La Nolife Brotherhood a le plaisir de vous présenter sa nouvelle saga MP3: Agent Nolife.
Synopsis: L'histoire se déroule autour d'Anthony Steward, le plus gros gamer/geek de la planète. Alors qu'il est en train de jouer à un MMORPG avec sa guilde
, son téléphone sonne, au bout du fil un agent d'Interpol ! Mais que peuvent bien lui vouloir une organisation internationale aussi énorme ? L'arrêter pour téléchargement illégaux ou parce qu'il squatte la connexion de son voisin ? Pas sûr...Voici l'épisode 1: [mp3]http://dl.toofiles.com/vaaoje/audios/agentnolife01.mp3[/mp3] ou ici.
Bonne écoute et n'hésitez pas à lâcher vos critiques aussi sanglantes soient-elles

Même si elle étouffe parfois un peu la voix du téléphone.
... c'est bien trouvé ... Mais ,j'aime en t'en que Geek, de préciser que tu mélanges Geek et No life ... Un geek peut se passer de jeux vidéo et a des "relations" divers, et le no life ressemble plus à ton persso (pro gamer qui joue a tout, tout le temps, sans amie...)Fin bref je tiens juste à le dire,par ce-que je me tue de l'expliquer partout