Alooooors.
J'ai écouté tout ça hier et j'ai plutôt apprécié, même si certains défauts m'ont titillé.
Sur le point de la qualité audio, rien à redire, c'est impeccable. Cependant, la spatialisation est parfois bizarrement manipulée quand les personnages parlent en marchant (je pense particulièrement aux explications de Lilith sur les géants pendant lesquelles les deux personnages se baladent tellement de tous les côtés qu'on finit par avoir le tournis !). Mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête parce que dans l'ensemble c'est d'une excellente qualité.

Concernant les voix, sur le point de l'élocution, c'est très plaisant parce que toutes les répliques sont clairement compréhensibles (très pratiques pour les jeux de mots et calembours). En revanche, le jeu d'acteur m'a parfois paru un peu plus discutable. Souvent, on sent que les acteurs ne s'impliquent pas suffisamment dans l'action du personnage. Par exemple, lorsque l'un vole le plan à l'autre (désolé, le seul nom que j'ai retenu est Lilith

) et qu'il est supposé avoir un rire "méchant", on sent que c'est fait exprès qu'il sonne faux mais... à ce point là je trouve ça un peu dérangeant. De même, lorsque l'un ou l'autre souffrent ou sont dans une situation dramatique... ça ne se sent pas ! Ou tout du moins, pas assez. Bref, j'espère que vous pourrez l'un et l'autre faire quelque progrès sur ce point, histoire de rendre le tout plus agréable.
Au fait, concernant les voix, j'ai une petite anecdote. En écoutant Lilith, j'ai été persuadé qu'il s'agissait de la voix de Lili (des APTN et Zoc Radio ), mais après vérification il s'agit de "Miss Asmoth". Remarquez, l'erreur est compréhensible puisque, outre la ressemblance de "Lili" et "Lilith", comme ce dernier nom est celui de la reine des succubes (une relation avec l'appellation "Dôme de Plaisir" peut-être ?

) et que la créatrice a comme avatar une petite démone... Bref, ça prête à confusion mais ça m'a amusé.

Ensuite, à propos du scénario, les répliques sont assez bien trouvées, de même que les jeux de mots que j'ai beaucoup apprécié. De plus, les personnages ont des personnalités clairement différenciés et le monde dans lequel ils évoluent a l'air plutôt bien construits, bien qu'en partie nimbé de mystère pour le moment. Bref, sur ce point là, aucune critique de ma part, c'est du bon boulot ! ^^
Enfin, concernant la mise en forme. J'entends ce style que vous êtes ici les premiers à expérimenter (à l'échelle d'épisodes entiers tout du moins).
Le fait de commencer à l'épisode 3 pour poursuivre par le 5, c'est une idée originale. Cependant, quelque chose me chiffonne un peu avec ce procédé. En effet, pour une "inauguration" de cette particularité, j'aurais plutôt imaginé une histoire, pas forcément plus sérieuse, mais au moins plus mystérieuse. J'aurais plutôt vu ça sous la forme d'une énigme morcelée, ou même un polar, avec des fragments de réponse dans chaque épisode. En l'occurrence, à part laisser des trous qui sont, non pas dérangeants mais plutôt malvenus, je dois dire que je vois pas vraiment l'intérêt.
De plus, le fait de procéder comme ça peut facilement décourager les "consommateurs" ('tin, je deviens capitaliste maintenant ! Le cours de SES de tout à l'heure sans doute...) les moins courageux, ce qui réduit pas mal votre public...
Bref, autant le procédé est intéressant, autant je ne suis pas sûr qu'il soit très utile...
Cela étant dit, j'ai tout de même beaucoup apprécié l'écoute de votre saga et attends la suite avec impatience.
Bon courage !