Une belle critique complète, intelligente (vraiment ! si tu avais lu l'intégralité du script, tu aurais sûrement écrit quelque chose d'assez similaire), et qui plus est positive (pour ne rien gâcher) ! Avec Blast qui vante la technique en prime, c'est plaisant
Alors à critique détaillée, réponse... semi-détaillée (le reste viendra au fil des épisodes, soyons-en sûrs
)
C'est un texte qui se veut suivable, mystérieux et enlevé (suffisamment léger pour ne pas perdre l'auditeur, mais pas trop pour éviter la parodie, le non-sens et l'histoire imbuvable). Une balance (à 3 plateaux ?!) pas toujours facile à garder en équilibre donc, et je suis ravi que l'ensemble t'aie plu.
Concernant la technique et les musiques, Asmoth appréciera je pense
(idem pour la reverbe qu'il-trouvait-bien-ça-fait-grands-espaces-mais-Jay-s'est-déjà-fait-critiqué-pour-un-truc-similaire-alors-je-la-mets-ou-pas
)
Pour le choix des musiques, bruitages, il en est le seul "coupable" et en tant qu'auditeur, j'ai également apprécié le traitement cartoonesque de la chute (à l'écrit, on était un peu perplexe : "il saute avec le câble, se cogne contre une plate-forme, se laisse gliss..." eeh mais c'est du MP3 làààààà !!
)
Rien à redire concernant le jeu d'acteur, quelques fautes de débutant pour ma part (mais bon... je débute !) et quelques effets voulus (le Mouahahahaha notamment, en effet).
Je n'en dis pas plus pour l'instant, et je suis ravi si certains auditeurs ont pu être alléché par ce "début" (ou troisième épisode...) En espérant que leur intérêt grandisse encore au fil des épisodes
EDIT : Petit up pour préciser à ceux qui souhaitent (ré)écouter que le serveur de Celebo semblant avoir des difficultés ces temps-ci, j'héberge également la BA et l'épisode 3 sur mon site :
BA : [mp3]http://mimiryudo.free.fr/ba_bercuel.mp3[/mp3]
Episode 3 (premier) : [mp3]http://mimiryudo.free.fr/bercuel_01_episode_03.mp3[/mp3]
(C'est du Free donc si le site refonctionne d'ici là, je vous invite plutôt à vous y rendre - en plus, il est plus beau
)