Le Mago a écrit :Qui est la Zoé du mono ?
Je dirais qu'il s'agit de Mlle Asmoth qui joue aussi dans les Echappés de Berçuel. Et faut bien avouer qu'elle a une voix comme ça *_*

Le Mago a écrit :Qui est la Zoé du mono ?

) : L'histoire est simple et tranquille, et la morale se met en place très rapidement, mais on ne s'ennuie pas dans ce mono où les pointes d'humour nous stimulent à intervalle régulier. Les interventions du visiteur du futur et les références à Xenozis & Phone fonctionnent ; même l'ultra-private joke de "MimiRyudo" (whouhou je suis cité dans le calendrier \o/) est drôle juste par le jeu abominable de Vincent Malone... 

)

Tu veux dire la modification dans laquelle les dialogues sont inversés et c'est donc ton personnage qui dit à Zoé qu'elle est moche, que son slip la boudine si bien qu'elle ressemble à sa mère et que, du coup ça se termine en massacre à la tronconneuse ?Asmoth a écrit :pas celui avec les modifs de dernière minute

Asmoth a écrit :Edit : Je pense à ça TheKMP et Stan : Le fichier qui est en ligne, c'est le premier que je vous ai filé, pas celui avec les modifs de dernière minute (façon de parler). Enfin, je crois, d'après ce que j'en écoute.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités