Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 21 Nov 2025, 19:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 13:21  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin118 posts
Et le 9 décembre c'est Mitch_Dsm qui nous signe un excellent mono.
Généralement pour tout ce qui est mono je ne suis pas fan des "longs" format mais là franchement j'ai bien aimé :)
L'insertion de deux personnes au quotidien trépidant dans le plan-plan légèrement stressant des veilles de Noël, l'idée de base était vachement bonne déjà.
Après niveau mixage, c'est propre il n'y a pas à dire.
Petit plus pour les pubs, comme dit précédemment ça résume vachement ce qui se fait niveau jeu vidéo depuis ses derniers temps. Mention aussi pour les clichés sur le jeu vidéo "pour filles" ça m'a fait sourire
Et bien moi j'aime :smt023

I will have vengeance, I will have salvation
[ Sweeney Todd ]

Provographie, ou l'art de vivre selon Castor et Léz'art

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 13:38  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
sephrenia a écrit:
Euh, Mimi, c'est quoi cette hérésie ?! T'es sûr de toi sur ta deuxième remarque typo ?

Oui oui, le S est en trop (pas pour le rajouter). Mais de toute façon, c'était plus pour mémoire pour KMP/Signez qu'autre chose ;)

Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Semi-honte sur toi Mimi en fait...

J'y avais pensé également mais surtout par habitude d'entendre l'un avec l'autre. Faudrait que je réécoute la voix d'@now@n en parallèle de Red_Emily pour comparer, un de ces quatre. ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 16:15  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 49 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Mono du 9 de votre phantom admin
Merci pour vos commentaires. Je tiens à remercier les intervenants de ce mono, Red_Emily, Blast, Flo et Garvena pour leurs prestations qui ont grandement contribué à faire de ce mono ce qu'il est. En fait, il y a plusieurs idées qui ne sont pas de moi et qui ont beaucoup amélioré le contenu. J'ai voulu faire une histoire très simple, en y mettant tout les ingrédients qui font qu'on arrive malgré tout à quelque chose de potentiellement intéressant. Et prouver que les bases suffisent parfois à impliquer son audience : bien présenter les personnages et leur particularité, leur donner un but facile à comprendre tout en prévoyant des péripéties ou/et des antagonistes, pour rendre le but plus difficile à atteindre, et ainsi obliger les personnages à se surpasser, se révéler, se trahir eux même, ou simplement évoluer. Sans oublier de planter un décors avec des repères familiers qui permettent de se situer.
Une des contraintes était aussi de défendre un humour sans grossièretés, avec des décalages pas trop exagérés, sans trop d'absurdité dans la logique des personnages, tout en me moquant de certains de leurs travers ceux et de notre société (en particulier, ici, notre industrie du jeu video)
C'est vrai que c'est un peu long et j'ai d'ailleurs passé deux fois plus de temps que prévu pour fabriquer tout ça. Ça vient du fait que je n'ai écrit que la trame et pas les scènes en elle-même. Ce qui ajoute au mérite des autres acteurs qui ont dû se baser sur les pré-enregistrements que je leurs ai envoyés.
Merci pour votre accueil et vos retours.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 17:00  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Recrue
Recrue
32 ans · 145 posts
A travaillé sur :
Strombstol
Un mono pour les World of Netophonix
D'un commun accord, moi et Hokardjo retirons notre participation commune au Calendrier de l'Avent 2010. Nous n'avons plus le temps nécéssaire pour l'enregistrer et le mixer.

Ce qui ne veut pas dire que je laisse tomber de mon côté pour cette année ... En fait, j'ai eu une idée de mono quand j'étais en cours. L'écriture est terminée. Il ne reste plus qu'à l'enregistrer.

World of Hauru- Un blog fourre-tout pour un touche-à-tout des internets...

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 18:14  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 235 posts
A travaillé sur :
Des monos plus vraiment disponibles
Salut à tous!

Déjà, bravo pour les magnifiques cadeaux du calendrier.
Sinon, j'ai remarqué, le bruit quand on passe la souris, ça va faire le refrain de "Vive le vent" (ça à peut être été dit mais je n'ai aps lu les précédent posts :smt053 )

Kosmos

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Merci de ne réserver les effets de style qu'aux extraits de texte qui en ont vraiment besoin.
Kosmos a écrit:
je n'ai aps lu les précédent posts :smt053
Tu aurais peut-être du...

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 20:19  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
32 ans · 346 posts
A travaillé sur :
La Quête du Milathéa, Neto-Halloween 2010, Awaystern
Excellent mono de Mitch-DSM,
Une ambiance très familiale pour deux agents du FBI qui, dans la vie réelle, ont l'air un peu paumés. :D
J'ai vraiment apprécié ce mono, le premier qui dépasse les 10 minutes non ? Et pourtant, c'est passé comme une lettre à la poste de mon côté. ;)
Au fait, je suis surpris de la participation de Red-Emily, à part quelques messages croisés dans les archives du forum je ne l'avais jamais croisé. En tout cas, niveau technique comme jeu d'acteur, c'est impeccable et appréciable. Encore merci. :)

PS : Je n'ai toujours pas abandonné l'idée d'abandonner, mais mixer est très, très, très long... Je pensais que mon mono ferait 5-6 minutes, il en fait déjà 9... :smt012 (ça fait beaucoup pour un débutant dans le milieu).

Image

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 21:42  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 30 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Bon, alors j'ai du retard Oo

Mono du 8 Isthun
Je connais rapidement l'univers, et j'ai apprécié, même si j'ai pas tout capté :D
Un très bon jeu d'acteur, mais j'ai trouvé ça un poil long.
Bref, un monno tout ce qu'il y a de plus savoureux tout de même :P

Mono du 9 : Mitch_dsm
J'adore, vraiment. Une très bonne mise en scène, un jeu excellent. Bref, l'administrateur fantôme ne nous offre pas un chocolat, mais une perle. Vraiment, j'ai beaucoup apprécié.
Enorme.

Image[/center]

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 21:44  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
9 Décembre : Mono de Mitch_DSM.
Mon coup de coeur ! L'humour est simple mais fait mouche à chaque fois, on se laisse emporter avec un immense plaisir dans cette histoire.
Aucune faute de goût, cette vingtaine de minutes est passée trop vite.
Vraiment, un très grand bravo !

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 22:03  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Catherine, La Faim du Monde, et pour ma liste d'acteur, voir .
Mono du 9 : Mitchounet ! \o/

J'aime /o/ rien à redire nul part. C'est bien joué, vraiment, j'aime ce mono. <3 <3 <3 \o\

Sinon, la boule n°3 est désaccordée, un (gros) poil haute.
et décidément, j'aime cet âne.

Si vous avez besoin d'une voix, n'hésitez pas, c'est par .
ma page netowiki
"Zip ressemble à un poulet, mais en moche." - Ark.
"Han, le mauvais. T'es belle ma Zipette." - Luneral.
"J'suis pas d'accord avec Ark : Je te n'aimeuh comme tu es, petit fichier Zip o/" - Siridius.

"Win, Zip ! Win, Zip ! Win, Zip" - Stan & Aspic.

Message Publié : Jeu 09 Déc 2010, 22:06  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Mono du 9 décembre: mono de Mitch_dsm.

Ben je suis fan, même si je suis crevé, j'ai su apprécié l'humour subtil et le jeu d'acteur magistral de ce mono, une histoire simple dans un univers connu, et une situation tout aussi connue :) , pour des personnages décalés de la vie réelle très attachant faut admettre.

Pour moi ce mono fait parti de mes favoris à ce jour, superbe!

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 01:17  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Déjà,
Je tiens à signaler que j'ai eu énormément de problème pour télécharger ce 10ème fichier.
J'ai du le télécharger environ 6 fois pour enfin l'avoir en entier.
Pareil pour le streaming qui se bloquait avant la fin.
Ce que je ne comprends pas, c'est que ce dernier mono est hébergé comme tous les autres, sur le ftp de Stan visiblement.
Donc... étrange. :D

Donc, mono du 10 décembre 2010 : Ylding
Et bien, bah j'ai trouvé ce mono très sympa.
Ce qui m'a surtout impressionné, c'est le style. Ça change pas mal en fonction des scènes. Tantôt policier sérieux et ça le fait, tantôt carrément absurde et ça le fait aussi.
Techniquement, je n'ai rien relevé. C'est bien fichu, ça passe très agréablement.
Allez, histoire de critiquouiller un peu : La différence de qualité d'enregistrement des différents acteurs s'entend parfois énormément. Et quelques différences de volumes à noter.
Et donc sinon je l'ai trouvé très sympa à écouter. Un Père Noël assez original, plus proche du Marv de Sin City que du gros bonhomme joufflu que l'on peut connaitre. :D
Enfin voilà, pour ma part, je te dis bravo Ylding. ;)
Pour ce mono qui se termine sur une vanne douteuse. :D

Voilà voilà.
Et une chouette référence à J'ai jamais su dire non et à mon Bébert préféré. :D

Image Image

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 01:46  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Bon. Et ben, effectivement, je n'ai toujours pas pu écouter entièrement ce mono du 10 par Ylding, c'est vraiment très gênant, j'espère que ce ne sera pas pareil pour les prochains.
Mais j'ai pu en écouter une bonne partie.

Sympa, sans plus.
Ce n'est pas vraiment faire preuve d'une imagination débordante que de remodeler furtivement les répliques de Watchmen, mais surtout, la narration à la première personne me semble un gros cache-misère pour un niveau de mixage en berne : très peu de mise en scène, certains bruitages sont assez mal intégrés...bref, ça fait cheap.

Et c'est pareil pour le jeu d'acteur : ça marche, mais rien d'exceptionnel.
En résumé : mouais.

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 09:47  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Mono renvoyé dans le doute.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 10 Déc 2010, 10:04  −  Sujet du message : Re: [Annonce] Calendrier de l'Avent.mp3 2010
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Mono du 10 : Ylding

Bah un peu comme Ark, j'ai pas mal apprécié. Le jeu d'acteur est correct, le mixage aussi, bien qu'assez simpliste, dans le bon sens du terme. C'était bien sympa. :)

EDIT : pareil, je n'ai pas pu avoir le streaming jusqu'au bout, il s'arrête à la 397e seconde.

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 632 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]