Mono du 9 de votre phantom admin
Merci pour vos commentaires. Je tiens à remercier les intervenants de ce mono, Red_Emily, Blast, Flo et Garvena pour leurs prestations qui ont grandement contribué à faire de ce mono ce qu'il est. En fait, il y a plusieurs idées qui ne sont pas de moi et qui ont beaucoup amélioré le contenu. J'ai voulu faire une histoire très simple, en y mettant tout les ingrédients qui font qu'on arrive malgré tout à quelque chose de potentiellement intéressant. Et prouver que les bases suffisent parfois à impliquer son audience : bien présenter les personnages et leur particularité, leur donner un but facile à comprendre tout en prévoyant des péripéties ou/et des antagonistes, pour rendre le but plus difficile à atteindre, et ainsi obliger les personnages à se surpasser, se révéler, se trahir eux même, ou simplement évoluer. Sans oublier de planter un décors avec des repères familiers qui permettent de se situer.
Une des contraintes était aussi de défendre un humour sans grossièretés, avec des décalages pas trop exagérés, sans trop d'absurdité dans la logique des personnages, tout en me moquant de certains de leurs travers ceux et de notre société (en particulier, ici, notre industrie du jeu video)
C'est vrai que c'est un peu long et j'ai d'ailleurs passé deux fois plus de temps que prévu pour fabriquer tout ça. Ça vient du fait que je n'ai écrit que la trame et pas les scènes en elle-même. Ce qui ajoute au mérite des autres acteurs qui ont dû se baser sur les pré-enregistrements que je leurs ai envoyés.
Merci pour votre accueil et vos retours.
Mitch DSM Phantom Netophonist