Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 05 Sep 2025, 01:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:00  −  Sujet du message : Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Vous l'attendiez, vous ne l'attendiez pas ? ben tant pis !
le voila enfin (oui pour ceux qui le savent pas j'ai eu pas mal de beugs qui m'ont retardés...bref)

LE PREMIER EPISODE DE KINGDOM EARTHS

kingdom earths 365,1 days est la parodie du jeu kingdom hearths 358/2days

Episode 1
Ou on apprend un peu l'anglais et ou on démontre que quand ya pas d'image...ben ya pas d'image !
-:-- / -:--

télécharger

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Mer 01 Déc 2010, 00:28, édité 1 fois.
Suppression des couleurs.

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:24  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 127 posts
j'écoute ça j'edit ensuite , ah enfin =D

Edit : Oo , mais c'est quoi ce gros blanc a la fin ....

Dernière édition par Darkspriteangels le Mer 01 Déc 2010, 00:33, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:30  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Je vais etre dur mais ...
Ce qui va pas :
Des blancs (surtout de 260 jusqu'a la fin ...), les voix qui sont soit trop forte, soit trop basse ... et on compred pas des fois ce qui se passe.

Image
Image

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:31  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
oui je trouvais que mettre des transitions faisaient trop moche...le voix : argh oui j'ai vu ca...et pour ce qui se passe ben c'est lié aux blancs comme j'ai pas trouvé de transition ben...voila
je sais horreur,sacrilège argh...
bon d'autres personnes se sont suicidées a la suite de la publication de cet episode ?

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:33  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Autant les trailers donnais envie, la ça a casser tout ...

Image
Image

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 14:36  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Recrue
Recrue
15 ans · 54 posts
Salut,
J'avais écouté ta bande-annonce v1 (je ne sais pas si tu as sorti une autre version depuis) et je trouve que tu t'es amélioré pour la qualité audio (j'ai entendu quelques souffles mais bon...). Par contre, niveau scénario, c'est un peu désordonné. Au début, ça fait un peu plus trailer qu'épisode. Et, comme déjà mentionné, quelques petits blancs puis un énome à la fin. Quand à la dernière voix, elle est presque inaudible.
En tout cas bon courage !

Message Publié : Jeu 02 Déc 2010, 14:35  −  Sujet du message : Re: Kingdom Earths 365,1 days
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
28 ans · 124 posts
A travaillé sur :
- Troupes
- Kingdom Earths 365,1 Days
- Layton et le Village Bizarre
Bon moi aussi je vais être franc, la qualité s'est bien améliorée (le teaser de Bigxar compte pas parce que ça venait de moi) mais le scénario est assez flou même avec un texte sous les yeux. Par contre de 260 à 331 je peux difficilement reprocher ... Y'a rien O_o Oui je critique la qualité mais je suis pas un exemple m'enfin c'est vrai que soit les voix sont trop fortes soit trop faibles ... J'ai d'ailleurs pas tout compris quand Xoras fait tomber Leax du haut de la tour ...

Image
Parce que des fois j'expérimente ...
-:-- / -:--

Suite à un récent bordel dans mon PC, je peux plus enregistrer pour le moment ><"

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]