Bonjour à tous!
Avec un ami, étant grands fans de Resident Evil, nous nous sommes lancés dans la création d'une saga mp3, un premier épisode est disponible et
la suite arrivera très bientôt : http://fr.myspace.com/557423457
En espérant des critiques détaillées de votre part!
P.S.: Pour le téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=U5RNUHW2
Resident Iveul
Resident Iveul
Modifié en dernier par phandrana le dim. 05 déc. 2010, 21:07, modifié 5 fois.
-
Lighterthatsome
- Créateur

-
136 - Enregistré le : mar. 05 janv. 2010, 18:49
- A travaillé sur : -Diflik
-Monos - Localisation : Caen
Re: Resident Iveul
Pourrais-tu mettre un lien de téléchargement ?
Oui, je hais le streaming...
Oui, je hais le streaming...
Voilà j'ai fait la MAJ
Bonjour,
Je vois que tu es nouveau (moi aussi d'ailleurs). Mais pour éviter d'être limite lynché, héberges tes fichiers sur un autre hébergeur que megaupload, rapidshare...enfin tous ceux où il y a énormément de publicité et de temps d'attente. Prends plutôt Fileden : c'est un téléchargement direct qui te fera également profiter du streaming !
Je vois que tu es nouveau (moi aussi d'ailleurs). Mais pour éviter d'être limite lynché, héberges tes fichiers sur un autre hébergeur que megaupload, rapidshare...enfin tous ceux où il y a énormément de publicité et de temps d'attente. Prends plutôt Fileden : c'est un téléchargement direct qui te fera également profiter du streaming !
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
[HS]
Pour cela il y a un superbe article : Comment Mettre en ligne ses épisodes ! De plus Myspace est un réseau social musical et n'est pas très adapté pour être utilisé comme un site
[/HS]
Les - :
Bruitages trop fort (ou voix trop faible ^^), il faudra égaliser pour les prochains épisodes.
Je chipote : le bruit de l'hélico est à gauche alors qu'ils sont censé être dedans, c'est assez déroutant (sans jeux de mots aucun).
Les + :
On distingue bien chaque voix qui sont bien articulés et avec un bon jeu, bravo.
Bref, y'a du bon et c'est bien sans être top ! Je vous encourage à continuer
Pour cela il y a un superbe article : Comment Mettre en ligne ses épisodes ! De plus Myspace est un réseau social musical et n'est pas très adapté pour être utilisé comme un site
[/HS]
Les - :
Bruitages trop fort (ou voix trop faible ^^), il faudra égaliser pour les prochains épisodes.
Je chipote : le bruit de l'hélico est à gauche alors qu'ils sont censé être dedans, c'est assez déroutant (sans jeux de mots aucun).
Les + :
On distingue bien chaque voix qui sont bien articulés et avec un bon jeu, bravo.
Bref, y'a du bon et c'est bien sans être top ! Je vous encourage à continuer

Un site web est en projet, on a hébergé un peu à l'arrache pour essayer de faire connaitre la série.
Merci pour ta critique, on prend note!
PS: t'as joué aux Resident Evil?
Merci pour ta critique, on prend note!
PS: t'as joué aux Resident Evil?