|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
| BLiNdChRiS a écrit: |
| Je crois qu'aucun créateur, ou peu, n'a envie de boucler, par principe. On sait jamais au cas ou on aurait la fièvre délireuse !!! |
J'ai déjà prévu la fin de ma saga (elle est déjà écrit d'ailleurs)... _________________
 |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
ouai moi aussi j'ai déjà prévu la fin de la mienne.
D'ailleurs je ne veut aps qu'elle dure indéfiniment!! Ca serait la gacher!
(faut savoir quand on doit arrêter)
En plus ça permet de faire de nouvelles choses  _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
C'est un peu ce que aslag et d@rk hell font pour totchinuko, les textes de la saga sont déjà bouclés et ils ne leur reste plus qu'à les enregistrer. (mminifly lui il a déjà écrit les deux premières saisons sur les cinq prévues de sa saga ><)
Mais après libre aux auteurs de continuer (durendal par exemple) ou de faire autre chose. _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 123 Localisation: Ile-de-France et Normandie
A travaillé sur : Les V.I.Bis
|
|
Les parodies de film ou de jeux vidéos ne peuvent que se finir (cf Durendal avec Banal Fantasy I & II, Meta Geule Solid, etc...), mais pour des aventures plus indépendantes (càd la grande majorité) j'imagine que la tentation doit être grande de ne pas finir... Je sais que dans mon cas, j'ai déjà en tête l'aventure jusqu'à l'épisode 35 environ (j'en suis à l'épisode 3) et je sais qu'il va se passer des choses encore après. Mais je vais faire comme Naheulbeuk : Découper en plusieurs saisons.
Sinon, une parodie de 24h chrono, ça serait marrant ! Quelqu'un s'y est déjà attaqué ???  _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
Non, mais il faudrait que la série dure 24h en tout.....bon OK je sors _________________
Six gnatures. |
|
|
 |
Jembé
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Age: 23 Messages: 123 Localisation: Ile-de-France et Normandie
|
|
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
| Non, mais il faudrait que la série dure 24h en tout.....bon OK je sors |
Oui, ça vaudrait mieux pour toi ! Mais je pense que ça reste une idée à creuser... _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
Les V.I.Bis, les mêmes mais en plus con aussi, faut bien l'admettre ! Et avec des idées vraiment pas comme les autres...
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
| Jembé a écrit: |
| Mais je pense que ça reste une idée à creuser... |
Bah écoute je suis dehors donc je vois pas comment on, pourrait plus creuser l'idée  _________________
Six gnatures. |
|
|
 |
Jembé
Créateur

|
|
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
Bah écoute je suis dehors donc je vois pas comment on, pourrait plus creuser l'idée  |
Bah c'est simple : tu prends une pelle et tu creuses, comme t'es déjà dehors ça pose pas de problème !
...
Bon ok, je sors aussi  _________________ Les V.I.Bis, les fans qui en veulent... mais qui n'en ont pas !
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

|
|
On va ptet arrêter le HS là ^^
Ramène une pelle au fait c'est dur où je suis. _________________
Six gnatures. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|