| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nono
Postulante

H/F:  Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: ici
|
|
ya t-il des sagamp3 achever lesquelle? et la quete sans suite ne contient que 3 épisode? _________________ je suis la gnome unijambiste des forêts du Nord dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Il y a l'épervier, pour le reste, je n'ai rien qui vient ! Ah si : Secret of Maniac. _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Banal fantasy, Banal Fantasy2, Metal Geule solid et la Matruc1. _________________
|
|
|
 |
nono
Postulante

|
|
merci bien et pour la quete sans suite c'est terminé ya que 3 épisode? _________________ je suis la gnome unijambiste des forêts du Nord dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
La Quête sans Suite n'est pas terminée. Elle est seulement en stand-by le temps que Siegfierd retrouve le temps et la motivation nécessaires pour continuer. _________________ Toute l'actualité des sagas mp3 est sur www.macp3.info.
La Team Weuaaargh! Une équipe de malades du mp3.©
L'art du Pingouin, gribouillis en tous genres... |
|
|
 |
nono
Postulante

|
|
je suis bien contente qui est une suite a la quete sans suite j'espère qu'il se remotivera vite^^ _________________ je suis la gnome unijambiste des forêts du Nord dansant à la pleine lune au milieu de douze statuettes enroulées dans du jambon |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 616 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
saga terminée, ya aussi Tombe Laider Legend, la mienne après je crois qu'elles ont été citées ...  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Non y'a aussi u-666 du gars qui fait morenbach et starcrash de wedge RLA. _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
fozzy
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: Une base secrète en Alaska
|
|
Erreur 404 de Seranandre et Eliumbra
Duke Niké saison I
Totchinuko saison I
Les Chroniques de Thurm
et Star Crash _________________
 |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| fozzy a écrit: |
| et Star Crash |
J'l'ai déjà dit  _________________
Gnature, gnature, gnature, gnature, gnature, gnature.
Six gnatures. |
|
|
 |
fozzy
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Avr 2007 Messages: 39 Localisation: Une base secrète en Alaska
|
|
Gna gna (post très utile, d'ailleurs j'ai failli en faire 2 pour dire ça mais je me suis dit qu'il fallait quand même pas pousser mémé dans les orties surout si elle est en jupe). _________________
 |
|
|
 |
lantis
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 30
|
|
| Il y a aussi le III légion saison 1 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1644 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Dans ce cas là Y'a aussi Le donjon de naheulbeuk saison I...je pense qu'elle cherche une vraie saga finie  _________________
 |
|
|
 |
BLiNdChRiS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 23 Messages: 84 Localisation: Merde, les gars, on est r'pérés !
A travaillé sur : A part Delta-Agency?
Je dirais N.D.C.-Prod.
|
|
Je crois qu'aucun créateur, ou peu, n'a envie de boucler, par principe. On sait jamais au cas ou on aurait la fièvre délireuse !!! _________________
 |
|
|
 |
Canard Bigleux
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 83
|
|
ou alors les créateurs peuvent boucler la série soit par certaines raisons soit parce qu'ils ont des rapports avec des terroristes pour placer une bombe nucléaire à Los Angeles (je regarde trop 24 heures chrono) _________________ Une ligue pas comme les autres sur http://lcj.ifrance.com |
|
|
 |
|