Le Saïyen Noir a écrit :Oui, l'épisode 5 était drôle, cependant, il contenait un truc étrange : la critique de ta famille. En effet tu passe de plus en plus de "critique de l'humanité" à "racontage de ma life". Bon, après, c'est un choix.
Effectivement, j'avais pas vu ça de cette façon... Mais ce n'est pas un choix. Moi je vois plutôt cet épisode comme une "critique de l'autorité parentale"...
mimiryudo a écrit :Moi aussi quelque chose me dérange dans cet épisode 5... Je crois que c'est parce qu'on peut mystifier beaucoup de choses mais la famille c'est plus difficile. Le scénario semble plutôt écrit sur un coup de sang dû à cette fameuse soirée... en gros, j'ai du mal à me ranger à ton point de vue.
Tout à fait vrai. Cet épisode n'est donc pas un excellent épisode, car trop personnel... Ok, j'en prend note...
mimiryudo a écrit :Il y a quelques trucs qui m'ont fait rire quand même, le principe est toujours sympa etc mais petite déception après l'excellent épisode 4.
Mais je suis sûr que le 6 me plaira plus
Je pense aussi, étant donné que les prochains sujets sont les ouechs, le rap, Pierre Desproges, le football, World of Warcraft... Si vous en avez, proposez...
Le Saïyen Noir a écrit :Mais sinon, niveau sonore, faut que tu tendes plus l'oreille !
Pourquoi ?