J'aime vraiment beaucoup pour la qualité du texte qui est très bien écrit.
Ça peut choquer certains, mais ce n'est pas mon cas
Par contre ! Svp... un petit traitement sur le son n'est vraiment pas compliqué à faire et serait très apprécié. Quand ce n'est pas le bruit de fond constant, c'est les pofs dans le micro. En moins de 30 secondes avec deux petits outils ces deux problèmes sont règlés et oublié. _________________
C'et ce que tout le monde à du faire pour utiliser audacity^^ _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça.
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 796 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
Désolé, mais après avoir bien cherché, j'ai pas trouvé.
Ou alors faut m'expliquez qu'est ce que vous entendez par traitement du son... de quelle manière ? Quel est le terme exact ? Faut-il un logiciel externe... _________________
H/F: Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 796 Localisation: Prisonnier de la masse populaire grouillante...
A travaillé sur :
C'est ce qu'on appelle le contrepied. Pierre Desproges le faisait aussi !
Citation:
- Je sais, je devrais avoir honte. Car en ce moment, je gagne l'équivalent de 3 semaines de salaire d'un ouvrier...
Alors qu'en ce moment même...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Guy bedos gagne l'équivalent de 3 mois de salaire d'un cadre !
où encore
Citation:
Nous, non-handicapés de france, tenons à nous faire respecter ! C'est vrai, nos jambes marchent mieux que les leurs, et alors ? Est-ce une raison pour nous discriminer...
...
Citation:
- Papa, c'est quoi un blanc ?
- Pourquoi me demande tu ça ?
- Parce que les copains à l'école, ils m'ont montré du doigt en criant "Ah le blanc, ah le blanc !
Bon, comme tu as Audacity. Commence par sélectionner ta piste avec la voix, tu vas dans Effet>Élimination du bruit. Tu n'as qu'à suivre les instructions.
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 879 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Moi aussi quelque chose me dérange dans cet épisode 5... Je crois que c'est parce qu'on peut mystifier beaucoup de choses mais la famille c'est plus difficile. Le scénario semble plutôt écrit sur un coup de sang dû à cette fameuse soirée... en gros, j'ai du mal à me ranger à ton point de vue.
Il y a quelques trucs qui m'ont fait rire quand même, le principe est toujours sympa etc mais petite déception après l'excellent épisode 4.
H/F: Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2625 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
Oui, l'épisode 5 était drôle, cependant, il contenait un truc étrange : la critique de ta famille. En effet tu passe de plus en plus de "critique de l'humanité" à "racontage de ma life". Bon, après, c'est un choix. Mais sinon, niveau sonore, faut que tu tendes plus l'oreille ! _________________
Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
A travaillé sur :
Le Saïyen Noir a écrit:
Oui, l'épisode 5 était drôle, cependant, il contenait un truc étrange : la critique de ta famille. En effet tu passe de plus en plus de "critique de l'humanité" à "racontage de ma life". Bon, après, c'est un choix.
Effectivement, j'avais pas vu ça de cette façon... Mais ce n'est pas un choix. Moi je vois plutôt cet épisode comme une "critique de l'autorité parentale"...
mimiryudo a écrit:
Moi aussi quelque chose me dérange dans cet épisode 5... Je crois que c'est parce qu'on peut mystifier beaucoup de choses mais la famille c'est plus difficile. Le scénario semble plutôt écrit sur un coup de sang dû à cette fameuse soirée... en gros, j'ai du mal à me ranger à ton point de vue.
Tout à fait vrai. Cet épisode n'est donc pas un excellent épisode, car trop personnel... Ok, j'en prend note...
mimiryudo a écrit:
Il y a quelques trucs qui m'ont fait rire quand même, le principe est toujours sympa etc mais petite déception après l'excellent épisode 4.
Mais je suis sûr que le 6 me plaira plus
Je pense aussi, étant donné que les prochains sujets sont les ouechs, le rap, Pierre Desproges, le football, World of Warcraft... Si vous en avez, proposez...
Le Saïyen Noir a écrit:
Mais sinon, niveau sonore, faut que tu tendes plus l'oreille !
Pourquoi ? _________________
Dernière édition par Misterfox le Jeu 23 Aoû 2007, 10:57; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 17 Messages: 77 Localisation: Plaines de l'ouest, royaume de Kirvigor, village de Cartaguel, maison en haut de la falaise.
A travaillé sur : The Legend of Kirvigor
C'est pas mal mais ça "pop" à mort ! Tu devrais faire gaffe. La critique est drôle mais comme l'as dit LSN, tu passe au "racontage de ta life". Sinon, l'humour y est toujours présent, même si j'ai préféré le 4. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum