Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 27 Oct 2025, 18:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 19:58  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Aspic a écrit:
En t'y prenant terriblement à l'avance, tu peux prendre un billet de train Strasbourg-Nancy, vu que t'as moins de 25 ans (et 2 mois à l'avance), ça devrait te revenir très très peu cher - ou autant qu'en participant à un plein d'essence ;)

Et c'est valable pour tout le monde : la politique tarifaire de la SNCF fait en sorte que, généralement, quand on réserve ses billets 2 mois à l'avance, c'est beaucoup moins cher que d'habitude... et comme là, les dates sont fixés, n'hésitez pas à essayer :D

J'y avais bien sûr pensé, mais le problème que je rencontre se situe surtout au niveau de la parenté qui n'est quasimment pas au fait de l'actualité netophonixienne, et qui est (très) réticente à me voir me rendre aux Joutes sans être accompagné...en trois mots, c'est la galère :smt012

Image

Message Publié : Jeu 16 Sep 2010, 20:13  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Gambitux : propose leur d'appeler un ou deux des adultes présents chez les netophonixiens : avec des coordonnées completes et vérifiables et des noms réels à mettre sur les pseudos, ca rassure les parents...

Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 00:33  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Hey ! Moi je ne me porte pas garant, ni chaperon, de qui que ce soit... Je veux bien recevoir un coup de fil d'un parent inquiet et lui expliquer ce qu'est la sagasphère, mais pas d'ingérence dans l'éducation des mômes des autres ;)

D'autant plus que je sais ce que c'est que d'être parent d'adolescents.

Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 00:56  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Justement... je me demande si c'est une bonne idée qu'un parent appel un Netophonixien pour se rassurer (même si ce dernier est majeur). Vous croyez pas qu'il risque de raccrocher en ayant encore plus peur qu'au départ ? :D

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 01:22  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Recrue
Recrue
40 ans · 141 posts
Blast, moi je t'imagine bien en baby sitter :p

mais je ne voulais pas te transformer en chaperon... juste avoir une "identité" derrière un pseudo. Sans engagement.

Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 07:38  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 272 posts
Pour rassurer les parents on peut aussi souligner que c'est une évènement où l'alcool est interdit !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Ven 17 Sep 2010, 11:51  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 29 posts
Et si les parents veulent venir avec de jeunes enfants, on peut rajouter que des animations pour les enfants sont prévues le dimanche ;)

Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 19:16  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Bon je viens éditer c'est effectivement au programme, mais on ne promet rien il faut qu'on revoit notre partenariat... (Je parle du pôle Enfance...)

17/09/2010

25/09/2010

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.

Dernière édition par Sanction le Mer 29 Sep 2010, 19:59, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 19:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 270 posts
A travaillé sur :
Reflets d'Acide !
Bon !
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... mais je serais sans doute aux Joutes du Téméraires les 6 et 7 novembre ! :D
En revanche, on va être frais... (je dis "on", car il y aura Madame avec moi ^^) : 2 heures de route (Biarritz-Bordeaux) pour rejoindre l'aéroport de Mérignac, 1 heure d'attente avant embarquement pour aller à... Mulhouse en avion (1h30 de vol) ; arrivés là, on louera une voiture pour aller à Nancy... 2h30 de plus... -_-
Mais bon... zut quoi !

Edit : ah ben... je n'avais pas vu que Sanction avait vendu la mèche ! :D

"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 20:00  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Mais je n'ai rien fait du tout ! ^^ (Je te laisse l'honneur)

Tout va bien ! En tout cas ça fait plaisir !

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 20:14  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 138 posts
JBX sera de la partie? (de jeu de rôle...). Génial! Enorme. Le premier pole de Saga mp3 se déroule pres de chez moi, je peut y aller et en plus, y'a JBX ( mon idole, mon icône, mon dieu)
Y'a t il des partie de reflets d'acier de prévue? (depuis le temps que je voulais m'y mettre, se serait l'occasion)

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 21:24  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1189 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Ça me saoule, je voulais venir mais mes parents veulent pas...disent que c'est trop loin, bah tant pis, j'aurais essayé de les convaincre...

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 21:47  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Profitant d'un voyage d'affaire à coté de Francfort, je suis passé par Nancy (oui, je sais, c'est pas vraiment sur le chemin, mais bon, c'était l'occasion) histoire de visiter les lieux et de discuter avec Sanction et Mario plus en détail de ce que l'on peut/pourrait/voudrait faire (ou pas) lors des joutes du Téméraire.
Histoire de soulager Sanction qui n'a pas, et de loin, que le pôle saga MP3 à s'occuper, je vais relire en détail dans les jours qui viennent toutes les idées lancées ici ainsi que sur le forum des joutes et contacter ceux qui ont été invités et ont confirmé leur venue histoire de s'assurer d'un minimum de cohérence en matière d'organisation et/ou de matériel à apporter/emprunter/louer.

Si vous avez des suggestions (pas trop folles tout de même, il s'agit d'une première édition), vous pouvez les exprimer ici ou me les envoyer par MP.

En attendant, n'oubliez pas les posts de co-voiturage ici et

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 22:09  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
PAF j'ai des idées !

1- En écoutant le podcast des éditions de l'à venir (tenu par Terran932) qui interviewai les deux créateurs d'Audiocité, j'ai appris qu'ils habitaient à deux heures de Bruxelles. Ainsi je propose, si ce n'est pas trop tard, que les zorgas se concertent afin de réflléchir à inviter cette association qui mérite tous nos bravos !
1.5- Si les Joutes ont les moyens de faire venir de l'autre côté de l'océan Christian Martin/Terran932, vous pourrez compter sur une foule de fans en délire composée de moi-même !

2- Inviter les Machinima-istes pourrait être une bonne idée. Si nous tocquons chez Doublage Libre, je pense que nous aurons des bons retours.

3- Au niveau cosplay, si je viens (je vais tout faire pour) je ne pourrais pas passer chez mes parents donc je ne peux me faire de costume. Désolé de me rétracter ^^

Voilà, c'est tou pour le moment

Image

Message Publié : Mer 29 Sep 2010, 22:23  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 693 posts
A travaillé sur :
Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
J'aimerais pouvoir venir... de Suisse :smt022

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]