[Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
Gambitux
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 344
A travaillé sur : Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)

Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai

#121 Message par Gambitux » jeu. 16 sept. 2010, 19:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Aspic a écrit :En t'y prenant terriblement à l'avance, tu peux prendre un billet de train Strasbourg-Nancy, vu que t'as moins de 25 ans (et 2 mois à l'avance), ça devrait te revenir très très peu cher - ou autant qu'en participant à un plein d'essence ;)

Et c'est valable pour tout le monde : la politique tarifaire de la SNCF fait en sorte que, généralement, quand on réserve ses billets 2 mois à l'avance, c'est beaucoup moins cher que d'habitude... et comme là, les dates sont fixés, n'hésitez pas à essayer :D

J'y avais bien sûr pensé, mais le problème que je rencontre se situe surtout au niveau de la parenté qui n'est quasimment pas au fait de l'actualité netophonixienne, et qui est (très) réticente à me voir me rendre aux Joutes sans être accompagné...en trois mots, c'est la galère :smt012
Image

sephrenia
Recrue
Recrue

#122 Message par sephrenia » jeu. 16 sept. 2010, 20:13

Gambitux : propose leur d'appeler un ou deux des adultes présents chez les netophonixiens : avec des coordonnées completes et vérifiables et des noms réels à mettre sur les pseudos, ca rassure les parents...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#123 Message par Blast » ven. 17 sept. 2010, 00:33

Hey ! Moi je ne me porte pas garant, ni chaperon, de qui que ce soit... Je veux bien recevoir un coup de fil d'un parent inquiet et lui expliquer ce qu'est la sagasphère, mais pas d'ingérence dans l'éducation des mômes des autres ;)

D'autant plus que je sais ce que c'est que d'être parent d'adolescents.

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#124 Message par Valoo Wart » ven. 17 sept. 2010, 00:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Justement... je me demande si c'est une bonne idée qu'un parent appel un Netophonixien pour se rassurer (même si ce dernier est majeur). Vous croyez pas qu'il risque de raccrocher en ayant encore plus peur qu'au départ ? :D
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
[mp3]http://www.les3moustiqr.fr/musique/juron-francais.mp3[/mp3]

sephrenia
Recrue
Recrue

#125 Message par sephrenia » ven. 17 sept. 2010, 01:22

Blast, moi je t'imagine bien en baby sitter :p

mais je ne voulais pas te transformer en chaperon... juste avoir une "identité" derrière un pseudo. Sans engagement.

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 272

#126 Message par Sanction » ven. 17 sept. 2010, 07:38

Pour rassurer les parents on peut aussi souligner que c'est une évènement où l'alcool est interdit !
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Kayl
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 29
Localisation : Sur une île étrange où des morts reviennent à la vie ...

#127 Message par Kayl » ven. 17 sept. 2010, 11:51

Et si les parents veulent venir avec de jeunes enfants, on peut rajouter que des animations pour les enfants sont prévues le dimanche ;)
Mario
Organisateur des Joutes du Téméraire XXVème édition (2012)

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur

Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3

#128 Message par Sanction » mer. 29 sept. 2010, 19:16

Bon je viens éditer c'est effectivement au programme, mais on ne promet rien il faut qu'on revoit notre partenariat... (Je parle du pôle Enfance...)

17/09/2010

25/09/2010

Modifié en dernier par Sanction le mer. 29 sept. 2010, 19:59, modifié 1 fois.
Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.

JBX
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 270
A travaillé sur : Reflets d'Acide !

#129 Message par JBX » mer. 29 sept. 2010, 19:53

Bon !
Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle... mais je serais sans doute aux Joutes du Téméraires les 6 et 7 novembre ! :D
En revanche, on va être frais... (je dis "on", car il y aura Madame avec moi ^^) : 2 heures de route (Biarritz-Bordeaux) pour rejoindre l'aéroport de Mérignac, 1 heure d'attente avant embarquement pour aller à... Mulhouse en avion (1h30 de vol) ; arrivés là, on louera une voiture pour aller à Nancy... 2h30 de plus... -_-
Mais bon... zut quoi !

Edit : ah ben... je n'avais pas vu que Sanction avait vendu la mèche ! :D
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"

Sanction
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#130 Message par Sanction » mer. 29 sept. 2010, 20:00

Mais je n'ai rien fait du tout ! ^^ (Je te laisse l'honneur)

Tout va bien ! En tout cas ça fait plaisir !

BlueLemon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 138

#131 Message par BlueLemon » mer. 29 sept. 2010, 20:14

JBX sera de la partie? (de jeu de rôle...). Génial! Enorme. Le premier pole de Saga mp3 se déroule pres de chez moi, je peut y aller et en plus, y'a JBX ( mon idole, mon icône, mon dieu)
Y'a t il des partie de reflets d'acier de prévue? (depuis le temps que je voulais m'y mettre, se serait l'occasion)

Bardyl
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1189
A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).

#132 Message par Bardyl » mer. 29 sept. 2010, 21:24

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Ça me saoule, je voulais venir mais mes parents veulent pas...disent que c'est trop loin, bah tant pis, j'aurais essayé de les convaincre...

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9292
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#133 Message par Blast » mer. 29 sept. 2010, 21:47

Profitant d'un voyage d'affaire à coté de Francfort, je suis passé par Nancy (oui, je sais, c'est pas vraiment sur le chemin, mais bon, c'était l'occasion) histoire de visiter les lieux et de discuter avec Sanction et Mario plus en détail de ce que l'on peut/pourrait/voudrait faire (ou pas) lors des joutes du Téméraire.
Histoire de soulager Sanction qui n'a pas, et de loin, que le pôle saga MP3 à s'occuper, je vais relire en détail dans les jours qui viennent toutes les idées lancées ici ainsi que sur le forum des joutes et contacter ceux qui ont été invités et ont confirmé leur venue histoire de s'assurer d'un minimum de cohérence en matière d'organisation et/ou de matériel à apporter/emprunter/louer.

Si vous avez des suggestions (pas trop folles tout de même, il s'agit d'une première édition), vous pouvez les exprimer ici ou me les envoyer par MP.

En attendant, n'oubliez pas les posts de co-voiturage ici et

SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

#134 Message par SilverSon » mer. 29 sept. 2010, 22:09

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

PAF j'ai des idées !

1- En écoutant le podcast des éditions de l'à venir (tenu par Terran932) qui interviewai les deux créateurs d'Audiocité, j'ai appris qu'ils habitaient à deux heures de Bruxelles. Ainsi je propose, si ce n'est pas trop tard, que les zorgas se concertent afin de réflléchir à inviter cette association qui mérite tous nos bravos !
1.5- Si les Joutes ont les moyens de faire venir de l'autre côté de l'océan Christian Martin/Terran932, vous pourrez compter sur une foule de fans en délire composée de moi-même !

2- Inviter les Machinima-istes pourrait être une bonne idée. Si nous tocquons chez Doublage Libre, je pense que nous aurons des bons retours.

3- Au niveau cosplay, si je viens (je vais tout faire pour) je ne pourrais pas passer chez mes parents donc je ne peux me faire de costume. Désolé de me rétracter ^^

Voilà, c'est tou pour le moment
Image

rowlan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 693
A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //

#135 Message par rowlan » mer. 29 sept. 2010, 22:23

J'aimerais pouvoir venir... de Suisse :smt022

Répondre