Titre : Robin et Cie
Créateur : DraW
Genre : Fantastique/Humoristique
Ambiance : Dans un pays caché et en démocratie où la magie et la sorcellerie sont maîtres, et où les forces du bien et du mal se cottoient tout les jours, dans l'école nationale de magie.
Synopsis : Robin Parker veut devenir un grand mage plus tard, c'est pourquoi il est entré il y a déjà trois ans à l'école nationale de magie. Il s'y est fait des amis, et, évidement fait pleins de conneries !
Personnages :
- Robin : Le héros de la saga. Il est plutôt doué mais n'aime pas être sage, donc il s'amuse à faire des conneries. Il est amoureux de Sophie.
- Gaël : Le meilleur ami de Robin. Il est flemmard, peureux et pas très doué à l'école.
- Audrey : La meilleur amie de Robin. Elle est très forte à l'école, elle est très sage tout le temps, c'est ce qu'on appelle une "intello". Elle n'aime pas faire des conneries mais suit souvent le groupe dans leurs aventures car elle n'a pas d'autres amis.
- Sophie : La séductrice du groupe. Très belle, très sexy, assez douée en cours, elle sait y faire avec les garçons, et elle ne profite beaucoup. Elle aime faire des conneries.
Site : Le site de la Saga de l'Été 2010, inexistant pour l'instant.
Informations complémentaires : Cette saga a commencé dans le cadre du concours de la Saga de l'Été 2010, mais elle a été reportée hors-concours ensuite, car je manquait de temps et je n'avais pas envie de me dépécher.
Sources d'inspirations :
- Harry Potter
- Mélusine
- Gargouille
- L'île du Crâne
Bande-Annonce : [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//ba_robin.mp3[/mp3]
Télécharger.

)

Bon, au pire si je ne trouve pas de fin et que la saga ne rentre pas dans les critères de la Saga de l'Été je la continuerai à part.

....