Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 17 Nov 2025, 17:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Avr 2010, 12:00  −  Sujet du message : La Capture De Durzoque
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 130 posts
Image
Titre : La Capture de Durzoque
Créateur : Ylding
Type : Heroic-Fantasy
Site web : http://www.lacapturededurzoque.fr.cc
Nbre d'épisodes : 3
Synopsis : Dans le monde de Solenda, un gobelin légendaire du nom de Durzoque élimine les plus grands guerriers vivant sur cette terre. Afin de l'éliminer, 3 magiciens sont appellés dans le plus grand des secrets afin d'invoquer le héros de l'ancienne guerre, Galunrad Bloodspreader. Mais à la suite d'une invocation baclée, c'est Sylvain, un jeune adolescent venant de la terre qui est invoqué. Comment va t'il faire pour résoudre ce problème ?

Télécharger l'épisode 1 : http://www.fileden.com/files/2009/7/15/2509793/Lcdd-Episode1.mp3
Télécharger l'épisode 2 : http://www.fileden.com/files/2009/7/15/2509793/LCDD%20-%20Episode%202.mp3
Télécharger la bande-annonce : http://www.fileden.com/files/2009/7/15/2509793/Lcdd%20-%20Bande-annonce.mp3
Télécharger l’introduction : http://www.fileden.com/files/2009/7/15/2509793//Introduction.mp3
Episode 1 : -:-- / -:--
Episode 2 : -:-- / -:--

Page Netowiki : http://wiki.netophonix.com/Capture_de_Durzoque

Image

Dernière édition par Ylding le Sam 07 Août 2010, 14:27, édité 4 fois.

Message Publié : Dim 25 Avr 2010, 14:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
Ah enfin les débuts de Ylding sur le Netophonix.
Je me souvient ma première écoute de ses débuts sur le parking d'un magasin avec Rafiki le Sage et son petit frère. Après l'écoute je m'étais dit: " Si lui peut le faire, pourquoi pas moi ?!" Et voilas comment grâce a ce chers R.... ou sous sons pseudonyme Ylding, j'ai commencé cette aventure merveilleuse qu'est la saga mp3 et le Netophonix.

Pour se qui en est de la saga elle même je reste encore curieux de voir le développement et comment tu va nous narrer l'aventure, qui sans te vexer me rappelle nombre de scénarios et ne m'inspire pas une grande originalité.
Je l'ai écouté et ma fois le début m'a plus mais j'ai trouvé la suite sans réel intérêt et j'avoue que j'ai décroché (ex: lorsque qu'ils discutent dans la taverne), et j'ai trouvé que le suspense lancé a la fin est assez mal amené et l'effet voulu n'est pas au rendez vous selon moi, pourquoi :
-la musique ne s'y prête pas !
-c'est assez rapide et l'auditeur n'a pas trop le temps pour vraiment se poser des questions.
Pour un premier épisode je trouve sa un peu gros et un cliffhanger aussi tôt est, selon moi, exagéré.

Pour la Bande annonce et bien pour moi c'est une voix pitché avec une musique derrière. Aucun effort de synchronisation des voix avec la musique, très peu de mixage : musique de fond qui reste constamment au même seuil sonore sans jamais aucune pointe. un texte banal enfin dans la ligné de toute les BA. Pour moi encore une fois l'effet escompté n'est pas remplis et c'est dommage !

Petite parenthèse sur le site qu'il serait pas mal d'améliorer en vu des prochaines sorties d'épisodes : le rendre plus ergonomique et plus clair et aussi visuellement plus attrayant.

Sur ce mon chers Ylding je te souhaite d'apprendre de mes critiques et de t'améliorer et de pouvoir nous pondre pleins de belles créations audio qui nous laisseront appendice buccale béant !

Mr Koala ( genre le mec qui a rien pigé qui signe alors que sont pseudo est marqué en haut !)

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Dim 25 Avr 2010, 22:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi j'aime bien,
Niveau audio, c'est agréable à écouter ... Je suivrais surement.
J'ai entendu pire ^^ Si tu a besoin d'une autre voix, MP moi.

Image
Image

Message Publié : Jeu 29 Avr 2010, 06:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 130 posts
Merci Lord Koala pour cette critique fort instrucitive ! :D
(Ca me fait penser que je risque d'avoir quelques maux pour enregistrer la suite...)
D'autres critiques ?

Image

Message Publié : Sam 01 Mai 2010, 23:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 228 posts
A travaillé sur :
[updown]Harry branlor à l'école de la perversité, Zelda: link aquaplaning, plusieurs mono mp3, Métaphormers.

Acteur:Arfdigator, Hachi Powaa à l'école des otaku, Shared life, Layton et la boite qui endort, Duke niké saison2[/updown]
Perso j'ai pas encore écouté(Je le ferai demain), mais le synopsis m'a donné l'eau à la bouche. Je vois d'ici les magiciens qui s'attendent à voir un grand et fort guerrier, et ce retrouve avec un ado boutonneux. (et si en plus il est accor au mmorpg ce serai le comble vue le monde dans lequel il arrive :D .) Bonne continuation.

Je sais que je suis nul en français, inutile de me le rappeler

Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 00:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 551 posts
A travaillé sur :
Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala
colinot a écrit:
Je vois d'ici les magiciens qui s'attendent à voir un grand et fort guerrier, et ce retrouve avec un ado boutonneux. (et si en plus il est accor au mmorpg ce serai le comble vue le monde dans lequel il arrive :D .)

Scénario pas très original je trouve ! C'est dommage !

La BA de la Chope des Dieux : -:-- / -:--
Bande Annonce fictive : -:-- / -:--

Message Publié : Dim 02 Mai 2010, 17:24 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 115 ans · 29 posts
Osef de l'originalité si c'est bien quand même, et, dans ce cas, ça m'a l'air très bien.

Image

Message Publié : Sam 08 Mai 2010, 12:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 163 posts
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Alors là, je dis "Chapeau !" Non, franchement j'adore ! J'ai bien rigoler au début : Surtout la scène du sandwich :smt005 Sinon, c'est vrai que par moment, la musique n'est pas très bien adaptée...Mais la qualité audio est très bonne et je continuerais d'écouter !!!! :smt007

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--

Message Publié : Sam 08 Mai 2010, 13:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Moi aussi j'aime bien. L'humour est bon, le mixage est bon, l'histoire est bonne ...

Parfois le jeu d'acteur est un peu mou et l'accent marseiller ne sonne pas bien dans une saga héroic-fantasy mais sinon ça va, continue. :)

Ça m'étonne que tu ne sois pas encore créateur.

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Lun 17 Mai 2010, 20:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 9 posts
Hello =)
Moi perso j aime bien. Bien sur c est encore du médiéval-fantastique mais bon c est pas grave.^^
Je sais pas vous mais moi je cherche pas vraiment de chose spécifique dans les saga mp3 mais plutôt des série qui font rire et passer un petit moment pour se détendre et je pense que cette saga est suffisamment sympathique et agréable a écouter pour que l on puisse lui accorder un peu de notre temps. ^^ Enfin après c est mon avis =D
Niveau audio je pense que ça va (on a entendu bien pire selon moi^^)
Je suivrais cette série avec plaisir =D

bonne journée et bonne écoute sur le neto :smt020

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]