[2010] La saga de l'été 2010 : Résultats
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
je vais essayer de voir ça...
Si il y a des abus, les modérateurs seront là pour supprimer les bannières. Et ça permettra un peu plus de souplesse.
Si il y a des abus, les modérateurs seront là pour supprimer les bannières. Et ça permettra un peu plus de souplesse.
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
Boarf, c'est juste une bannière, ou une image. Une taille maximum à ne pas dépasser, mais faut pas que la bannière fasse "tant". Pis, déjà que certaines personnes n'aiment pas lire les synopsis (je suis dans le cas inverse, mais c'est pas une raison pour les oublier), alors si y'a pas une image pour la mise en bouche et donner envie de lire, ben .... voilà
Pour ce qui est du format, ben ... pnj, bmp, jpg, gif ... voilà quoi. Les classiques.
Pour ce qui est du format, ben ... pnj, bmp, jpg, gif ... voilà quoi. Les classiques.
- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
Voilà, j'ai fini les amélioration du site que vous avez demandé : Les timelines sont désormais attachées aux sagas, donc seul l'auteur de la saga peut les modifier (plus les personnes qu'il autorise), la page de présentation remet au début les informations concernant la saga (de façon plus développée que l'année dernière).
J'ai également ajouté les balise que tu m'avais demandé Javeldose.
Je ferais bien une dernière page de statistique sur les sagas.
@Javeldose : je suis pas sur d'avoir compris ton dernier post : mais maintenant il n'y a plus de restriction de taille. Et il n'y avais pas de restriction de format.
(évidement, s'il y a des image qui déforme tout, il y a les modo, mais bon, c'est surtout une question de bon sens, je pense même que si on met une jaquette à la place, ça ne gênera pas.)
Je peux encore modifier le site, donc si vous avez encore quelques idée, je suis ouvert à toute proposition
(y compris pour le design)
(PS : désolé JoHoward et DraW si vous avez vu quelques changement sur vos pages de présentation, c'était juste moi qui mettait en place les nouvelles balises, et qui testait les timelines. Normalement, tout est rentré dans l'ordre !)
J'ai également ajouté les balise que tu m'avais demandé Javeldose.
Je ferais bien une dernière page de statistique sur les sagas.
@Javeldose : je suis pas sur d'avoir compris ton dernier post : mais maintenant il n'y a plus de restriction de taille. Et il n'y avais pas de restriction de format.
(évidement, s'il y a des image qui déforme tout, il y a les modo, mais bon, c'est surtout une question de bon sens, je pense même que si on met une jaquette à la place, ça ne gênera pas.)
Je peux encore modifier le site, donc si vous avez encore quelques idée, je suis ouvert à toute proposition
(y compris pour le design)
(PS : désolé JoHoward et DraW si vous avez vu quelques changement sur vos pages de présentation, c'était juste moi qui mettait en place les nouvelles balises, et qui testait les timelines. Normalement, tout est rentré dans l'ordre !)
Modifié en dernier par Zywa le dim. 27 juin 2010, 20:59, modifié 1 fois.
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- melfice737
- Créateur

-
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Les bannières ne sont plus déformées sur la page de Présentation mais pas sur la page des Épisodes.
Sinon, la page de Présentation est beaucoup mieux comme ça.
Oh, je n'ai rien remarqué.
Sinon, la page de Présentation est beaucoup mieux comme ça.
Zywa a écrit :(PS : désolé JoHoward et DraW si vous avez vu quelques changement sur vos pages de présentation, c'était juste moi qui mettait en place les nouvelles balises, et qui testait les timelines. Normalement, tout est rentré dans l'ordre !)
Oh, je n'ai rien remarqué.

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD
- melfice737
- Créateur

-
Ahaaaaah ! Vous allez pouvoir m'entendre dans la prochaine saga de Javeldose, dans ma saga de l'été (j'en fais deux en fait mais c'est pas grave), dans deux autres dont je terrai le nom des auteurs et....
dans Futile Future 3 ^^
Répondant aux contraintes du concours, la saga va y participer. Richoult sera donc de la partie
dans Futile Future 3 ^^
Répondant aux contraintes du concours, la saga va y participer. Richoult sera donc de la partie

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
-
Richoult
- Créateur

-
1902 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:18
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...
Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !) - Localisation : Angers
melfice737 a écrit :dans Futile Future 3 ^^
Comment ça je serait de la partie, mais non du tout !
Bon, ok c'est la première fois que je participe a un concours ...
Tant que je m'amuse, ca va me plaire !
(Et je tiens a dire, a ceux qui suivent Futile future, que cela risque d'être la dernière saison, faut savoir s'arrêter des fois au lieu d'abandonner en pleine création, comme je dit toujours.)
Bon je vous laisse !
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Zywa a écrit :Je peux encore modifier le site, donc si vous avez encore quelques idée, je suis ouvert à toute proposition(y compris pour le design)
Il est possible que je t'envoie, dans quelques heures/jours/semaines, une proposition de design, et surtout une possibilité de connection NetoID (je suis en train justement de travailler dessus), ce qui devrait permettre à tous les Netophonixiens de se connecter facilement sur le site des Sagas de l'Été en toute confiance avec leur compte Netophonix. Comme ça, plus besoin de Netopass !