Non, je n'ai pas encore abandonné hein !
Le seul moyen pour que ça arrive, c'est que je finisse pas à temps où plutôt que je décide de continuer encore plus longtemps mon projet mais ça reviens à pas finir à temps quand même, alors !
J'en suis à 9 épisodes terminés, soit un total d'environs 1h et 20 minutes !
Je n'ai pas encore trouver un moyen d'héberger mes fichiers audio, faut dire que je suis tellement occuper à réaliser ce projet que j'ai repousser mon retour avec internet stable, etc...
Donc résultat, je peux toujours pas m'investir autour du projet malheureusement, bah j'ai au moins fais le logo et le résumé de la Saga (de chaque épisode même), c'est déjà ça !
Il m'en reste donc 5 à faire, ils sont pratiquement tous écris, etc..., j'espère finir à la fin du mois sauf si je décide de ne pas m'arrêter à 14 épisodes comme j'ai dis plus haut, on verra bien !
(En tout cas, si ça sors bel et bien, j'espère que j'aurais réussi mon défi personnel de faire la Saga la plus longue ayant participer aux concours toutes années confondus !
Défi qui m'est surtout venu après avoir estimer la durée globale du projet, et qui n'aurais déjà vraiment pas dû être aussi longue à la base, je l'avoue !
Mais qui dis longue Saga, ne veux pas forcément dire bonne Saga, j'entends bien, ce sera à vous d'en jugez !
)

En allant sur la page de téléchargement