Bon Bon Bon,knarfdu60 a écrit :Je voudrais juste dire a Bto que je n'ai que 14 ans, et que je suis pas très fort en ortographe. Je me suis pas inscrit sur ce forum pour me faire geuler dessus. Je ne suis pas un pros du language sur internet, mais je me suis inscrit pour partager ma passion. Donc si t'es pas content ba va voir ailleurs
Je ne suis pas forcement pour les bonnet d'âne sur les nouveau membres, mais je ne peux pas donner tord à BTO là-dessus.
Tu t'es rendu compte tout seul que tu avais fait des fautes ça veut dire que tu n'es pas si mauvais que tu veux nous le faire croire. D'ailleurs ton dernier post en contient bien moins. Ce qui veut dire qu'au lieu de poster (double post) un message inutile pour nous signaler qu'il y a des fautes dans ton message, tu pouvais tout simplement éditer ton messages pour les corriger.
Dernière chose : Les membres n'aiment pas beaucoup qu'on ne se présente pas avant d'entrer dans une conversation. Ce n'est pas une faute super grave; mais ne t'étonnes pas de la réaction de BTO si tu arrives dans ce topic comme un cheveux sur la soupe...
Je vois bien que tu es jeune et que tu te sens injustement agressé, mais n'oublie pas la courtoisie, sinon tu risques de ne recevoir que des mauvaises appréciations.
Si vous voulez vous expliquer -> Message privé (je suis à votre disposition également)
Maintenant : Retour au topic