Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 19:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 23:29  −  Sujet du message : La Pokésaga =3 [Projet]
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 39 posts
Alors voila en fait je créer en ce moment une saga mp3
sur les pokémon... je sais dis comme ça c'est pas très glorieux <__<
mais peu être qu'après avoir expliqué mon histoire cela pourrais intéresser quelqu'un pour m'aider à faire le scénario et quelques voix =D
Pour mixer je m'entraîne dans mon coin après je verrai ^^
alors voila ce que je vais faire je vais mettre là le prologue de l'histoire qui est relativement long mais c'est essentiel car l'histoire est assez compliquée je sais que ce n'est pas très malin mais comme le prologue raconte ce qu'il ce passe voila:

Tout commenca dans les trefont de l’univers dans une galaxie lointaine sur une petite planète du systéme solaire une petite planète oubliée de tous une petite planète que personne ne connaît..
LA TERRE
Dans les livre d’histoire galactiques on raconte que l’espéce dominante de la terre est.. le dinosaure
mais ces mêmes livres sont obsolétes.. ils ont quelques millards d’années de retards
RESUME DE LEPISODE PRECEDENT (rembobinage)
Les dinosaures ont disparut le 7 juin 1337 millards d’années avant un con qu’on appellai Jesus christ.
A cause d’un gros caillou qui frappa la terre très fort et souleva un norme nuage de poussiére cachant ainsi les rayons du soleil.
La période qui suivi s’appella la période de la glaciére c’est là qu’apparu l’Humain.

hrmmmm bon je reprend ma voix normale ça fais un mal de gorge du diable cette connerie
bref on va faire un ptit avance rapide sinon j’en ai pour 10 ans à tout résumer hein ?
On passe directement au 20éme siécle en cette période tout les animaux résidant sur terre
sont morts à cause d’une histoire de lait frelaté, mais je n’irais pas dans les détails c’est
tellement...

Mais vous allez voir la suite n’en est que plus débile. En 1996 Satoshi Tajiri créa un jeux qui allait révolutionner le monde Pokémon ce sont des créatures avec des pouvoirs bien définis qui peuvent êtres captures à l’aide de pokéball une sorte de grosse orange qui permet de
les enfermer pour les dresser.
Nintendo qui est une société de jeux video depuis peu en profite pour engager le génie qui allait leurs faire gagner des millions et balancer leur entreprise au sommet de la chaîne du jeux video, ce qui à très bien marché, nintendo etais au sommet dans les années 2010 mais à partir de là au fur et à mesure le succés leur monte à la tête ils rachetent de plus en plus d’entreprises
jusqu’en 2042 ou l’on peux dire que nintendo contrôle le marché mondial.
Les pokémon sont devenus la raison de vivre de touts les habitants aprés de dures années de propagandes.
Mais ça va encore plus loin notre amis Satoshi qui approche les 65 ans pendant bien longtemps a fait fabriquer un stallite qui lui permettra de transphormer toute la population terrienne en pokémon sauf une équipe bien entraîne qui ce compose d’une quinzaine de personnes qui partiront avec lui la conquête de la planète pour tous les capturer ( attrappez les tous POKEMON generique ) heyyy c'etais pas obligé ça bah bon temps pis.
En seulement quelques mois aprés les dernières modifications et réglages, la population ce retrouve entiérement metamorphosée et la chasse pu enfin commencer......

Je n'irais pas plus loin dans les détails pour l'instant mais dans les grandes lignes pour la suite cela va raconter l'histoire de 4 personnes transformées comme les autres qui son devenus des mercenaires ils protègent des personnes importantes ou des pokémon légendaires.
Pour ceux qui son intéressés je raconterai la suite dans les grandes lignes ^^

Je sais que l'intro est affreusement longue mais il le faut bien pour expliquer tout ça ^^

voila j'attend vos réactions =)

Dernière édition par pulse le Lun 31 Mai 2010, 07:17, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 30 Mai 2010, 23:40  −  Sujet du message : Re: La Pokésaga =3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
pulse a écrit:
Je sais que l'intro est affreusement longue mais il le faut bien pour expliquer tout ça ^^

Ça fait très fin du monde ! Et elle ne ressemble pas à "Pokemon: Version Reality" de Fanboss.
Mais je suivrais cette saga pour le moins étrange. :D

Image
Image

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 00:26 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
31 ans · 53 posts
Intro alléchante !
Comme l'a dit Richoult "ça fais très fin du monde !"
Enfin bref, personellement, j'attends le premier épisode avec impatience et je serais ravi d'y collaborer si tu as besoin de voix.

Une signature ? Où ça ?

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 00:38 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Merci de bien vouloir respecter les conventions des titres de cette section du forum.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 11:26 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 41 ans · 642 posts
Bon je vais te rediriger vers une critique que j’avais fais il y a un petit temps sur la scénarisation ( http://forum.netophonix.com/ftopic1490-0-asc-0.html )… car je sens aussi non que ça va m’écorcher les oreilles (ça m'écorche déjà les yeux)… et après le prob c’est que tout ceux qui connaissent les bonnes dates n’arrivent plus qu’à se focaliser là-dessus… je parle d’expérience.

Donc à noter :
-Disparition des dinosaures -65 millions d’années
-Hommo sapiens (notre espèce) apparait vers -200 000 milles
-Et dans plusieurs milliards d’années… la flemme d’aller revoir combien… mais moins d’une dizaine, le soleil aura disparu… et la terre donc aussi.

Et traiter un personnage historique de « con » sans plus d’approche au moins humoristique est « scabreux » selon moi.

Sinon bonne chance et bonne continuation pour ta saga ! :smt006

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 11:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 49 posts
A travaillé sur :
PokeReality
Un autre pokesagaiste :smt007

Ton scénar' a l'air sympa, étrange mais dans un sens positif! :)

Je suivrai pour ma part!

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 14:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Intéressant... sauf que...

Les 4 héros sont des gens transformés en pokémons ? J'imagine déjà les dialogues :smt064

Sinon, ça a l'air intéressant. Reste à voir le reste (épisode 1 etc...)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 19:42 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Istria pour les details ce n'est qu'un délire à la base j'ai pas paufiner tous ça x_x c'etais juste pour donner une idée du scénar. Et pour les dates le 1337 etais un chiffre pour vous qui peux paraître banal mais pas pour mes potes et moi donc on avais mis ça mais je ne vais surement pas le garder. Et puis traiter de con un personnage historique tel que jesus christ si tu ne considére pas ça comme de l'humour temps pis pour toi sur le papier sa ne sonne pas très bien peu être mais en audio plusieurs même des personnes qui ont l'age de la raison on
ris à ce passage.... puis ce n'est pas une version finale comme je l'ai deja dis x__x

voila et merci à ceux qui me soutiennent =)

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 19:45 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Melfice tu imagine bien que les dialogues ne seront pas des "pika pika" ou autres xD
j'ai deja une idées pour les faire parler le narrateur expliquera comment cela va ce passer t'inquiéte pas ^^

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 19:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Fais gaffe au double post, edit si tu veut rajouter quelque chose a ton message.
Je ne te mettrais pas de bonnet d'ane, car j'ai pas du tout envie d'en attribuer, mais est ce que les autres vont le faire ?

Image
Image

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 20:05 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Même pas je peux le supprimer T.T

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 20:15  −  Sujet du message : Re: La Pokésaga =3 [Projet]
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 21 posts
Hum... Que dire...

pulse a écrit:
Les dinosaures ont disparut le 7 juin 1337 milliards d’années avant un con qu’on appellai Jesus christ.

D'abord, à l'époque des dinosaures il n'y avait pas de mois, donc Avril/Mai/Juin etc... Il faut oublier... Ensuite, il y avait encore moi de système métrique pour les jours, les heures etc... donc dire une date aussi précise pour un événement aussi lointain ( même pour insérer un certain "humour" ) n'est, à mon sens pas drôle...
Ensuite, traiter de "con" un personnage religieux et historique (même si c'est, comme précédemment, pour l'humour) n'est, toujours à mon sens, pas drôle voir déstabilisant...

pulse a écrit:
La période qui suivi s’appella la période de la glaciére c’est là qu’apparu l’Humain.

Là par contre, j'avoue que c'est drôle et j'ai bien ris en lisant ça ^^ Par contre, l'Homme n'est pas apparus durant l'ère glacière, et heureusement pour nous =S Sinon, ni toi, ni moi, ni nous ne serions là pour parler de Saga mp3 ^^

pulse a écrit:
hrmmmm bon je reprend ma voix normale ça fais un mal de gorge du diable cette connerie
bref on va faire un ptit avance rapide sinon j’en ai pour 10 ans à tout résumer hein ?
On passe directement au 20éme siécle en cette période tout les animaux résidant sur terre
sont morts à cause d’une histoire de lait frelaté, mais je n’irais pas dans les détails c’est tellement...

Là c'est bien, même si on ne comprend pas bien comment, au 20eme siècle, entre 1900 et 1999 donc, il peut en plus y avoir d'animaux sur Terre alors que nous somme déjà au 21eme siècle et que de nombreux animaux ont encore la chance de vivre ici...

pulse a écrit:
Mais vous allez voir la suite n’en est que plus débile. En 1996 Satoshi Tajiri créa un jeux qui allait révolutionner le monde Pokémon ce sont des créatures avec des pouvoirs bien définis qui peuvent êtres captures à l’aide de pokéball une sorte de grosse orange qui permet de
les enfermer pour les dresser.
Nintendo qui est une société de jeux video depuis peu en profite pour engager le génie qui allait leurs faire gagner des millions et balancer leur entreprise au sommet de la chaîne du jeux video, ce qui à très bien marché, nintendo etais au sommet dans les années 2010 mais à partir de là au fur et à mesure le succés leur monte à la tête ils rachetent de plus en plus d’entreprises jusqu’en 2042 ou l’on peux dire que nintendo contrôle le marché mondial.

Il faudrait peut-être raccourcir cette partie... C'est pas qu'on s'ennuie en la lisant/en l'écoutant mais presque... Toute l'histoire de Nintendo et des pokémon c'est peut-être un peu trop surtout que tu raconte tout le passé, ce que les gens peuvent donc retrouver par eux même sur internet, sans développer le futur, c'est à dire entre 2010 et 2042 où "Nintendo contrôle le marché mondiale (de quoi d'ailleurs ? Du riz ? Du bambou ? Du jeux vidéo ? etc... )"...

pulse a écrit:
Les pokémon sont devenus la raison de vivre de touts les habitants aprés de dures années de propagandes.
Mais ça va encore plus loin notre amis Satoshi qui approche les 65 ans pendant bien longtemps a fait fabriquer un stallite qui lui permettra de transformer toute la population terrienne en pokémon sauf une équipe bien entraîne qui ce compose d’une quinzaine de personnes qui partiront avec lui la conquête de la planète pour tous les capturer ( attrappez les tous POKEMON generique ) heyyy c'etais pas obligé ça bah bon temps pis.
En seulement quelques mois aprés les dernières modifications et réglages, la population ce retrouve entiérement metamorphosée et la chasse pu enfin commencer......[/b]

Là ça devient réellement intéressant ! Tu pose enfin les bases de l'histoire ^^

Bref, pour dire que, ton projet me semble bien mais qu'il mériterai quelques modifications selon moi... J'écouterai en tout cas =D !

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 20:48 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
"Là c'est bien, même si on ne comprend pas bien comment, au 20eme siècle, entre 1900 et 1999 donc, il peut en plus y avoir d'animaux sur Terre alors que nous somme déjà au 21eme siècle et que de nombreux animaux ont encore la chance de vivre ici... "

Encore une fois ceci et entièrement une fiction qui n'a aucun rapport avec la réalité à par les références de la création du jeux ^^

"""""Il faudrait peut-être raccourcir cette partie... C'est pas qu'on s'ennuie en la lisant/en l'écoutant mais presque... Toute l'histoire de Nintendo et des pokémon c'est peut-être un peu trop surtout que tu raconte tout le passé, ce que les gens peuvent donc retrouver par eux même sur internet, sans développer le futur, c'est à dire entre 2010 et 2042 où "Nintendo contrôle le marché mondiale (de quoi d'ailleurs ? Du riz ? Du bambou ? Du jeux vidéo ? etc... )".""""

Bha faut bien expliquer ^^
pour le marché mondial j'entend par la la moindre boulangerie, epicerie même les grandes entreprises de telephonie de parfum de tout nintendo à tout racheter ^^ même si c'est parfaitement c'est une fiction donc je ne me fixe pas de régles =p

""""Là par contre, j'avoue que c'est drôle et j'ai bien ris en lisant ça ^^ Par contre, l'Homme n'est pas apparus durant l'ère glacière, et heureusement pour nous =S Sinon, ni toi, ni moi, ni nous ne serions là pour parler de Saga mp3 ^^ """

je me répete certaines dates et situatiions ne son peu être pas adaptées mais c'est une fiction qui ce rapproche sans doute de la réalité mais je rectifierais tous ça si quelqu'un se dévouais pour m'aider à faire le scénario moi je me penche plus sur le mixage à la base et aussi pour le plaisir de jouer un rôle =)
Et j'avoue que j'ai du mal à structurer mes scénar' =p

et enfin pour la première phrase qui semble vraiment blasphématoire et historiquement impossible, à la base ce n'etais pas vraiment un scnéar juste une histoire écrite à l'improviste en déblatérant des conneries tout en ayant déjà à la base les grandes lignes de l'histoire
j'avoue que je n'ai pas eu le courage de me repencher sur le début qui semble long et assez ininterressant mais je pensais cela necessaire pour résumer cette folle et et pour le moins étrange histoire =D

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 21:49  −  Sujet du message : Re: La Pokésaga =3 [Projet]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 34 ans · 59 posts
J0 a écrit:
Hum... Que dire...

pulse a écrit:
Les dinosaures ont disparut le 7 juin 1337 milliards d’années avant un con qu’on appellai Jesus christ.

D'abord, à l'époque des dinosaures il n'y avait pas de mois, donc Avril/Mai/Juin etc... Il faut oublier... Ensuite, il y avait encore moi de système métrique pour les jours, les heures etc... donc dire une date aussi précise pour un événement aussi lointain ( même pour insérer un certain "humour" ) n'est, à mon sens pas drôle...

Moi, ça m'a plutôt fait rire, même si la phrase est fausse et que la surenchère d'années casse un peu le truc, mais bon, ça fonctionne dirais-je...
J0 a écrit:
pulse a écrit:

Par contre, l'Homme n'est pas apparus durant l'ère glacière, et heureusement pour nous =S Sinon, ni toi, ni moi, ni nous ne serions là pour parler de Saga mp3 ^^

La pour le coup, j'ai comme un doute...
Puisque les australopithèques sont apparus en Afrique, ils ont très bien pu cotoyer une période glacière sans en être afféctés, sans compter que beaucoup plus tard les sapiens et les neandertals ont rencontré des mammouth...m'enfin bon, à verifier.

J0 a écrit:
pulse a écrit:
sont morts à cause d’une histoire de lait frelaté, mais je n’irais pas dans les détails c’est tellement...

Là c'est bien, même si on ne comprend pas bien comment, au 20eme siècle, entre 1900 et 1999 donc, il peut en plus y avoir d'animaux sur Terre alors que nous somme déjà au 21eme siècle et que de nombreux animaux ont encore la chance de vivre ici...

Pareil, je pulsoie pulse (huhu !), on peut très bien faire une chronologie fictive se déroulant dans un espace temps parallèle, comme dans la BD "La femme piège" (j'ai que cet exemple là à l'esprit...)

Valà, bonne chance pour ta saga !

Si vous cherchez un illustrateur:
http://forum.netophonix.com/ftopic8617.html

Message Publié : Lun 31 Mai 2010, 22:14 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Pour le dernier en fait c'est plutot l'histoire de lait frelaté qui nous a fait triper xD
et il y aura une suite à cet hitoire de lait x) je ne vais pas tout dévoiler maintenant =D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]