Hum... Que dire...
pulse a écrit:
Les dinosaures ont disparut le 7 juin 1337 milliards d’années avant un con qu’on appellai Jesus christ.
D'abord, à l'époque des dinosaures il n'y avait pas de mois, donc Avril/Mai/Juin etc... Il faut oublier... Ensuite, il y avait encore moi de système métrique pour les jours, les heures etc... donc dire une date aussi précise pour un événement aussi lointain ( même pour insérer un certain "humour" ) n'est, à mon sens pas drôle...
Ensuite, traiter de "con" un personnage religieux et historique (même si c'est, comme précédemment, pour l'humour) n'est, toujours à mon sens, pas drôle voir déstabilisant...
pulse a écrit:
La période qui suivi s’appella la période de la glaciére c’est là qu’apparu l’Humain.
Là par contre, j'avoue que c'est drôle et j'ai bien ris en lisant ça ^^ Par contre, l'Homme n'est pas apparus durant l'ère glacière, et heureusement pour nous =S Sinon, ni toi, ni moi, ni nous ne serions là pour parler de Saga mp3 ^^
pulse a écrit:
hrmmmm bon je reprend ma voix normale ça fais un mal de gorge du diable cette connerie
bref on va faire un ptit avance rapide sinon j’en ai pour 10 ans à tout résumer hein ?
On passe directement au 20éme siécle en cette période tout les animaux résidant sur terre
sont morts à cause d’une histoire de lait frelaté, mais je n’irais pas dans les détails c’est tellement...
Là c'est bien, même si on ne comprend pas bien comment, au 20eme siècle, entre 1900 et 1999 donc, il peut en plus y avoir d'animaux sur Terre alors que nous somme déjà au 21eme siècle et que de nombreux animaux ont encore la chance de vivre ici...
pulse a écrit:
Mais vous allez voir la suite n’en est que plus débile. En 1996 Satoshi Tajiri créa un jeux qui allait révolutionner le monde Pokémon ce sont des créatures avec des pouvoirs bien définis qui peuvent êtres captures à l’aide de pokéball une sorte de grosse orange qui permet de
les enfermer pour les dresser.
Nintendo qui est une société de jeux video depuis peu en profite pour engager le génie qui allait leurs faire gagner des millions et balancer leur entreprise au sommet de la chaîne du jeux video, ce qui à très bien marché, nintendo etais au sommet dans les années 2010 mais à partir de là au fur et à mesure le succés leur monte à la tête ils rachetent de plus en plus d’entreprises jusqu’en 2042 ou l’on peux dire que nintendo contrôle le marché mondial.
Il faudrait peut-être raccourcir cette partie... C'est pas qu'on s'ennuie en la lisant/en l'écoutant mais presque... Toute l'histoire de Nintendo et des pokémon c'est peut-être un peu trop surtout que tu raconte tout le passé, ce que les gens peuvent donc retrouver par eux même sur internet, sans développer le futur, c'est à dire entre 2010 et 2042 où "Nintendo contrôle le marché mondiale (de quoi d'ailleurs ? Du riz ? Du bambou ? Du jeux vidéo ? etc... )"...
pulse a écrit:
Les pokémon sont devenus la raison de vivre de touts les habitants aprés de dures années de propagandes.
Mais ça va encore plus loin notre amis Satoshi qui approche les 65 ans pendant bien longtemps a fait fabriquer un stallite qui lui permettra de transformer toute la population terrienne en pokémon sauf une équipe bien entraîne qui ce compose d’une quinzaine de personnes qui partiront avec lui la conquête de la planète pour tous les capturer ( attrappez les tous POKEMON generique ) heyyy c'etais pas obligé ça bah bon temps pis.
En seulement quelques mois aprés les dernières modifications et réglages, la population ce retrouve entiérement metamorphosée et la chasse pu enfin commencer......[/b]
Là ça devient réellement intéressant ! Tu pose enfin les bases de l'histoire ^^
Bref, pour dire que, ton projet me semble bien mais qu'il mériterai quelques modifications selon moi... J'écouterai en tout cas =D !