Ah, la Compagnie de Corotikus, la saga des JuRoDam, les instigateurs du Choc des Zéros. Alors, j'ajuste mes écouteurs, j'affute ma machette, et je tranche dans le lard.
Scénario : Encore une quête foireuse, encore un donjon à explorer, encore du médiéval-fantastique, encore... Bref, c'est pas très original, mis à part le monde de Corotikus (ça vient d'où ?) avec son service de renseignement téléphonique (peu inspiré...) et sa ligne de supermarchés.
Personnages : À la fois classique et original, on pouvait s'attendre à voir un nain, un magicien et un barbare, la config classique. Vous avez initié des concepts, développez-les bon sang. Un barbare ménestrel, ça doit casser les oreilles plus qu'autre chose et la guerrière devrait faire intervenir plus souvent sa double personnalité. L'interprétation est moyenne, à travailler également donc...
Technique et son : Oui, enfin une saga sans problème de micro ^^ Mais par contre, c'est léger côté ambiance sonore et espace. Répartissez plus les voix à droite et à gauche afin d'augmenter l'immersion de l'auditeur.
I
ntérêt : Moyen, mais on sent que cette saga peut-être creusé.
Bilan :