|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1133 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Titre : La Compagnie de Corotikus
Créateur(s) : JuRoDam
Synopsis : "La compagnie de Corotikus" est une aventure qui retrace la quête d?un groupe d?aventuriers à la recherche du mystérieux "B.A.C." dans un château étrange qui s'engouffre dans une montage étrange...
Site : http://jurodam.free.fr
Date de sortie du premier épisode : 02 / 01 / 06
Date et numéro du dernier épisode disponible : Épisode 6, (16 / 06 / 07)
Achevée : Pas encore !
Informations complémentaires : ça se noircit pour la compagnie !!! _________________
Dernière édition par Le Mago le Ven 20 Juil 2007, 12:46; édité 3 fois |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 841 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
J'ai écouté et apprécié, mais franchement je trouve la voix des persos trop exagérées parfois incompréhensible, m'enfin bon...c'est bien quand même  _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1133 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Effectivement, certains passages sont incompréhensibles car on a un barbare aphone et une guerrière qui mue ... Enfin vous verrez peut-être un changement dans l'épisode 5 qui sort dimanche 7 janvier ? (j'en profite pour faire la pub...) !!!
A bientôt ! _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
On se pose une grande question...
Selon vous c'est quoi le B.A.C ?
(Hé hé, mais c'est quoi cette question...) _________________
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 861 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Ah, la Compagnie de Corotikus, la saga des JuRoDam, les instigateurs du Choc des Zéros. Alors, j'ajuste mes écouteurs, j'affute ma machette, et je tranche dans le lard.
Scénario : Encore une quête foireuse, encore un donjon à explorer, encore du médiéval-fantastique, encore... Bref, c'est pas très original, mis à part le monde de Corotikus (ça vient d'où ?) avec son service de renseignement téléphonique (peu inspiré...) et sa ligne de supermarchés.
Personnages : À la fois classique et original, on pouvait s'attendre à voir un nain, un magicien et un barbare, la config classique. Vous avez initié des concepts, développez-les bon sang. Un barbare ménestrel, ça doit casser les oreilles plus qu'autre chose et la guerrière devrait faire intervenir plus souvent sa double personnalité. L'interprétation est moyenne, à travailler également donc...
Technique et son : Oui, enfin une saga sans problème de micro ^^ Mais par contre, c'est léger côté ambiance sonore et espace. Répartissez plus les voix à droite et à gauche afin d'augmenter l'immersion de l'auditeur.
Intérêt : Moyen, mais on sent que cette saga peut-être creusé.
Bilan :  _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci pour cette analyse BTO !
Je dirais que l'aventure, bien qu'elle a doucement commencé avec les épisodes 1 à 4,5, commence à se noircir et se trouver une voie avec l'épisode 5.
Pour ce qui est du monde de Corotikus, des talents du Barbarde et des conneries relatifs au Nain et à la guerrière démone, elle vont arriver doucement, et très prochaînement, car tout est relatif dans la quête.
Le château de Théodore Glandu s'enfonce dans la montagne, et mine de rien sera très important. Quête foireuse ? Pour le moment c'est vrai que c'est plus qu'ambiguë...
Par contre, nous avons le regrès de vous annoncer que Vilnaria (la guerrière démone) n'est plus... (ah ? pourquoi ?)
Nous n'utilisons AUCUN effets sur les voix, toutes les voix sont naturelles car nous voulons respecter au max la "naturalité" des personnages (ça se dit ça ?) C'est pourquoi Vilnaria restera probablement définitivement une Démone (avec un fort accent masculin) car DamDuf a mué depuis l'année dernière ...
Sinon pour ce qui est de l'aventure en général, qualité son et tout le bazar je pense que c'est en tatonant qu'on y arrive. (regardez l'épisode 1 face à l'épisode 5...)
Enfin je sais pas ce que vous en pensez... _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Désolé pour le double post...
M'enfin nous souhaiterions avoir vos impressions sur cet épisode ! (qui change complètement des anciens niveau réalisation !) _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3856 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Bah, plus de 3 mois de différence, on n'appelle pas ça un double post. Pas de soucis.
Episode telechargé, mais je ne l'écouterai que ce soir. _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 868 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
J'écoute ça et je fait ma critique constructive traditionnel.
Ca va me faire du bien d'écouter du neuf, en plus vu la critique de BTO, ça m'a l'air pas mal.^^ _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Super sympa merci !  _________________
|
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Bah didon...
Chapeau, les progrès en réalisation sonore sur l'épisode 6 sont impressionnants. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
C'est grace aux conseils de tout le monde... et aussi grace (à cause) de BTO qui nous a "tranché"...
Bon par contre pour l'histoire, on comprend bien ou c'est fouilli ?
Ca c'est notre grosse crainte. _________________
Dernière édition par Le Mago le Mer 27 Juin 2007, 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Juste un pitit truc, j'arrive pas toujours à différencier la démone et le barbarde... mais c'est un détail.
Sinon, ça reste très compréhensible, ne t'inquiète pas ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Ah bon ?
On fera plus attention pour la prochaine fois.
Une vidéo a été faite en présentation de l'aventure ! => http://jurodam.free.fr
Edit : Erf... je me suis planté lors du copier/collé... voila erreur corrigée ! _________________
Dernière édition par Le Mago le Mer 27 Juin 2007, 21:34; édité 2 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3856 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Ben faudrait savoir, sur ce post là tu dis qu'on en parle ici. alors, où veux tu en parler ? Ici, non ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|