[Délire] Les mystères de #Netophonix : Afk
[Délire] Les mystères de #Netophonix : Afk
Modifié en dernier par Olta le dim. 22 nov. 2009, 13:28, modifié 1 fois.
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Ah, ça me fait plaisir d'entendre ce délire fait à l'arrache en deux trois jours quoi !
Juste en en parlant vite fait le soir quand je rentrais du taf quoi...
Surtout que t'as vraiment choisie les bonnes répliques parmi celles que j'avais faites, et c'est bien ! ^^
Franchement, c'est réussi !!!
Bravo Alosta, et merci.
PS : La chute que je souhaitais rajouter à la fin, quand je dis "j'ai un truc à rajouter", ce n'était pas du tout ça !
Ce que vous entendez est en fait l'une des nombreuses débilités que je raconte dans mes enregistrements pour Alosta.
La surprise fut donc entière pour moi aussi.

Modifié en dernier par TeruHi le jeu. 27 août 2009, 00:13, modifié 5 fois.
-
ViteViteVite
- Recrue

-
66 - Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 08:43
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
- Dehell
- Créateur

-
856 - Enregistré le : dim. 26 août 2007, 16:12
- A travaillé sur : La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
- A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
- Istria
- Créatrice

-
642 - Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 22:09
- A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...
J'adore tout! Même la chute!
... et si vrai parfois... enfin pas pour moi biensûr
C'est très Pérussien à votre sauce.
Faudra vraiment que je m'organise de bonnes compils de mono à écouter en boucle
... et si vrai parfois... enfin pas pour moi biensûr
C'est très Pérussien à votre sauce.
Faudra vraiment que je m'organise de bonnes compils de mono à écouter en boucle

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld
[quote="TeruHi"]La chute que je souhaitais rajouter à la fin, quand je dis "j'ai un truc à rajouter", ce n'était pas du tout ça !
Ce que vous entendez est en fait l'une des nombreuses débilités que je raconte dans mes enregistrements pour Alosta.[/quote]
Une simple réussite critique sous mon jet d'intelligence, TeruHi. Bah, elle est pas mieux la chute comme ça, non ?
[quote="Ark"]Mais... il y en aura d'autres alors vu le titre.
Ou pas ?..[/quote]
Pour te dire vrai, on s'est dit de recommencer à l'occasion. Bref, quand la bonne combinaison de temps libre et de bonnes idées arrivera.
[quote="Dehell"]Oui... AFK, et pas AKF, n'est-ce pas TeruHi?[/quote]
Pour ceux qui étaient là lorsque cette confusion à eu lieu, nous recherchions avec TeruHi des expressions correspondantes au sigle de "AFK" ('fin, c'était surtout lui qui les trouvait). La touche marrante de l'histoire, c'est qu'au bout de 8 idées, Dehell lui a rétorqué qu'il se gourait de lettres...
Ca m'a bien fait rire...
[quote="Istria"]C'est très Pérussien à votre sauce. [/quote]
Je pensais plus à quelque chose entre H2G2 et Adoprixtoxis [Surout avec la voix de TeruHi).
Enfin, ca fait plaisir d'avoir autant de réactions sur un truc plus délire que sérieux (Pour dire, il y a plus d'affluence ici que sur le topic de ma saga
). Bien sur, je bénie cette coopération avec TeruHi qui m'a bien musclé les zygomates. Au plaisir de recommencer...
PS: 38 Ecoutes/Téléchargements en à peine 12h de mise en ligne.
Ce que vous entendez est en fait l'une des nombreuses débilités que je raconte dans mes enregistrements pour Alosta.[/quote]
Une simple réussite critique sous mon jet d'intelligence, TeruHi. Bah, elle est pas mieux la chute comme ça, non ?

[quote="Ark"]Mais... il y en aura d'autres alors vu le titre.
Ou pas ?..[/quote]
Pour te dire vrai, on s'est dit de recommencer à l'occasion. Bref, quand la bonne combinaison de temps libre et de bonnes idées arrivera.
[quote="Dehell"]Oui... AFK, et pas AKF, n'est-ce pas TeruHi?[/quote]
Pour ceux qui étaient là lorsque cette confusion à eu lieu, nous recherchions avec TeruHi des expressions correspondantes au sigle de "AFK" ('fin, c'était surtout lui qui les trouvait). La touche marrante de l'histoire, c'est qu'au bout de 8 idées, Dehell lui a rétorqué qu'il se gourait de lettres...
Ca m'a bien fait rire...[quote="Istria"]C'est très Pérussien à votre sauce. [/quote]
Je pensais plus à quelque chose entre H2G2 et Adoprixtoxis [Surout avec la voix de TeruHi).
Enfin, ca fait plaisir d'avoir autant de réactions sur un truc plus délire que sérieux (Pour dire, il y a plus d'affluence ici que sur le topic de ma saga
). Bien sur, je bénie cette coopération avec TeruHi qui m'a bien musclé les zygomates. Au plaisir de recommencer...
PS: 38 Ecoutes/Téléchargements en à peine 12h de mise en ligne.

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres