Je ne pense pas qu'il y ai grand chose a rajouter
(il va vraiment falloir que je vienne plus souvent sur le chan

Ben je préfère de loin cette voix à celles de tes personnages dans Antarna (sur tous les points: timbre, jeu, etc...)Alosta a écrit :C'est moi.Kradukman a écrit :Et qui fait le narrateur?
EDIT: En fait, c'est ma véritable voix. Je crois que c'est la première fois que je ne la traite pas dans un mono.
Oh non... Pas private Joke...Sil'verSon a écrit :Il est bien marrant, bien que trop "private joke".
Ben ouais... C'est mon jeu d'acteur qui tend vers le meilleur. 'fin, je garde cette remarque pour d'éventuels monos: ca fait plaisir d'avoir au moins une fois dans sa vie quelque chose de positif sur son jeu.Sil'verSon a écrit :Ben je préfère de loin cette voix à celles de tes personnages dans Antarna (sur tous les points: timbre, jeu, etc...)

C'est pas private joke comme mono ça... Il n'y a que l'allusion au "demi-afk" de Kalya qui n'est véritablement compréhensible par les membres réguliers du channel. En dehors de ça, c'est un petit jeu amusant et simple sur un acronyme donc accessible à tous.Alosta a écrit :Oh non... Pas private Joke...Sil'verSon a écrit :Il est bien marrant, bien que trop "private joke".![]()
... à des utilisateurs réguliers d'internet. Je pense (et TeruHi surement) que ce mono s'adresse quand même à un public restreint ou en tout cas, un public moins large que celui qui est intéressé par les sagas en mp3.Kak Miortvi Pengvin a écrit : En dehors de ça, c'est un petit jeu amusant et simple sur un acronyme donc accessible [...].

Pour certains, si. Je l'ai plus faite par rapport aux enregistrements que TeruHi m'a fait: ça devait être autre chose normalement, mais j'ai été tenté par une bêtise qu'il a fait et ça m'a bien fait rire.Javeldose a écrit :La chute était pas inattendu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités