Fantastique, magistrale, grandiose ( je viens juste d'écouter le dernier épisode, donc je suis emballé

)
Trimoria, est la saga, qui m'a le plus touché, qui m'a le plus atteint ( le terme est bien choisi tiens ... ).
C'est une saga authentique, vraie, fait avec talent, brio.
Une saga devenu culte à mes yeux, Une saga qui se place largement en deuxième position dans mon top personnel, une saga que chacun se doit d'écouter, une saga splendide quoi

( bon, je suis plus objectif là

) on sent que tu y as foutu toutes tes tripes, toute ta sensibilité, tout ton humour, tout toi quoi.
Une très bonne qualité audio, un très bon scénar', un très bon jeu d'acteur, un très bon début et fin ... Mais Flo, quel est ton secret ?
Je ne sais pas quel métier tu veux faire, mais crois moi, t'as du talent pour tout ce qui est artistique/création
Bref, je te l'ai pas dit assez, mais Flo, je t'aime. J'aime Agent 0, qui m'a accompagné durant mes trajets en bus/métro et qui m'a bien fait rire, J'aime Gilbert le hamster pour sa simplicité, son originalité et pour les plans sonores qui m'a vraiment donné l'impression d'être enfermé dans une cage en verre ( j'étais trop à fond quoi ), et j'aime surtout Trimoria, qui m'a à la fois, fait rire, émus, réfléchir, et impressionné techniquement ( l'épisode 1 m'avait trop bluffé, notamment la séquence où on est dans le four, et qu'on se retrouve très facilement transporté dans Trimoria ). En plus, c'est trop con cette histoire, où Lucas doit mettre sa tête dans le four pour rentrer dans son monde, mais c'est tellement bien mis en scène, tellement bien amené, qu'on en devient même à penser que c'est tout à fait logique
Je ne ferais pas d'analyse, car Siridius l'a déjà très bien fait, mais moi, en attendant, j'ai foutu tous les épisodes sur mon mp3, et je compte bien tous me les réécouter, à la suite, pour re-bien profiter comme il se doit de l'aventure, de la fin surtout.
Un grand bravo une nouvelle fois,
tu pousses la saga mp3 vers le haut,
il y en a trop peu des comme toi
I Love you