Brutal Fantasy IX

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
MimiRyudo
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2753
A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)

#16 Message par MimiRyudo » ven. 15 mai 2009, 22:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

C'est le "rofl" qui fait sms surtout. ^^ et xD c'est pas ultra gênant si c'est employé que ponctuellement... Ceci étant, c'est pas le sujet ! (Et au passage pour Misterfox, language c'est un anglicisme ;))

Bon je n'écoute que rarement des sagas de FF (connais pas assez les jeux) mais je vais peut-être déroger à la règle... dès demain, parce que flemme de m'inscrire (même si ça prend 1 minute 30...)
En tout cas, le site a l'air très bien fait ;)
J'éditerai donc.
Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#17 Message par Icaryon » sam. 16 mai 2009, 00:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je n'ai pas écouté encore mais pour ce qui est du "para-saga" est relativement bien fait.

Kaiett a écrit :C'est pas mon rôle[...]

Vrai, donc évites. Surtout que faire un "ç" en majuscule, c'est pas forcément évident...

Pour Juu, comme dis Mimiryudo, c'est simplement le Rofl qui gêne (au même titre que lol, mdr, etc ...). Tu ne vas pas être lapidé, mais il faut éviter.

Celui qui me dit qu'il faut éviter de mettre "etc" se prend une baffe :D
Je reviendrais... un jour !

Snake
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 185
A travaillé sur : Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond

#18 Message par Snake » sam. 16 mai 2009, 00:55

Bonnet d ane attribue par Squill le sam. 16 mai 2009, 00:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Snake, l'homme qui cherche le bonnet d'âne... partie 2

Donc, on ne peut pas mettre "etc" mais on peut mettre "et caetera" à la place?

EDIT: Ah... Merci Squill pour ce bonnet d'âne, mon tout premier enfin...
Modifié en dernier par Snake le sam. 23 mai 2009, 11:21, modifié 1 fois.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/snake_ivan/][img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/snake_ivan.png[/img][/url]

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#19 Message par Blast » sam. 16 mai 2009, 09:42

Bien mérité le bonnet d'âne. SMS et abbréviations ne sont pas synonymes.
Pour faire simple, si c'est donné dans un dictionnaire comme abbréviation, c'est pas du SMS, c'est une abbréviation.
Et s'il y a un doute, abstient toi et tape le mot en entier.
Clair ?
En l'occurence, ROFL, même si ce n'est pas à l'origine du SMS (il a été inventé bien avant le telephone cellulaire) a été intégré comme tel et non pas comme abréviation, au même titre que les abhorrés LOL, MDR, PTDR et consorts.
Les XD et autres ^^ sont des smileys et sont tolérés pour autant qu'il n'y ait pas d'abus.
Fin du hors sujet.
Modifié en dernier par Blast le dim. 17 mai 2009, 11:38, modifié 1 fois.

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 269

#20 Message par Kaiett » sam. 16 mai 2009, 10:21

Juu a écrit :Alors concernant les votes
.Les admins du site ne peuvent pas voter
.Ce sont les membres qui votent, donc faut s'incrire pour voter
Bon ben je suis inscrit, je peux toujours pas voter !

Bon pour l'épisode : (Comment ça "enfin" ? :D)
-La qualité est bonne, rien à signaler,
-Alors le site, c'est déjà un "+",
-Les bruitages assez bien placés et appropriés,
-Le jeu d'acteur : en fait je l'avais mis dans "ce qui me gêne", mais par la suite je me rends compte que c'est fait exprès, et que l'air de rien, c'est assez fidèle au jeu d'acteur (ce qui est d'autant plus dur avec ce jeu là, car tout les dialogues étaient écrits); un gros bravo !

Alors moi ce qui me gêne :
-Le choix des musiques : Je vois que vous avez utilisé plusieurs musiques de FFIX (Oui je les connais, oui j'y ai joué :D), mais ce qui est bizarre : par exemple l'OST de Bleach je comprends pas ce qu'elle vient faire là ... Autant rester fidèle non ? En fin c'est pas grave, ce qui est choquant c'est qu'elles sont pas appropriés aux émotions;

Là où je suis mitigé :
-L'histoire : En fait ce n'est pas une parodie, moi je réentends exactement la même histoire que le jeu (peut-être que ça va changer par la suite ?). Après faut voir si c'est le but ? Bon quelque part moi je ne suivrai pas cette saga car il n'y a rien de nouveau par rapport à l'histoire, j'ai déjà finis le jeu 5 ou 6 fois. MAIS ça me rappel ce bon vieux jeu auquel j'y ai joué et rejoué ! Et vu que tout est fidèle, en y ajoutant une bonne qualité sonore, pourquoi se priver ? Je vais suivre cette saga par pur nostalgie !
Après faut voir si ça marchera avec les autres membres. :)

Bon pour moi il n'y a qu'un seul point faible, et un point sur lequel j'aimerais être éclairci. Dans l'ensemble : un épisode 1 fidèle & bien réalisé ! Un début de saga de bonne facture !
J'espère avoir assez développé. Bonne continuation & rendez-vous à l'épisode 2 ! :D
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#21 Message par melfice737 » sam. 16 mai 2009, 10:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Professeur Xavier : Utiliserez vous vos pouvoirs pour le bien commun ou pour votre propre intéret ? Ferez vous une oeuvre fidèle pour les nostalgiques, ou une réécriture originale de la saga ?

Originalité, nostalgie ? Bien commun, propre intéret ? En tous cas, le site des propre ^^

(Oui, je remercie Kaiett d'avoir posé la question qui, en un sens, me préocuppe autant que lui :D )
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

MimiRyudo
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2753
A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)

#22 Message par MimiRyudo » sam. 16 mai 2009, 11:12

C'est un peu compliqué d'accès pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas joué au jeu, malheureusement comme la plupart des parodies de FF :(
Certains dialogues sont inutilement frivoles, quelques-uns sont amusants.
(A la fin chez moi ça finit par "bon je suppo..." mais je pense que c'est un problème de dézippage ou de téléchargement... ;))

Il y a de bonnes idées (la voix-off, très bonne idée ici, les relations dans le groupe !) C'est prometteur. Le rythme est soutenu, c'est positif également. Le jeu d'acteur est très correct, le mixage est plutôt réussi (musique un peu forte au début par rapport aux voix, j'ai l'impression).

Bref, très bon épisode 1. Deux bémols à mon goût : trop "in medias res" pour les non-initiés, trop de blagues grasses qui font moins mouches que les autres et allourdissent l'ensemble.

Bonne continuation ;)
Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#23 Message par Kaiett » sam. 16 mai 2009, 11:21

mimiryudo a écrit :C'est un peu compliqué d'accès pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas joué au jeu, malheureusement comme la plupart des parodies de FF :(
2 choses :
-Il y a une très bonne initiative : sur leur site, ils ont fait une page pour expliquer et présenter le jeu sous tout ses aspects, y compris l'histoire. On ne peut que féliciter cette initiative, donc "compliqué d'accès" est un peu erroné non ?
-Une parodie, je trouve pas (en fait ils ont mit ça sur leur site) car c'est en tout point l'histoire de FFIX (pour l'instant du moins, après ça va changer peut-être).

Pour le reste de ton post, d'accord avec toi. :D

Après j'aimerais (melfice737 aussi visiblement) attendre que Juu nous donne des précisions en ce qui concerne sa saga, vis-à-vis de l'histoire.
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.

Juu
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 46
A travaillé sur : Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique

#24 Message par Juu » sam. 16 mai 2009, 11:31

Le choix des musiques : Je vois que vous avez utilisé plusieurs musiques de FFIX (Oui je les connais, oui j'y ai joué ), mais ce qui est bizarre : par exemple l'OST de Bleach je comprends pas ce qu'elle vient faire là ... Autant rester fidèle non ? En fin c'est pas grave, ce qui est choquant c'est qu'elles sont pas appropriés aux émotions;

Utiliser des musiques de FFIX pour une parodie d'FFIX, c'est assez logique en soi :D Par contre absolument rien n'interdit d'utiliser des musiques hors-FF. Comme tu peux le voir, et si tu as vraiment joué a FFIX, il y a des scenes qui ne sont pas dans le jeu et que j'ai rajouté (Par exemple le tout début, on voit Zidane qui est aux chiottes et après il va sur le pont, alors que quand le briefing de Bach est terminé, on passe directement a Bibi dans le jeu). Ces musiques hors-FFIX ne seront pas la a outrance et elles sont plus des musiques d'ambiance plutot qu'autre chose, l'aspect que j'ai voulu montrer avec Going Home était la vie paisible que mène Zidane avec ses amis, l'ambiance bon enfant qui règne sur le vaisseau, ce genre de petites choses qu'on ne verra plus beaucoup ensuite.
Et c'est aussi pour moi un plaisir de pouvoir utiliser des musiques hors-FFIX, ça personnalise un peu le truc et ça donnera un peu d'originalité a une saga qui en manque cruellement (Parce que oui, je vous vois tous arriver avec votre "Parodier FF c'est original ? Lolilolz").

L'histoire : En fait ce n'est pas une parodie, moi je réentends exactement la même histoire que le jeu (peut-être que ça va changer par la suite ?). Après faut voir si c'est le but ? Bon quelque part moi je ne suivrai pas cette saga car il n'y a rien de nouveau par rapport à l'histoire, j'ai déjà finis le jeu 5 ou 6 fois. MAIS ça me rappel ce bon vieux jeu auquel j'y ai joué et rejoué ! Et vu que tout est fidèle, en y ajoutant une bonne qualité sonore, pourquoi se priver ? Je vais suivre cette saga par pur nostalgie !

Mais euh c'est logique la encore, non ? :smt005 Ou alors on a pas la même definition de la parodie MP3, après tout je suis encore un newbie dans le domaine, et ce n'est que ma première saga.
C'est une Parodie de Final Fantasy IX, si j'aurais voulu faire mon histoire j'aurais fait une saga MP3 genre Adoprixtoxis ou autre (Ce que j'entends par là : Avec un scenario original que j'aurais inventé de toutes pièces), je me serais pas lançé dans la parodie d'un jeu si j'aurais pas voulu reprendre son scenario. J'essaye de faire de Brutal Fantasy IX une parodie MP3 d'un jeu, tout en y rajoutant deux ou trois détails qui pourraient changer par rapport aux autres (Les séquences de narration en voix-off qui ne sont pas dans le jeu original, le rajout de musiques d'ambiances d'autres OST, etc). Au moins je suis content que ça te rapelle beaucoup FFIX parce que c'est le but ^^"

Utiliserez vous vos pouvoirs pour le bien commun ou pour votre propre intéret ? Ferez vous une oeuvre fidèle pour les nostalgiques, ou une réécriture originale de la saga ?

J'essayerais d'en faire une oeuvre fidèle, avec une petite touche de détails comme je l'ai écrit un peu plus au dessus. Je me quote dans la section Bonus > FFIX du site :

Juu a écrit :Au vu de la psychologie du jeu et du charisme de certains personnages, je ne vous cache pas que parodier Final Fantasy IX n'est pas toujours chose aisée. Je voudrais que quand les gens écoutent Brutal Fantasy IX, ils aient la sensation de rejouer au jeu, de retrouver les personnages comme ils les avaient laissés mais avec de la connerie ajoutée en masse. Cependant, j'essayerais de garder quelques emotions a travers la parodie, parce que même si c'est une parodie MP3 j'aimerais plus qu'on la voit comme un dérivé de FFIX en série comique, j'essaye de faire de BFIX une chimère entre une série TV américaine qui ont leur moments comiques et leur moments d'emotion et avec l'intensité d'un Anime/manga, c'est quelque chose que j'essayerais d'instaurer dans BFIX tout en essayant de ne pas trop abuser de ça non plus pour que les auditeurs se rapellent un maximum d'FFIX pendant l'écoute d'un épisode. J'essayerais d'apporter de moi-même dans cette parodie, pour que vous puissiez l'apprecier bien particulièrement, car donner une saveur particulière a BFIX est quelque chose de très important a mes yeux.

Et pour répondre a ta première question, le but premier de Crystal Weurld et de la parodie qu'elle propose, c'est de regrouper des gens qui aiment discuter et deconner autour d'un site, la communauté c'est ce qui y'a de plus important, qu'il y ait une bonne ambiance sur le forum et que des gens font des bonnes rencontres, c'est ça qui m'a motivé a faire BFIX (Avec mon amour du jeu bien entendu, parce que c'est aussi pour les fans d'FFIX et les fans de l'MP3 que je fais ça aussi, si toutefois ils veulent bien l'apprecier, et connaître le jeu aide quand même a mieux comprendre certaines blagues).

Fiou, voilà, j'espère que dans mon pavé vous en avez appris un peu plus sur la saga ! :)

Luciole
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 667
A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique

#25 Message par Luciole » sam. 16 mai 2009, 11:33

Ce n'est pas la première fois que j'y fait face mais j'ai toujours du mal à accrocher à cette idée de réécriture dans la parodie.
Une parodie s'adresse aux gens qui connaissent le média d'origine, et ce encore plus dans la saga MP3.
J'avoue que les commentaires du style "tout le monde peut écouter ma saga même si on a pas joué au jeu/vu le film/lu le livre" je n'y crois pas.

Une parodie ne change pas le scénario : elle le reprend et le tourne en dérision.
Si je ne prétend pas ce point de vue universel, c'est tout de même le mien. Quand j'écoute une parodie, j'aime retrouver dans un miroir grossissant des personnages et des situations que je connais ainsi que l'ambiance de l'original (raison pour laquelle je n'accroche que moyennement à AIFF AIFF X alors que j'avais adoré la défunte Kedal Fantasy).

Je crois au final que la notion de parodie, comme tout critère esthétique, n'est pas un modèle figé par la norme (tendance hélas un peu trop répandue à mon goût).

Kaiett
Neto-Posteur
Neto-Posteur

#26 Message par Kaiett » sam. 16 mai 2009, 11:43

Luciole du CDPN a écrit :Ce n'est pas la première fois que j'y fait face mais j'ai toujours du mal à accrocher à cette idée de réécriture dans la parodie.
Une parodie s'adresse aux gens qui connaissent le média d'origine, et ce encore plus dans la saga MP3.
J'avoue que les commentaires du style "tout le monde peut écouter ma saga même si on a pas joué au jeu/vu le film/lu le livre" je n'y crois pas.
Oui je comprends et c'est vrai que c'est pas facile, mais au moins ils ont quand même essayé (la page en question : ici).

Luciole du CDPN a écrit :Une parodie ne change pas le scénario : elle le reprend et le tourne en dérision.
Si je ne prétend pas ce point de vue universel, c'est tout de même le mien. Quand j'écoute une parodie, j'aime retrouver dans un miroir grossissant des personnages et des situations que je connais ainsi que l'ambiance de l'original (raison pour laquelle je n'accroche que moyennement à AIFF AIFF X alors que j'avais adoré la défunte Kedal Fantasy).

Je crois au final que la notion de parodie, comme tout critère esthétique, n'est pas un modèle figé par la norme (tendance hélas un peu trop répandue à mon goût).
Comme l'a dit Juu, c'est quelques scenettes ou détails en plus. Il faut plus que ça pour tourné en dérision. A mon humble avis.

Là où est le problème, c'est que j'ai presque pas rit. Non je NE démonte pas, je le dis j'ai aimé ! Mais pour moi y'a pas de dérision, c'est de l'humour gras (mimiryudo l'a bien noté), ça suffit pas pour faire rire. En fait c'est ce que j'ai dis tout à l'heure et que Juu a répété : pour moi ça reste fidèle, et comme Juu le dit, ce ne sont que des scenettes et détails en plus. C'est pour ça que pour moi ça ne rentre pas dans la catégorie parodie. Après on est d'accord ou pas avec moi.

Faut pas le prendre comme une critique, mais avec du recul c'est pas une parodie au sens propre. Mais je le redis j'ai aimé, donc pas d'inquiétude.

Après si une autre personne réfléchie peut donner son opinion à ce niveau là, ça permettrait de trancher. :D

Juu
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique

#27 Message par Juu » sam. 16 mai 2009, 12:04

Petite news : Il n'y a plus besoin d'être enregistré pour télécharger, mais les pages risquent de devenir assez lentes si le site devient populaire...
[url=http://www.crystalweurld.fr][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Banniere_1024848.jpg[/img][/url]

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#28 Message par Blast » sam. 16 mai 2009, 12:13

Juu a écrit :Petite news : Il n'y a plus besoin d'être enregistré pour télécharger
Merci ;)

Juu a écrit :, mais les pages risquent de devenir assez lentes si le site devient populaire...
Ouais, bon, avant d'arriver aux scores de POC, il y a de la marge.

Bon j'ai écouté et voici mon avis :
- Première bande annonce :
Bon jeu d'acteur mais gresillements sur les voix. Reste en WAV pendant l'intégralité de la prise de son, nettoyage et mixage. Ne passe en MP3 qu'à la toute fin du processus, et essaie de rester au moins à 160 kbps.

- Deuxième bande annonce :
Toujours du grésillement sur les voix et pas mal de saturation aussi, surtout dans la première partie, c'est dommage parce que l'ensemble est plutôt pas mal servi par un bon jeu d'acteur et un bon rythme. La musique omniprésente maintient l'ambiance jeu video de manière efficace.

- Premier épisode :
Aïe, Aïe, Aïe, la saturation omniprésente. Note à la MTV génération : C'est pas en poussant tous les potards dans le rouge qu'on augmente le volume, la seule chose qu'on obtient c'est une bouillie sonore qui fait saigner les tympans. Baissez vos niveaux, surveillez les vu-mètres et donnez de l'air à vos créations. Si vraiment vous voulez augmenter l'impression de volume, utilisez un compresseur (mais avec douceur, sinon, c'est parti pour le son pourri NRJ SKYROK)
Pour le reste, c'est pareil, bon jeu, bon rythme, bon travail.

Dernier conseil (qui eut pu être le premier tant il est à faire systématiquement et immédiatement après la prise de voix) : pense à éliminer le rumble de micro de toutes tes voix avec un coupe bas. Là encore, ça clarifie ton mix et réduit la saturation.

Korrigan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 235
A travaillé sur : EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV

#29 Message par Korrigan » sam. 16 mai 2009, 12:26

Salut !

Moi j'ai un petit problème, d'après ce que j'ai vu, le première épisode fait 10 mo environ, et je n'arrive pas a télécharger plus de 2.5 mo :smt013 . Je suis une quiche en informatique, mais pourrait on me dire ce qu'il se passe ?

Sinon, j'ai écouté le début de première épisode le jeu d'acteur semble correcte mais améliorable, le mixage pareil, et puis pour le son, si vous suivez les conseils de Blast, tout ira bien ! (peu être un peu trop d'aigu sur la voix de Djidane, non ?).

Final Fantasy 9 est mon préféré, alors, je serai content que vous suiviez bien le scénario du jeu ;) . (je dit pas que vous le faites pas hein, j'ai pas peu écouter assez pour juger !:smt010 )

Bonne continuation !
[url=http://pagesperso-orange.fr/aiffaiffX/index.html][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33043459967082574/bannierenetothe.jpg[/img][/url][url=http://lesmomes.chez-alice.fr][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33043459967082574/bannierenetothethe.jpg[/img][/url]

Juu
Créateur
Créateur

#30 Message par Juu » sam. 16 mai 2009, 13:19

Blast ~ Merci beaucoup pour les conseils, je prend note ! (Et merci d'avoir écouté les 2 BA + l'épisode, c'est un honneur).

Korrigan ~ Je viens de vérifier et le téléchargement marche très bien, réessaie voir ?
Merci pour tes encouragements en tout cas ;)
Concernant la voix de Zidane, ça dépend des goûts.
[url=http://www.crystalweurld.fr][img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Banniere_1024848.jpg[/img][/url]

Verrouillé