|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 902 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Bah à propos de la séance 9... :
Une séance très très particulière.
Elle sera longue, au moins 7 minutes, et il va se passer beaucoup de choses.
Un nouveau personnage viendra.
C'est une séance "à thème", prénommée la Séance Macabre
Elle peut choquer... comme faire marrer
Samedi 1 Mars, découvrez Wallace Ticot, le diabolique psy de MagoYondVille !
Edit : Bon, promis la séance 10 sera plus classique Nan parce que bon je ne veux pas vous troubler non plus ! _________________
|
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 840 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
|
 |
Ténodon
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Oct 2007 Age: 35 Messages: 70 Localisation: Chez les poulets
A travaillé sur : Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)
|
|
J'ai trouvé cette séance 9 très spéciale, pas mauvaise, mais spéciale. En tout cas très bon boulot Mago, à refaire (mais en différent) _________________ Ténodon, c'est comme Espadon mais en différent.
DONNEZ VOS BRAVO À "CHEZ LE PSY" ! NOOON MAIS ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 902 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Croyez-le ou non, j'ai écrit la trame de cette séance après la séance 2. Je l'avais rangé, et je viens de la ressortir. Idéal pour un "retour aux sources", voici une séance entre Lakaille et Ticot, On croise un guest et Mr Bouchaud, et c'est le grand retour des monologues débiles !
Croyez-moi, faire des séances un peu spéciales c'est vachement marrant à faire, mais des séances comme ça c'est le pied !
NOTE : 3/4 D'impro, ça fait mal  _________________
|
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 161 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Encore un épisode ? super, il est arrivé vite celui là, et c'est encore du très bon en plus  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Je suis étonné mais pas surpris d'avoir reçu un mail d'un auditeur d'un jour, qui n'a malheureusement pas apprécié Chez le psy, pour des raisons qui n'engagent que lui, mais que j'ai omis de préciser sur le site, et cela est grave. Voici ce que vous pourrez trouver désormais sur la présentation de la série, sur le site, et sur le wiki.
| Citation: |
Mise en garde importante
Chez le psy est une saga humoristique avant tout. Les personnages et les situations de cette série étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. Le créateur de Chez le Psy s'excuse si certains propos ont choqué l'auditeur. Le sujet sur les personnes ayant un trouble psychiatrique étant très sensible, les propos sont à prendre au second degré. |
Tout est dit. _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2165 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
Ah oui du coup on pense pas toujours à ça quand on fait une saga ... _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oui... c'est bien dommage d'en arriver là d'ailleurs...
Bon, de la fraiche (dans l'ordre) :
- Séance spéciale n°4 en chantier (avec plein de guest !)
- Séance 11 en chantier (avec du guest !)
- Séance spéciale n°5 en chantier (avec un fou ! si si je vous jure !)
- Séance 12 en chantier
- Séance spéciale n°6 en chantier (avec des filles !)
- Une nouvelle chanson en composition \o/
Et je lance un appel : Celui qui écrira la chanson la plus délirante (et qui voudra nous l'offrir pour que nous la mettions en chanson à la sauce MagoYond) passera sur le divan ! Foi de Ticot, merci à vous ! _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2165 Localisation: Prêt A Enregistrer
A travaillé sur :
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Et je lance un appel : Celui qui écrira la chanson la plus délirante (et qui voudra nous l'offrir pour que nous la mettions en chanson à la sauce MagoYond) passera sur le divan ! Foi de Ticot, merci à vous ! |
Oh !
Si j'ai le temps, compte sur moi ! _________________
Y'a des choses qui va falloir que ça change !!! |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 463 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
| Le Mago a écrit: |
| Et je lance un appel : Celui qui écrira la chanson la plus délirante (et qui voudra nous l'offrir pour que nous la mettions en chanson à la sauce MagoYond) passera sur le divan ! Foi de Ticot, merci à vous ! |
Ah ouais quand même !
Si le temps le permet,je le ferais j'essayerais...
Une seule chose a dire :"Laissez la police faire son travail, dés que nous aurons de plus amples informations, croyer bien que vous en serez les premiers informés !" _________________
[Beaucoup de boulot...] |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Merci les gars, ça fait plaisir ! _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Double Post, gnagnagna, je vous signale que la première Séance Live aura lieu demain soir suuuuuur Synops Liiiive !!!
Tout nouveau concept :
- Séance courte d'environ 3 minutes
- Tout en impro
- Avec vos personnages préférés (enfin, façon de parler quoi )
En bref, toute l'ambiance de Chez le Psy en direct live sur Synops Live dans la rubrique Sur le Divan !
Merci infiniment à Signez d'avoir trouvé cette magnifique idée, et à toutel'équipe de laisser une place à la psychanalysabsurde !
A demain ! _________________
|
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 238 Localisation: Plongé dans la solitude...
|
|
Mais en voilà une idée qu'elle est bonne.
On saura où me trouver demain soir... _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1088 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
J'ai comme le pressentiment que ça va roxxer de la maman ourse à roulette. En vérité je vous le dis... _________________
   |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oh oui c'est une bonne idée ! Et à force de répéter, j'ai plus de voix... _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|