| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 902 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Titre : Chez le Psy
Créateur(s) : Le Mago et Yondaime (MagoYond)
Synopsis : Un psy... mouai dit comme ça c'est pas forcement drôle... quoi que le concept est assez innovateur dans le monde des Sagas MP3.
Ce n'est ni une saga, ni des Monos MP3.
Suivez dans vos oreilles, chez le Docteur Wallace Ticot, les séances de psy d'Antoine-Joseph Lakaille, Gérard Schkoumoune et d'autres...!
N'oubliez pas de passer par la case "Les Carnets du psy" pour encore plus de psierie ! (néologisme), et bien sur, signez le livre d'oooooor, écouter les chansons et les bonus...
Site : http://www.magoyond.com
Nombre de séances : 10
Nombre de séances spéciales : 3
date de sortie de la première séance : 29/06/2007
date de sortie de la dernière séance : 23/02/2008
Prochaine séance : 01/03/2008
Mise en garde importante : Chez le psy est une saga humoristique avant tout. Les personnages et les situations de cette série étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. Le créateur de Chez le Psy s'excuse si certains propos ont choqué l'auditeur. Le sujet sur les personnes ayant un trouble psychiatrique étant très sensible, les propos sont à prendre au second degré. _________________
Dernière édition par Le Mago le Mer 19 Mar 2008, 21:44; édité 17 fois |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 815 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3)
|
|
Je dl puis j'écoute (j'appelle ce genre de message, un message inutile)
Edit de Red_Emily : En même temps rien ne t'obligeais. Dans un topic new encore ça passerait mais là...
plus tard: ok. Sinon j'adore l'idée.
Le psy sadique.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Red_Emily _________________
|
|
|
 |
mace93
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 278
A travaillé sur : Star Peace,Initial Fantasy XII,Alpha 236 Project Eternity
|
|
la qualiter du son et l'originalite m'engage a suivre cette saga malgré que cet humour n'est pas trop mon style^^ _________________ Mono:
Mono FF3 ;
Mono Animal Crossing ; |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 620 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur : Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées
|
|
hum , c'est la musique de Bettlejuice et des animaniacs et une autre que je ne me souviens plus et que je connais (quand Lacaille parle), marrant
sinon la voix de la secretaire, un petit effet pour qu'on est l'impression que c'est une femme plutot qu'un homme qui se parle aigu ça aurait été mieux.
Mais c'est qu'il a une enfance heureuse le petit Lacaille
le cout de l'affiche de l'arret de bus est génial ! il est super Lacaille !
finalement sa vie aussi est super "heureuse" c'est qu'il a de la chance. Moi aussi je veux connaitre la prochaine séance. _________________
Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 17 Messages: 902 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Yess le générique est bien Beetlejuice, un film que j'aime vraiment beaucoup. d'ailleurs je trouve que ça va bien avec le projet
merci de tous ça ça fait super plaisir !
L'autre musique est la panthère Rose. J'ai décidé de reprendre moi-même les thèmes musicaux au piano pour encore plus d'originalité.
Et pour ce qui est de la prochaine séance... rendez-vous dimanche ! _________________
|
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 620 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur : Les sagas des Djuniors, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE, des sagas avortées
|
|
ben oui, la panthère rose... des fois ma nullité me surprend !
ben continue comme ça, mais vraiment il a une vie de merde ton Lacaille! _________________
Soutien à la miniville, cliquez sur ce lien : http://ibizanight.miniville.fr/ |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Lakaille...
Et encore, vous n'avez pas tout entendu... il va en raconter des vertes et des pas mures ! _________________
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 18 Messages: 577 Localisation: Au mixage !!!
A travaillé sur : Nétophonix et le Bas-peuple (solo mp3)
Initial Fantasy XII (la BA)
Radio Nabaztag (plusieurs mono mp3)
|
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 520 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Salut
Alors je vais te donner mon avis.
Déja la qualité sonore est bonne, et l'idée originale. Donc c'est bon signe.
Par contre, le fait qu'il y ait peu d'interraction et un long monologue ca m'a gêné. Alors peut etre que ca changera dans d'autres épisodes. En tout cas je l'espère, ca permettrait d'avoir plus de dynamisme. Et peut-être d'accroître l'humour, car je l'ai trouvé peu présent et de niveau aléatoire.
Ah sinon j'aime bien quand le psy dit "assurément". Et sa voix me fait penser à "Roseline Bachelot" des guignols, je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer.
C'est tout de même un bon début, j'écouterais la suite.
A+ _________________
 |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Les monologues seront très présents dans l'aventure... et pour ce qui est de l'humour c'est difficile d'enchainer car il faut que le fil conducteur (oui il y en a un) soit respecté. Pour la voix du psy heu, au pif ! Mais c'est assez compliqué de rendre un molonogue vivant quand on doit le rendre avec une voix de dépressif qui fait comme si il racontait un épisode banal de sa vie...
Après pour l'humour, chacun sa dose...
M'enfin la je mixe la 2° séance et je vais tenir compte de vos remarques pour rendre ça un peu plus vivant (si j'y arrive)
Enjoyyyy !!! _________________
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 15 Messages: 690 Localisation: Oui, mais ça dépent
|
|
| JuRoDam a écrit: |
Les monologues seront très présents dans l'aventure... |
Si ils sont du niveau de ceux de la quête de yolan, je ne pense pas qu'ils dérengeront.
J'ai écouté et perso ça m'a bien fait rire, la qualité est bonne, mais le dynamisme n,e effet peu prèsent, peut-être faudrait il ajouter des dialogues entre psy et patient (je vois bien le truc sans queue ni tête à la LSN^^) _________________ J'ai beau être ce que je suis, je ne suis pas un être, mais plutôt un chêne. |
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
Je viens d'écouter les 2 scéances + le générique !
Déjà, l'écoute du générique me met en bonne condition car il est excellent !
(en passant, il est de toi ??)
Pour les deux scéances, j'aime particulièrement les voix des personnages et même si l'humour ne me plie pas en 4, l'excellente qualité et audibilité montre a quel point ............................................................................................................
(je finirais cette phrase un autre jour ^^) |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| (en passant, il est de toi ??) |
La reprise musicale est de moi, c'est le générique de Beetljuice, un film de Tim Burton. Je ne connais ni le tempo du morceau, ni les notes exactes, ni les instrus, j'ai fait ça a l'aveuglette en écoutant la bande son du dvd. _________________
|
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1479 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull XIII
|
|
Beetlejuce c'était un Dessin Animé avant aussi (Film avant ou après...après non ?) _________________
 |
|
|
 |
BLiNdChRiS
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 23 Messages: 86 Localisation: Merde, les gars, on est r'pérés !
A travaillé sur : A part Delta-Agency?
Je dirais N.D.C.-Prod.
|
|
Lacaile me fait penser au PPDA des Guignols !
Sinon, le conçept est bon, la voix est très délire ! Et il enchaine il enchaine !
Il y aura plusieurs patients? J'me porte volontaire pour jouer un hippie sous LSD et complètement à côté de son époque, ses pompes et ses neurones ! Mmmh J'adore passer en mode suréaliste, j'adore Lewis Caroll et je me ferais un plaisir de... Ahem, de réver !!! _________________
 |
|
|
 |
|