Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Chez le Psy [Saison 1]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Autres genres de Sagas MP3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ténodon

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam)

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi LA saga la plus originale qui sort du lot, non pas parce que c'est du Domaine JuRoDam, simplement parce qu'on a jamais entendu une saga aussi originale avec une qualité audio quasi-irréprochable et un humour assez marant (bien que je ne goute pas à tout). Notez aussi qu'en l'espace de 3 mois elle a explosé les compteurs et elle continue sa lancée plus que brillamment !
Ya pas a dire, c'est fou !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit prappel pour dire que Chez le Psy déménageuuuuu ! Dispo sur www.magoyond.com !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Chez le psy (MagoYond) - MagoYond Musique - Synops Live - Le Journal de MacP3 - La Compagnie de Corotikus (JuRoDam) - Écouché dans la tourmente de la 2° guerre mondiale (Projet commun) - Baal est Dur Net (Enalf) - La D.G.S.C.E (Celebo) - Kiponie Stories (Ink Of Sound) - M.A.H.A (Misterfox) - Monos MP3

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Séance 7 en ligne !

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, bonne séance en perspective !

Et en live, la classe là franchement !

Lakaille vs Lakaille-Racaille
ou alors
Lakaille vs Racaille (Lakaille, racaille....)

Ok je sors...

Edit : Oups, t'as raison Latnel ! Et je passe pour un boulet encore une fois...

Dernière édition par Mitearalone le Ven 28 Déc 2007, 23:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes des balises spoiler Mickey

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2007, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très très très original cet épisode 7 !!! Bravo, bien joué, joli renouvellement d'une saga de "monos" (plus ou moins) qui réussit à durer sans lasser !!

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________,

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel's Critik of ...

Chez le Psy

Attention Latnel's Critik s'attaque a un gros morceau

Première Impression :

Ah vrai dire c'est avec cette saga que j'ai découvert Le Mago, et à vrai dire je hais les psy... Comme je n'entendais que du bien du Mago ... je suis parti à l'aventure

Scenario/Humour :

Bon en fait j'ai pas envie de changer les catégories de ma critique mais du fais que c'est une série mp3 (Allez je rajoute "/Humour")

Bon l'humour de Chez le Psy ... il faut dire que comme j'étais plutot réticent à la base donc l'épisode 01 m'a laisser sur ma faim (en plus Wallace Ticot a la voix de Roselyne Bachelot ), mais on peut l'interpréter comme une Bande Annonce.
Allez assez dit de méchanceté sur cette série. A partir de l'épisode 02 l'humour ce déchaine, avec du n'importe nawak, et c'est super !!! A chaques nouvelles séances on à le droit à de l'inédit, avec de nouvelles thérapies, et des situations plus que cocasse les unes que les autres (Thérapie Coloré, Auto-Thérapie, Conscience, Star Wars, Seance Live !)

On a le droit aussi a des séances spéciales, Guest Star, Instru, Bêtisier, Rock. Alors ... Youpi !!!

Personnages/Jeu d'Acteur :

Chacun des personnages est super charismatique : Wallace Ticot, Mr. Lakaille, Mme Pigeon, Mr Bouchot, La voisine Jacob. Chacun son unique, et très bien interpréter (sauf la voisine que l'on entend pas =D)

Mixage :

Bon là y'a rien a dire bien sur a part qu'il est super, et que chacune des séances a le droit à une chanson spécialement refaite par Le Mago (qui colle parfaitement a chaque fois) enfin du très bon .

Site

Depuis que je fais les Latnel's Critik c'est le seul site qui est vraiment super !!!

Verdict :

Enorme !!! Chez le Psy est une saga plus qu'originale, elle est complète, drôle (pour ceux qui aime le n'importe quoi bien fait !), c'est Rock'n'Roll
C'est à écouter en boucle

Chers Lecteurs a vos Bravos !

Et à Lundi Prochain !

A tourte à l'heure a la Japan Expo !!!

Dernière édition par Latnel le Ven 04 Jan 2008, 18:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Latnel a écrit:
Attention Latnel's Critik s'attaque a un gros morceau

Pas tant que ça quand même

Je suis super flatté et je te remercie pour toutes ces gentillesses envers ma modeste série ! Y'a pas a dire, vous êtes fou pour écouter ça !

MERCI !

Et votez Flo ! (après avoir voté pour moi )

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Originalité, efficacité, un univers propre... Moi je dis : Chapeau, travail de pro !!!

C'est travaillé assez justement pour qu'on ne puisse qu'effectuer une légère courbette en disant : Môssieur !

Mais qui est le plus fou entre celui qui écoute Le Psy et celui qui la fait ?
ça demande une p'tite thérapie. M'en vais m'allonger sur le divan moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que répondre à ça... merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos du t-shirt "LAKAILLE ROCK" !
Cliquez sur les images pour agrandir Ils sont trop cool !

Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah c'est vrai qu'il déchire ce t-shirt !

=> Aucun rapport

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon top 10 des série, celle-ci en fait parti. Les coups du jardin secret et du magnéto sous le divan sont énormes!!! Continu comme-ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Le Mago

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit Up pour vous annoncer que la séance 8 de Chez le Psy sort ce samedi !!!
Une séance avec un nouveau patient ! Tadaaaa !!!
De plus, Yond et moi sommes invité sur SL27 !
Vous pourrez télécharger la séance à partir de 22h sur www.magoyond.com bien sur !

Et la séance 9 suivra pendant les vacances

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette séance 8, quoi qu'un peu courte.
Gérard Schkoumoune à l'air vraiment empoté !
Vivement la 9 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Autres genres de Sagas MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: