"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur.
Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!
PS : L'auteur n'est aucunement fermé au dialogue"
Alors, on m'en a tellement parlé en bien qu'il faut que je vois ça de mes propres yeux, enfin, que j'écoute ça de mes propres oreilles pour que je puisse BT-critiquer de ma propre BT-machette (oui, je fais dans le sanguinolent qui tâche des fois ^^)
Après un générique pas piqué des vers, on débarque pour une séance de psychanalyse peu commune, avec un praticien à l'humour ravageur et à l'hypocrisie hilarante, et un client, pardon, patient, pour le moins très con, à la vie banalement débile et aux problèmes évidents et atypiques. Sonorement, c'est très bon, en terme d'interprétation aussi, sauf peut-être le psy dont le ton très pédant m'exaspère un peu, scénaristiquement, les séances se suivent et ne se ressemble pas, avec un passage à l'hôpital assez émouvant (comprenez par là, très drôle ^^), même si les deux derniers épisodes semblent décliner la saga, lui font perdre un peu de vitesse. Heureusement, l'épisode spécial est très bon, avec une interprète féminine plutôt doué de sa bouche (je parle de son jeu d'acteur bande de

). Bref, cette saga m'a bien fait rire, sauf sur la fin des épisodes normaux, et ce malgré l'énervement que me cause le phrasé de Ticot.
Bilan :
Conseils : On peut être hypocrite sans prendre les gens de haut. Changer de patient permettra peut-être de renouvelé l'humour, pas en chute libre mais presque sur la fin.