| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Séance 6 en ligne ! _________________
|
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 381 Localisation: Sur le terrain...
|
|
Olala quelle chute... je me disais, il va m'entendre le mago  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Oh yeah ^^ ! J'y fonce tout de suite ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1087 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Voilà la nouvelle bannière :
Je vais entendre quoi ?  _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ben j'adore quoi ^^ Episode excellent !
J'ajoute que ce serait bien marrant d'entendre Ticot et Lakaille inverser les rôles pendant un épisode. Vu qu'ils sont presque aussi schtarbés l'un que l'autre, ça doit pas être trop dur à orgniser ^^ _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Un épisode comme on les aimes. C-O-N-T-I-N-U-E _________________
|
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 538 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Excellent épisode, je ne m'attendais pas du tout à la fin . Continue comme ça. _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| J'ajoute que ce serait bien marrant d'entendre Ticot et Lakaille inverser les rôles pendant un épisode. Vu qu'ils sont presque aussi schtarbés l'un que l'autre, ça doit pas être trop dur à orgniser ^^ |
J'aime l'idée ! A méditer... _________________
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 503 Localisation: TOULOUSAIN !
A travaillé sur :
|
|
OOOUUUHHH YYYEEEAAAHHHH !!!!!
ça envoie du steak et de la choucroute en boîte !
géant !
et quelle fin gigantesque !!! _________________
|
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Waaaaa la Ticot Song est désormais dispo sur le domaine jurodam qui reconctionne !
J'ai fait des modifs sur le site du psy ! Et en prime, les paroles de la chanson !
Lakaille Forever ! _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Cette chanson était sympatoche, mais m'a quand même moins emballé que les séances classiques.
Mais belle performance toute de même ! _________________

|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 826 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ah mais je suis en retard moi, de plusieurs scéances même...
Rohlalalala, je suis vraiment à la bourre...
Je règle cette affaire très vite!  _________________
 |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 381 Localisation: Sur le terrain...
|
|
| Aslag a écrit: |
| Cette chanson était sympatoche, mais m'a quand même moins emballé que les séances classiques. |
C'est pour ça que c'est un bonus...
LeMago, régale-nous, de toute façon ça se sent, comme disait (...) "le sourire est communicatif", et bien le plaisir que tu prends à faire l'enregistrement, l'auditeur se le prend dans la face, et il en redemande.
c'est peut être flagrant que je suis fan de "Chez le psy"
J'attends la suite des séances 'classiques' dans le même état d'esprit... passer un bon moment pour décompresser après le boulot. |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
J'ai commencé à écouter ça aujourd'hui ( je sais, je suis en retar -_- ) et sérieusement, FAUDRAIT TE METTRE EN TÔLE POUR VIOLATION DE LA VIE PRIVÉE !
Nan, je déconne ! C'est sûr qu'un type pareil, ça existe pas enfin !
J'adore ! J'ai surtout aimé la séance spéciale numéro 1 ( et la seule à ce jour ) même ça n'avait aucun lien avec l'histoire principale, c'est très marrant ! J'ai hâte à la suite ! _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Le Mago
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| séance spéciale numéro 1 |
Plus d'actualité
| l'histoire principale |
Heuuuuu il n'y a pas vraiment d'histoire principale... puisque c'est une série.
Il y a une histoire principale dans Friends ou Beverly Hills ? Non ? Donc il n'y a pas d'histoire principale dans Chez le psy  _________________
|
|
|
 |
|