Les V.I.Bis

Les histoires qui se démarquent des genres habituellement traités.
Réponses seulement.
Message
Auteur
Avatar du membre
Jembé
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 22:49
A travaillé sur : Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Localisation : Ile-de-France et Normandie
Contact :

#61 Message par Jembé » jeu. 27 nov. 2008, 19:50

TeruHi a écrit :C'est sans méchanceté aucune, mais un jembé faut pas taper dessus normalement ?

Essaye un peu pour voir :smt019 !!! Et celui sur lequel on tape, c'est "Djembé" et non "Jembé", alors c'est pas pareil... Hein ?

Bon, grosse nouvelle : L'épisode 1 est rédigé, pour le moment on peaufine les derniers détails. L'ultime réunion se déroulera à la fin de la semaine prochaine, les enregistrements vont probablement commencer dans la foulée. Il faudra probablement s'attendre au retour des VIBis au début de l'année 2009, même si j'avoue que mon coeur porterait plutôt pour fin Décembre.

Pour la nouvelle saga, la bande-annonce ainsi qu'un "épisode 0" sont écrits, ils devraient voir leur apparition à la fin de l'année.

Sinon, tout avance très lentement car je prépare l'agrégation de mathématiques (www.mylife.fr, excusez-moi) et j'ai une quantité impressionnante de travail. Je vous assure que je fais de mon mieux ! :smt015

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça réchauffe grandement le coeur :smt007 ! Et pour ça, je vous fais un gros :smt008 !
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Avatar du membre
Jembé
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 22:49
A travaillé sur : Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Localisation : Ile-de-France et Normandie
Contact :

#62 Message par Jembé » mer. 17 déc. 2008, 22:54

Bon bah voilà, on y est... On arrête tout !
Ouais, je sais que je vous avais baratiné avec des "Ca reprend doucement", ou encore "Ca avance !", mais là on note deux nouveaux abandons et non des moindres : Jenifer et Van Damme. Et à ce niveau, ce n'est plus un problème d'acteur mais un problème de motivation personnelle. :smt010

Bref, tout ça pour dire que les VIBis voient définitivement et officiellement leur fin en cette "veille" de Noël. Pour ceux qui veulent connaître la fin de l'histoire, envoyez-moi un message en privée et je vous raconterai tout.

Enfin, je rappelle qu'une nouvelle saga va bientôt voir le jour. La bande-annonce (qui fait également office d'épisode 0) sortira le 24 Décembre sur le site habituel des VIBis (la saga disparaît, mais la marque de fabrique reste). A cette occasion, un nouveau topic sera naturellement créé.

Voilà. Encore merci pour vos encouragements et votre soutien, car cela ne se perdra sûrement jamais ! Merci.
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Avatar du membre
Paxel
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 992
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 12:31
A travaillé sur : Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Localisation : Seine Saint Denis (93)
Contact :

#63 Message par Paxel » mer. 17 déc. 2008, 23:00

Ce n'est qu'une fin qui annonce un nouveau départ ^^
Je te souhaite pour chance pour cette future nouvelle saga et même si c'est un peu dommage pour les VIBis mais il semble que cela devait arriver de toute façon.
~May your heart be your guiding key~

Avatar du membre
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016
Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 11:05

#64 Message par Javeldose » jeu. 18 déc. 2008, 20:50

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Quel dommage, quelque chose qui annonçait tant de bonnes choses, t'as intérêt de vite sortir une autre saga !

J'essaie d'ironiser une situation très triste, mais j'espère vraiment que tu vas pouvoir porter aux oreilles du public tes couleurs avec une nouvelle saga, que tu vas fairte en solo ou avec l'aide de quelques personnes, et pourquoi pas quelques netophonixiens.

Avatar du membre
rowlan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 693
Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial //
Contact :

#65 Message par rowlan » ven. 19 déc. 2008, 00:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Et moi qui en attendait des nouvelles. Bon, c'est dommage, mais surveillons la suite. ;)

Avatar du membre
Jembé
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 22:49
A travaillé sur : Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Localisation : Ile-de-France et Normandie
Contact :

#66 Message par Jembé » ven. 19 déc. 2008, 19:52

Javeldose a écrit :J'essaie d'ironiser une situation très triste, mais j'espère vraiment que tu vas pouvoir porter aux oreilles du public tes couleurs avec une nouvelle saga, que tu vas fairte en solo ou avec l'aide de quelques personnes, et pourquoi pas quelques netophonixiens.

Euh... Doucement les mouchoirs ! C'est triste, mais en effet c'est un nouveau départ ! Les enregistrements pour la bande)annonce ont été faits cet après-midi, et ça rend plutôt bien. Je vais commencer à la monter d'ici peu, et dans tous les cas elle sera en ligne mercredi (chercher "Prions mes frères" sur neto, ou alors www.lesvibis.com/pmf).
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Avatar du membre
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016
Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 11:05

#67 Message par Javeldose » sam. 20 déc. 2008, 18:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Je serais là.

Avatar du membre
Jembé
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 22:49
A travaillé sur : Les V.I.Bis, Prions Mes Frères
Localisation : Ile-de-France et Normandie
Contact :

#68 Message par Jembé » mer. 24 déc. 2008, 14:07

Bon bah voilà, comme promis voici Prions Mes Frères qui fait son apparition sur le net.
Pour télécharger : www.lesvibis.com/pmf
Pour en parler : http://forum.netophonix.com/ftopic4820.html
Ce topic prend donc fin aujourd'hui... Et joyeux Noël à tous ! ;)
Les V.I.Bis, sur www.lesvibis.com
Prions Mes Frères, sur www.lesvibis.com/pmf
Enfin pour le moment, c'est en panne...

Avatar du membre
Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 23:34
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
Localisation : Calgary, Canada
Contact :

Re: Les V.I.Bis

#69 Message par Xzimnut » mar. 26 juin 2012, 18:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Pour passer le temps, je fais un peu de nécromancie netophonixienne.

Je suis tombé sur ce topic par le biais des anniversaires du jour (bon anniversaire à Jembé). Alléché par les commentaires élogieux (et les 17 bravos), j'aimerai beaucoup découvrir "Les V.I.Bis" ; malheureusement, le site est mort, google ne m'a été d'aucune aide et j'ai peu d'espoir d'avoir des nouvelles de l'auteur (dernière visite le 7 novembre 2010). Y aurait-il une âme charitable qui pourrait uploader les épisodes pour que je puisse découvrir cette saga pleine de promesses (et tant qu'à faire, elle peut les envoyer à Dycho pour les Archives MP3) ? Et si c'est vraiment quelqu'un de bien, elle peut faire pareil pour "Prions Mes Frères".

Merci d'avance.
Je suis un gentil ours.

Image

Avatar du membre
SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Localisation : la Terre
Contact :

Re: Les V.I.Bis

#70 Message par SilverSon » mar. 26 juin 2012, 19:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

J'ai cette saga, je te l'envoie par MP, je peux aussi l'envoyer à Dychlin :)
Image

Avatar du membre
Georges Stobbart
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 12
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008, 14:58
Localisation : paris

Re: Les V.I.Bis

#71 Message par Georges Stobbart » jeu. 28 juin 2012, 17:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bon anniversaire à toi Jembé ! Puisses-tu mettre au point une nouvelle oeuvre au plus vite, on est vraiment impatient. Même après 4 ans d'absence je ne désespère pas de ton retour, les VIBis seront à jamais dans mon coeur d'artichaut.

On devrait faire une disque d'or avec les épisodes de la saga tellement ils étaient bien ! Régulièrement je les écoute dans le tromé et à chaque fois c'est le nirvana du paradis ! J'espère que tu as pu te réconcilier avec tes acteurs et qu'ils regrettent amèrement ce qu'ils t'ont fait.

Mais il est vrai qu'il est dommage que la saga ait complètement disparu de la ligne de la toile. Tu devrais les uploader sur un site réservé à ceci, ainsi le reste du monde pourra profiter de ton talent accoustique. D'ailleurs, qu'est devenu prions mes frères ?

Je propose de faire une pétition pour que Jembé revienne en force avec une nouvelle saga !

Et encore bon anniversaire !
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
Ce qui ne pue pas sens moins fort.

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités