Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 00:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Août 2010, 12:32  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Si c'est un week-end, je devrais pouvoir venir ^^ ça serait bête de manquer un tel rassemblement...une telle compagnie...un tel bataillon...une telle meute...
Sinon, même question qu'Ica ?

Message Publié : Mar 24 Août 2010, 12:44  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
C'est encore un peu tôt pour ces détails, je pense, mais il va falloir s'y mettre un de ces jours, en effet.

Message Publié : Mar 24 Août 2010, 14:13  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 667 posts
Du cosplay ? Arf, mais ce rassemblement étant plutôt orienté heroic fantasy, je doute que mes projets actuels ne s'adaptent à cet environnement malheureusement... =/

Image

Message Publié : Mar 24 Août 2010, 16:11  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Je devrais venir avec un de mes amis créateur sagasphérophile.
S'il y a du cosplay, je risque de venir en Rorschach (oui je sais que c'est opter pour la facilité :p)

Image

Message Publié : Mer 25 Août 2010, 12:32  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je ne sais pas encore mon emploi du temps, mais comme mes vacances se terminent le 3, j serais en Lorraine, soit je joue le feignant et je sèche les 2 jours, soit je joue le sérieux et je ne sèche pas. Donc, il me faudra une place Lorraine-Provence pour le retour et peut-être pour l'aller.

Niveau cosplay, cette idée est intéressante, je vais essayer de voir si je peux me csoplayer

Image

Message Publié : Mer 25 Août 2010, 14:47  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
Bon le lien doodle viens d'être créé il peut être soumis à des modifications VOICI LE LIEN !

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Lun 06 Sep 2010, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Acteur :
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Bonjour à tous,

Comme l'on m'a dit que le programme n'était pas encore définitivement bouclé, je pense que les propositions peuvent encore être accueillies, donc je remonte un peu ce topic afin de ramener à l'ordre une idée qui avait été soulevée par de nombreux membres : l'idée d'un épisode en live.

Bien entendu, c'est quelque chose qu'il faut organiser aussi bien scénaristiquement que pratiquement sur place, je ne le nie pas. Mais bon, avant toute chose êtes vous intéressés ?

L'épisode en live, en tout cas à mon sens, peut être une très bonne alternative pour faire découvrir la sagasphère à ceux qui n'ont pas encore le bonheur de la connaître, l'ambiance et la manière dont se déroulent les enregistrements, etc.

Voilà, je radote je radote, mais je souhaite avant tout avoir votre avis (si ça n'intéresse personne inutile de tenter le défi :p)

Image

Message Publié : Mar 07 Sep 2010, 01:05  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
bÔf...

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Mar 07 Sep 2010, 07:49  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Je t'ai connu plus prolixe en arguments, Velvorn :D

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit véritablement une question cantonale, quoique, pourquoi pas.
Cependant, tu ne pars probablement pas sur de bonnes bases.
Tout d'abord, un épisode en direct n'aura rien à voir avec l'ambiance et la manière dont se déroulent les enregistrements, du moins dans 99% des cas.

Pour le reste, ça va largement dépendre effectivement du matériel disponible car cela va influencer grandement ce qui sera possible de faire et dans quelles conditions.

A mon avis, avant d'essayer de travailler sur les détails d'une activité précise, je crois qu'il serait plus judicieux de faire le point de ce que l'on veut faire/présenter aux joutes. Ensuite il faudra définir un responsable par activité lequel glanera une équipe de travail.

Message Publié : Mar 07 Sep 2010, 09:13  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Acteur :
Chant :
@Blast : Peut-être oui, je ne sais pas. D'après ce que j'ai vu Sur le divan (même si c'est différent), il y avait une bonne ambiance. Mais il est vrai que devant un grand public, ça ne serait pas pareil.

Image

Message Publié : Mar 07 Sep 2010, 10:28  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Je ne prétends pas qu'il n'y aura pas de bonne ambiance, au contraire, ce n'est ni mieux, ni moins bien, ni pareil que travailler en home studio, c'est juste completement différent.
C'est pas grave et je soutiens l'idée, mais il ne faut pas dire que c'est la même chose.

Message Publié : Mar 07 Sep 2010, 12:02  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 7 posts
:smt010 Wah il faut que je sois présent je pense que je pourrai venir avec des amis en train , mais l'hébergement hmmm tu est sur qu'il y auras assez de place de la fac ??

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 14:05  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
@ Gambi : Pour l'épisode de "sur le divan", c'était un peu différent.
C'était dans un(mon) appart', il y avait donc tout ce qu'il fallait en terme de place, prise électrique, etc ...

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 14:19  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 34 ans · 272 posts
Citer:
tu es sur qu'il y aura assez de place de la fac ??
Oui, il y a de quoi faire !

Pour le sur le divan, on peut le faire durant le grand Synops dans l'amphi ! =)

Créations - Organisateur pôle saga aux Joutes du Téméraire depuis 2010 : Topic d'organisation 2012.
Contacter l'équipe Pôle saga mp3 : saga.joutes[at]gmail[dot]com

Message Publié : Lun 13 Sep 2010, 14:20  −  Sujet du message : Re: [Grand évènement] Le pôle saga mp3 aux Joutes du Témérai
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 478 posts
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Question HS : Habitant dans le drôme (donc loin), est-ce qu'il y a des moyens de se loger sans mettre trop de zéro après le 1 sur un chèque ?
Parce que ça fait partie des grandes conditions pour que je puisse venir (en plus du prix du billet de train qui risque de pas être rose).

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]