Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 24 Août 2025, 16:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 18:26  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Pour ceux que ça intéresse, j'explique assez rapidement sur mon blog les deux trois trucs que j'ai fait en plus pour me faciliter la vie. C'est à lire ici.
@@@: 13h50. C'était Icaryon effectivement.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 19:12  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 587 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@
De biens belles photos qui retournent un peu plus le couteau dans la plaie de ceux qui n'étaient pas là ...

Bravo aux photographes !

Je suis un gentil ours.

Image

Message Publié : Dim 28 Nov 2010, 22:08  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Excellente sélection de photo et très bonne présentation, c'est très agréable.

Une erreur s'est glissée dans la légende de la photo 8/27 de samedi : de gauche à droite et pas l'inverse ;)

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Mer 01 Déc 2010, 00:31  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Bon ben voilà, dernier remontage du sujet pour vous annoncer que toutes les photos sont désormais comme commentées et nommées comme il se doit. Ca se finit par les photos de l'émission. Si jamais vous avez envie de savoir à quoi servait un des paquets de fils devant Aspic, c'est l'occasion. Et pour ceux qui n'étaient pas là, ça devrait vous permettre de découvrir quelques anecdotes. Voilà. :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 09:53  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Bon, alors depuis le temps, j'hésitais à donner mon avis, mais je vais tenter d'être succinct. Commençons par ce que je regrette, tout d'abord. Je sais que ça se fait pas, mais les gens ont dit tout ce qu'ils avaient aimé, alors moi je vais faire l'inverse...

- Je regrette d'avoir acheté un t-shirt des joutes, franchement. C'est vraiment pas du tout classe face aux gens qui connaissent vraiment pas du tout ça.
    - Je regrette d'avoir acheté un t-shirt MagoYond, vraiment, c'est pas du tout classe pour ceux qui connaissent vraiment ça.
    - Je regrette d'avoir fait du jdr parce que vraiment, c'était moisi.
    - Je regrette même d'avoir acheté de nouveaux set de dé couleur vomi, parce que c'est vraiment pas du tout la classe les D20 couleurs vomi.
    - Je regrette d'avoir passé plus de 3h en amphi pour l'émission de Synopslive qu'était vraiment pas bien du tout.
    - Je regrette encore plus d'avoir vu PoC et d'avoir eu une dédicace pour mon cher Pix qui a vraiment pas du tout aimé.
    - Je regrette d'avoir passé 10 foutues heures dans une bagnole avec Valoo, LSN et Zip, mais vraiment, c'était minable ! Et qu'est-ce que c'était pas drôle en plus !
    - Je regrette encore plus d'être venue, vraiment, c'était pas du tout l'évènement de l'année.

- Je regrette même d'avoir connu ce forum ! Nan mais vraiment ! Si j'avais su que je connaitrais des gens (que je verrai presque pas en plus lors des joutes), je serais pas venu !
    - En bref, c'était nul.

Un jour, les choses que j'ai aimé seront données, mais pas aujourd'hui.

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 13:33  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
J'aurais pris ta place avec plaisir :D

Message Publié : Mar 07 Déc 2010, 14:01  −  Sujet du message : Re: [Joutes du Téméraire] Un pôle Saga MP3
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 366 posts
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
-Je regrette moi de ne pas avoir pu venir

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]