Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 07 Sep 2025, 13:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:10  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 377 posts
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Non, pas de problème. Mais je te conseille d'éviter le PNG pour des images non transparentes.
D6BL a écrit:
Quand j'essayais de les transférer en JPG ça buggait, je ne sais pas pourquoi =/

Voilà qui est fort embêtant. Mais c'est l'upload qui bug ou l'affichage après?
En plus tu as de grosses images à charger...

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:14  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 280 posts
A travaillé sur :
RSKP-2172
C'est l'affichage qui bug. Ça me pixelise toute l'image, avec de gros carrés roses fluos. Vu que je n'avais aucun problème avec le PNG, je suis resté sur ce format là =) Mais c'est vrai que le JPG aurait était préférable au vu de mes images

Image

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:23  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
L'algorithme du .png est plus efficace sur des images qui ont de grandes zones bien uniformes. Sinon, un .jpg même avec une qualité de 100% pourra donner un meilleur résultat. Sinon, très chouette site.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:28  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci Kak pour ton avis (et les infos). J'essayerais de régler le bug du JPG (peut-être que cela vient de mes réglages d'exportation photoshop).

Image

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:32  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Si jamais tu passes sur le channel en début de soirée, je pourrais éventuellement te donner un coup de main pour comparer (avec mes propres réglages et ce que je pourrais voir sur ton site).

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 17:40  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Je suis preneur =) Par contre ce soir je ne pourrais pas, je m'en vais dans quelques minutes (on échappe pas au traditionnel repas de famille avec les grands-parents ^^).

Image

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 18:56  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 160 posts
A travaillé sur :
Créations : Uchronie / Alone / [Mono] Tinkoff / Simone la saga mp3 / Acteur : RSKP 2172 (D6BL), Condamneud (Daronne), Stupidy World (Tesk1chien)
Ouah, le site est juste magnifique. Je n'ai personnellement eu aucun problèmes pour l'affichage des images. Il est vrai que la couleur bleu choque un peu.
Sinon, je n'ai rien à redire: le site est dynamique, est plaisant à regarder, la navigation est fluide...
Franchement, chapeau. :)

PS: un z'oli favicon serait cool.

Image
Alone, Teaser : -:-- / -:--

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 19:45  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Très beau site et très bonne saga au passage ;)
Je n'ai pas fini d'écouter je préfère garder un peu de plaisir pour ce soir, histoire d'avoir une soirée plus intéressante qu'à mon habitude, mais j'en suis à la moitié de l'épisode 2 environ et j'aime beaucoup.
Le jeu d'acteur est très bon, les bruitages et les musiques sont juste bien choisis, l'immersion est géniale. Il est vrai que cela peut faire penser à Xenozis au départ, mais j'accroche plus à ta saga, Xenozis a une immersion excellente mais le scénario me plait moins. Enfin je suis censé parler de ta saga :D
Donc en résumé : Très bonne découverte, j'adhère vraiment, très beau site (sans problème pour ma part), ça mérite bien un bravo !
Bonne chance pour la suite !

Message Publié : Ven 29 Oct 2010, 22:15  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci des avis ! Content de voir que le nouveau site vous plaît. Concernant la couleur bleu, je pense que je dois avoir de sales goûts, parce que je trouvais ça bien =/ Snif, snif ! Mais comme il y a déjà deux ou trois personnes qui me disent que c'est pas top, je vais voir pour le changer.

Merci pour ton avis sur la saga Jilief. J'attends ton commentaire sur l'épisode 03, parce que c'est là que l'histoire débute vraiment ^^

Bonne soirée à tous !

Image

Message Publié : Ven 12 Nov 2010, 12:27  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Avec du retard mais mon commentaire sur l'épisode 3 est là ! ^^
Parce que j'ai réécouté hier soir. Et j'ai pas vu le temps passé. 28 minutes environ si ma mémoire est bonne, que je n'ai pas vu défilées ! Souvent je m'endors mais là j'étais vraiment captivé, j'étais bien dans l'atmosphère, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Je voyais les images au fur et à mesure qu'on avançait c'était énorme.
La fin est vachement effrayante, et nous fait attendre la suite avec impatience. A la fin de l'épisode j'ai vérifié sur mon ipod si c'était réellement fini, et malheureusement oui :D
En bref, une saga géniale, que je recommanderais avec plaisir et qui mérite à être connue. Je ne trouve rien à redire. Le bleu du site ne gène pas je trouve qu'il rend bien au contraire.

Bonne chance pour la suite, que j'attend avec la plus grande impatience !

Message Publié : Sam 20 Nov 2010, 22:12  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci beaucoup Jilief d'avoir pris le temps de ré-écouter l'épisode et de me laisser ton impression ! Ça fait vraiment plaisir quand un créateur arrive à retransmettre aux auditeurs ce qu'il a dans la tête. D'après ton commentaire, je ne m'en suis pas trop mal sorti (même si je sais qu'il y a encore pas mal de points à améliorer). En tout cas, le fait que tu n'ais pas vu le temps passé, que tu étais plongé dans l'atmosphère, et surtout, que tu arrivais à te visualiser les scènes m'encourage beaucoup.

Merci d'avoir pris le temps de me dire tout ça ! L'épisode 04 avance ;)

D6-BL

Image

Message Publié : Dim 06 Fév 2011, 19:43  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Pour n'avoir découvert la saga que maintenant je n'ai qu'une remarque à faire : merci de ne pas avoir mit une sirène stridente et moche lors des attaques du camps des Résistants.

Vraiment ça fait du bien, merci à toi tu peux pas savoir...

Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 00:28  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 0 posts
salut all, o/

Vraiment bien jouer pour ta début de saga D6BL, je ne vais pas redire ce que d'autre on déja si bien dit au niveau de la qualité sonore, du jeux d'acteur époustouflant mais des phrases un peu cliché.

Ceci dit une chose m'intrigue :P , tu dois habité dans une maison isolé caché dans une foret ou la mousse des pins sert d'isolant acoustique naturel. Car dans l'épisode 1 les cris de désespoir du héros son comment dire.... saisissant.
J'ai aussitôt pensé à la ménagère de l'appartement du dessus, en crise de panique au téléphone avec la police pour une alerte enlèvementséquestrationtorturetvioledepanda x)

Sur ce un grand bravo, et vivement l'épisode 4 ! :)

edit : merci sushi je ne m'était même pas rendu compte de ma propre imprudence, j'ai eu chaud la ^^'

Dernière édition par Kayya le Mar 15 Fév 2011, 13:16, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 15 Fév 2011, 08:38  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Kayya : fais attention à la question interdite :D

Image
Image

Message Publié : Sam 19 Fév 2011, 16:31  −  Sujet du message : Re: RSKP-2172 - La Saga MP3 Post-Apocalyptique
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
RSKP-2172
Merci pour les commentaires =) Je te rassure Kayya, mes cris n'ont dérangé personne (j'ai pris soin d'enregistrer quand j'étais seul chez moi), aucune brigade n'a débarqué. En tout cas, content que tu ais pris plaisir à écouter les épisodes. A mon grand regret, l'épisode 4 n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais (emplois du temps ultra chargé entre les cours et le boulot étudiant), mais il verra le jour c'est certain =)

Sur ce, bon weekend à tous ;)

D6-BL

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]