Après avoir fais planter audacity X fois, chercher un titre et trouver quoi dire pour annoncer sa sortie voici le premier épisode de Les Véritables Origines des Légendes :
La Dame Blanche
Serrez-vous prêt à connaitre les origines des légendes?

Après avoir fais planter audacity X fois, chercher un titre et trouver quoi dire pour annoncer sa sortie voici le premier épisode de Les Véritables Origines des Légendes :
La Dame Blanche
Serrez-vous prêt à connaitre les origines des légendes?

Tare a écrit :2 semaines?????????????? Mais c'est rien pour un épisode!!!!! A moins tu compte le temps de travail total 2 semaines c'est loin d'être suffisant!! Au moins 1 mois pour avoir le tout acceptable aucune partie du montage n'est a négliger... Mais après certaines personnes avouant mettre peu de temps pour monter un épisode y arrive très bien. Mais ici cela aurait été plus sage d'y passer plus de temps. Personnellement je suis sur un épisode depuis 3 mois...
Naëma a écrit :Heu... ouais. Chacun va à son rythme. Deux semaines, c'est pas "loin d'être suffisant"... Enfin après ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que ta réaction était un peu exagérée.
Non ?

L'Ange Noirci a écrit :Tare a écrit :2 semaines?????????????? Mais c'est rien pour un épisode!!!!! A moins tu compte le temps de travail total 2 semaines c'est loin d'être suffisant!! Au moins 1 mois pour avoir le tout acceptable aucune partie du montage n'est a négliger... Mais après certaines personnes avouant mettre peu de temps pour monter un épisode y arrive très bien. Mais ici cela aurait été plus sage d'y passer plus de temps. Personnellement je suis sur un épisode depuis 3 mois...
Heu … a part l'intro et 2-3 effet, le reste ne contient que de l'enregistrement pur, donc c'est pas bien long, et mon épisodes mais il vrai qu'il faut que je change de micro pour amélioré le tout ^^.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités