Merci pour vos critiques, et merci d'avoir tout simplement pris un peu de temps pour écouter ma saga
Pour rebondir sur ce qu'a dit Xenotekno, ça ne "finit" pas vraiment comme ça, puisque la saison 2 est en préparation :
-Cette fois-ci, il n'y aura pas qu'une seule grande "aventure" (quel bien grand mot pour une si belle bande d'empotés), mais plusieurs "chapitres", plus ou moins indépendants.
-Néanmoins, le premier chapitre sera la suite directe de la première saison.
-Chaque chapitre sera composé de deux ou trois épisodes (donc à peu près 1h/1h30 par chapitre, ce qui est déjà pas mal).
Voilà voilà. C'est pas très clair mon truc, je sais
.Sinon, le plus important à retenir à l'heure actuelle (chhht, le répétez pas, c'est un secret) :
L'épisode 1 du premier chapitre devrait normalament sortir à la fin du mois!

, car je suis encore plus en proie au doute quant au mixage de cette version, vu que c'est la première fois que je m'y essaie.

! De plus la qualité va croissante tout doucement, encore et encore, aussi bien sur l’humour, (le scénario), l’interprétation et la qualité technique (même si je n’ai pas testé le 5.1 
). Interprétation sans failles. J'adore les chansons et la bande-sonore de fond est trés bien choisie