Merci pour tes anecdotes, content que ma saga te plaise

Tout autre chose...
Comme certains le savent, dans un mois, presque jour pour jour, à savoir 29 mars, le Chevalier Bourré aura 2 ans.
Eh oui, déjà deux ans! C'est passé très vite, et si je me suis autant amusé, c'est aussi grâce à vous, car se marrer tout seul, bah ça marche pas ^^ .
C'est aussi grâce à vous que j'ai progressé, en écoutant vos conseils, vos critiques... Et quand je réécoute mes premiers épisodes (dans leur première version), je me rends compte des progrès accomplis.
Alors, merci.
Pour vous remercier, j'espère bien sortir le deuxième épisode de la saison 2 ce fameux 29 mars. C'est pas gagné mais je compte bien y arriver.
Et puis sinon, pour fêter ça, j'organise un petit concours de fan arts! Je sais que c'est un peu juste, question temps, mais bon... Tant pis, je m'y prends un peu tard ^^.
But du concours :
"Olivier à travers les âges"
Dessinez (ou photographiez, comme vous pouvez/voulez), ou même filmez Olivier à trois moments différents de sa vie à savoir, enfant, "adulte" (c'est à dire au moment de la saga), et vieux schno... heu... âgé, je veux dire.
Vous êtes libre de choisir le format que vous voulez, la présentation que vous voulez, un "scénario" si vous en voulez un, un décor... etc. Bref, ce que vous voulez.
Envoyez tout ça par mail à
chevalierbourre@gmail.com ou postez le sur facebook avant le 28 mars 2011 au soir. Le gagnant sera annoncé au moment de la sortie de l'épisode 2 de la saison 2, un jour plus tard, et son chef d'oeuvre mis en valeur sur le site du chevalier (
www.chevalierbourre.fr)
Il gagnera par ailleurs le CD collector (eh oui, je vous assure), du chevalier bourré, lorsque tous les épisodes seront sortis, contenant les deux saisons, des bonus, et la bande originale.
Encore merci à tous pour ces deux ans de bonheur

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.