Escamlote

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Durendal
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 253
InscriptionCOLON Mer 18 Avr 2007, 15:50
A travaillé surCOLON Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
LocalisationCOLON Rennes
CONTACTCOLON

Escamlote

#1 Message par Durendal » Mer 18 Avr 2007, 23:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Image

Titre : Escamlote
Créateur(s) : Durendal & Criboux
Synopsis : "Etait-ce un rêve ? Ou était-ce la réalité ?" J'en sais rien, mais une grosse connerie, ça c'est sûr ^^

Buitoni Késtandi se posait cette question, depuis ses visions chaotiques de robots géants et de paysages désolés. Une boule de pétante bien placée la guidera vers Gag Flanel, avant qu'elle n'arrive sur Gaïa, terre désolée, ravagée par la guerre, et qui ne connait même pas Michel Drucker...

Elle et son prince lutteront contre l'empire Yorkshire, son suzerin croulant Dunkerke, et l'homme qui parle à l'oreille des dragons : Tolkien.

Site : http://www.ledemondurire.org

Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 18/11/06
date de sortie du dernier épisode : 18/11/06

Informations complémentaires : Cette saga est la première que je ne fais que réaliser, son scénario est signé 100% Criboux, ce qui se resent grandement, le style est très différent, beaucoup plus dégeanté, et fait beaucoup moins de clins d'oeils à d'autres oeuvres.
Dernière édition par 1 le Durendal, édité 0 fois.
"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Red_Emily
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Feminin MessagesCOLON 458
InscriptionCOLON Sam 23 Déc 2006, 20:57

#2 Message par Red_Emily » Mer 18 Avr 2007, 23:45

Tu as dû te tromper pour les années de sorties, non ?

Durendal
Créateur
Créateur
A travaillé surCOLON Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
LocalisationCOLON Rennes
CONTACTCOLON

#3 Message par Durendal » Mer 18 Avr 2007, 23:47

Red_Emily a écritColonTu as dû te tromper pour les années de sorties, non ?

ha oui, merci ^^

Image
Image

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin MessagesCOLON 1720
InscriptionCOLON Dim 10 Déc 2006, 04:10
A travaillé surCOLON Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
LocalisationCOLON banlieue parisienne
CONTACTCOLON

#4 Message par Mitch_dsm » Mer 18 Avr 2007, 23:58

C'est du beau travail, bien mis en scène, bonne qualité sonore, bon rythme, humour au rendez-vous. Mais ne peux m'empêcher de te demander, par pitié, de lever le pied sur certaines répliques. On a dû déjà te le dire, mais souvent, il faut fournir un scooteur à ses oreilles si ont veut suivre certains dialogues, on ne comprend pas certains mots, c'est un peu dommage, non ? Sans ça ce serait niquel chrome.
Qu'est-ce que t'en dit ?
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin MessagesCOLON 778
InscriptionCOLON Mar 02 Jan 2007, 01:39
A travaillé surCOLON Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
LocalisationCOLON PACA
CONTACTCOLON

#5 Message par likali » Jeu 19 Avr 2007, 01:28

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

j'adore cette saga! Buitoni parle vite mais c'est ce qui fait son charme !
je me demande juste pourquoi il n'ya toujours pas d'autres épisodes par contre.

et je comprend pas un truc en lien avec ton site, tu dis que c'est ".org" mais moi en haut comme adresse j'ai toujours ".free.fr" donc ... c'est mon moteur de recherche qui est con? c'est moi qui comprend rien à la signification de ce .org? bref...
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin MessagesCOLON 1720
InscriptionCOLON Dim 10 Déc 2006, 04:10
A travaillé surCOLON Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
LocalisationCOLON banlieue parisienne
CONTACTCOLON

#6 Message par Mitch_dsm » Jeu 19 Avr 2007, 01:33

ledemondurire.org c'est son nom de domaine mais son hébergeur c'est toujours free. Comme ces derniers ne font pas de masquage d'adresse hébergeur, la redirection laisse toujours apparaitre la véritable adresse.
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin MessagesCOLON 778
InscriptionCOLON Mar 02 Jan 2007, 01:39
A travaillé surCOLON Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
LocalisationCOLON PACA
CONTACTCOLON

#7 Message par likali » Jeu 19 Avr 2007, 01:36

a oki ! merci du renseignement ! je pensais vraiment que mon moteur de recherche avait un pb !
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 2016
InscriptionCOLON Dim 11 Mars 2007, 11:05

#8 Message par Javeldose » Jeu 19 Avr 2007, 07:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

là y'a une ba, ok et je dit qu'elle est géniale, et dans l'épisode 1, la fille est trop conne, et le gars un gros conn*** quand même

Durendal
Créateur
Créateur
LocalisationCOLON Rennes
CONTACTCOLON

#9 Message par Durendal » Jeu 19 Avr 2007, 09:25

Javeldose a écritColonlà y'a une ba, ok et je dit qu'elle est géniale, et dans l'épisode 1, la fille est trop conne, et le gars un gros conn*** quand même

arf, c'est clair, on c'est cassé le cul pour réussir à trouver une bande annonce la plus original possible, et je crois qu'on a bien réussi ^^

l'épisode 2 n'est pas encore écris, car c'est Criboux qui est dessus, et il est un peu dissipé ^^ mais ça devrait plus tarder, je pense que dans un mois ou deux, il devrait y avoir du nouveau.

Image
Image

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin MessagesCOLON 1251
InscriptionCOLON Sam 17 Fév 2007, 16:10
A travaillé surCOLON Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
LocalisationCOLON La Rochelle

#10 Message par Quinn Jolinar » Jeu 19 Avr 2007, 10:57

Moi perso, et je l'ai déjà dit, autant j'ai sur-adoré la Bande Annonce, autant j'ai détesté à en vomir l'épisode 1
Twitter : @quinn_jolinar

shiro-chan
Postulant
Postulant
Masculin MessagesCOLON 11
InscriptionCOLON Sam 03 Fév 2007, 16:51
LocalisationCOLON Bretagne

#11 Message par shiro-chan » Ven 20 Avr 2007, 13:37

hum, j'aime bien mwa, y'a un très bonne humeur, qui ne se perds jamais de vue :)
c'est une bonne sagas ** perso **

--

par contre BTO, pourquoi ne pas nous donnez plus d'information concernant ton " détesté à en vomir " :/
dur à entendre, surtout si t'as pas d'argument qui te suive pour t'appuye :)

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin MessagesCOLON 1251
InscriptionCOLON Sam 17 Fév 2007, 16:10
A travaillé surCOLON Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
LocalisationCOLON La Rochelle

#12 Message par Quinn Jolinar » Ven 20 Avr 2007, 16:41

shiro-chan a écritColonpar contre BTO, pourquoi ne pas nous donnez plus d'information concernant ton " détesté à en vomir " :/
dur à entendre, surtout si t'as pas d'argument qui te suive pour t'appuye :)

La vitesse de diction hallucinante de criboux et Durendal allié à un scénario mal maîtrisé (on comprend rien à propos de "où on est ?", "qu'est-ce qui se passe exactement ?")

Les arguments te conviennent-ils ?
Twitter : @quinn_jolinar

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 2016
InscriptionCOLON Dim 11 Mars 2007, 11:05

#13 Message par Javeldose » Ven 20 Avr 2007, 18:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

j'adore bto, il est toujoirs directe, ben y'a pas de mal entzndu au moins

Aeris
Comédienne
Comédienne
Feminin MessagesCOLON 52
InscriptionCOLON Jeu 19 Avr 2007, 23:05
LocalisationCOLON au soleil

#14 Message par Aeris » Ven 20 Avr 2007, 18:58

Pour ma part j'en suis fan et il me tarde trop la suite! :smt007
Buitoni est vraiment un cas! Et ça promet! :)

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 901
InscriptionCOLON Mar 17 Avr 2007, 19:43
A travaillé surCOLON Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
LocalisationCOLON Guyancourt, France
CONTACTCOLON

#15 Message par Gorkab Nitrix » Ven 20 Avr 2007, 19:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Tu pourrais écrire en blanc comme tout le monde stp, là c'est illisible ;)
Image
Image

BUTTON_POST_REPLY