|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Durendal
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 73
|
|
Titre : Escamlote
Créateur(s) : Durendal & Criboux
Synopsis : "Etait-ce un rêve ? Ou était-ce la réalité ?" J'en sais rien, mais une grosse connerie, ça c'est sûr ^^
Buitoni Késtandi se posait cette question, depuis ses visions chaotiques de robots géants et de paysages désolés. Une boule de pétante bien placée la guidera vers Gag Flanel, avant qu'elle n'arrive sur Gaïa, terre désolée, ravagée par la guerre, et qui ne connait même pas Michel Drucker...
Elle et son prince lutteront contre l'empire Yorkshire, son suzerin croulant Dunkerke, et l'homme qui parle à l'oreille des dragons : Tolkien.
Site : http://www.ledemondurire.org
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : 18/11/06
date de sortie du dernier épisode : 18/11/06
Informations complémentaires : Cette saga est la première que je ne fais que réaliser, son scénario est signé 100% Criboux, ce qui se resent grandement, le style est très différent, beaucoup plus dégeanté, et fait beaucoup moins de clins d'oeils à d'autres oeuvres. _________________ "Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Dernière édition par Durendal le Mer 18 Avr 2007, 22:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
Tu as dû te tromper pour les années de sorties, non ? _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Durendal
Créateur

|
|
| Red_Emily a écrit: |
| Tu as dû te tromper pour les années de sorties, non ? |
ha oui, merci ^^ _________________ "Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
C'est du beau travail, bien mis en scène, bonne qualité sonore, bon rythme, humour au rendez-vous. Mais ne peux m'empêcher de te demander, par pitié, de lever le pied sur certaines répliques. On a dû déjà te le dire, mais souvent, il faut fournir un scooteur à ses oreilles si ont veut suivre certains dialogues, on ne comprend pas certains mots, c'est un peu dommage, non ? Sans ça ce serait niquel chrome.
Qu'est-ce que t'en dit ? _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 676 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
j'adore cette saga! Buitoni parle vite mais c'est ce qui fait son charme !
je me demande juste pourquoi il n'ya toujours pas d'autres épisodes par contre.
et je comprend pas un truc en lien avec ton site, tu dis que c'est ".org" mais moi en haut comme adresse j'ai toujours ".free.fr" donc ... c'est mon moteur de recherche qui est con? c'est moi qui comprend rien à la signification de ce .org? bref... _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1581 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
ledemondurire.org c'est son nom de domaine mais son hébergeur c'est toujours free. Comme ces derniers ne font pas de masquage d'adresse hébergeur, la redirection laisse toujours apparaitre la véritable adresse. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 676 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
a oki ! merci du renseignement ! je pensais vraiment que mon moteur de recherche avait un pb ! _________________
 |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1040 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
là y'a une ba, ok et je dit qu'elle est géniale, et dans l'épisode 1, la fille est trop conne, et le gars un gros conn*** quand même _________________
|
|
|
 |
Durendal
Créateur

|
|
| Javeldose a écrit: |
| là y'a une ba, ok et je dit qu'elle est géniale, et dans l'épisode 1, la fille est trop conne, et le gars un gros conn*** quand même |
arf, c'est clair, on c'est cassé le cul pour réussir à trouver une bande annonce la plus original possible, et je crois qu'on a bien réussi ^^
l'épisode 2 n'est pas encore écris, car c'est Criboux qui est dessus, et il est un peu dissipé ^^ mais ça devrait plus tarder, je pense que dans un mois ou deux, il devrait y avoir du nouveau. _________________ "Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 804 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Moi perso, et je l'ai déjà dit, autant j'ai sur-adoré la Bande Annonce, autant j'ai détesté à en vomir l'épisode 1 _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
shiro-chan
Postulant

H/F:  Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 11 Localisation: Bretagne
|
|
hum, j'aime bien mwa, y'a un très bonne humeur, qui ne se perds jamais de vue
c'est une bonne sagas ** perso **
--
par contre BTO, pourquoi ne pas nous donnez plus d'information concernant ton " détesté à en vomir " :/
dur à entendre, surtout si t'as pas d'argument qui te suive pour t'appuye  |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 804 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
| shiro-chan a écrit: |
par contre BTO, pourquoi ne pas nous donnez plus d'information concernant ton " détesté à en vomir " :/
dur à entendre, surtout si t'as pas d'argument qui te suive pour t'appuye  |
La vitesse de diction hallucinante de criboux et Durendal allié à un scénario mal maîtrisé (on comprend rien à propos de "où on est ?", "qu'est-ce qui se passe exactement ?")
Les arguments te conviennent-ils ? _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 16 Messages: 1040 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
j'adore bto, il est toujoirs directe, ben y'a pas de mal entzndu au moins _________________
|
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Pour ma part j'en suis fan et il me tarde trop la suite!
Buitoni est vraiment un cas! Et ça promet! |
|
|
 |
Gorkab Nitrix
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Avr 2007 Age: 21 Messages: 679 Localisation: Guyancourt, France
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Super Smash Brosse
|
|
Tu pourrais écrire en blanc comme tout le monde stp, là c'est illisible  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|