Ma saga sans nom (ben quoi c'est pas facile a trouver)
- Anvenjade
- Postulant

-
31 - Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 21:40
Ma saga sans nom (ben quoi c'est pas facile a trouver)
Je vous présente ma saga MP3 parodiant le jeu Ragnarök Online
L'épisode 2 est presque fini déja mais personne nous connait alors je me fais connaitre ici.
Lien: http://parodiero.wifeo.com
Helidou et Eisenheart sont mes co-réalisateurs.
Le jeu d'acteur est le plus nul de chez nul (la veille dans l'épi 1) mais on fais ce qu'on peut. Venez voir les nouvelles et ne laissez pas dans la liste des sagas de bouzeux S.V.P
Extrait épisode 1
Bon rendez moi les Cards si-il vous plait avant de partir car elle sont importantes pour moi.
L: Non elles sont a moi!
J: Enfoiré tu va me les rendre tout de suite!
(Téléportation)
J: NOOOOOO!!
L'épisode 2 est presque fini déja mais personne nous connait alors je me fais connaitre ici.
Lien: http://parodiero.wifeo.com
Helidou et Eisenheart sont mes co-réalisateurs.
Le jeu d'acteur est le plus nul de chez nul (la veille dans l'épi 1) mais on fais ce qu'on peut. Venez voir les nouvelles et ne laissez pas dans la liste des sagas de bouzeux S.V.P
Extrait épisode 1
Bon rendez moi les Cards si-il vous plait avant de partir car elle sont importantes pour moi.
L: Non elles sont a moi!
J: Enfoiré tu va me les rendre tout de suite!
(Téléportation)
J: NOOOOOO!!
Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
Coup de Coeur : [url]http://synopslive.net/[/url] bah quoi ils sont déchainés.
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
Je n'ai pas écouté, mais... Premièrement, évite de dire que le jeu d'acteur est nul, évidemment, ça ne donne pas envie d'aller écouter...
En revanche, je n'ai pas compris "et ne laissez pas dans la liste des sagas de bouzeux". Tu ne veux pas qu'on vous laisse en bas de la liste ? ne pas y être du tout... ?
Egalement, il est possible même probable que certaines personnes ne connaissent pas le jeu. Donc écris un petit synopsis pour encourager les gens à écouter...
Vala vala, et bonne chance !
En revanche, je n'ai pas compris "et ne laissez pas dans la liste des sagas de bouzeux". Tu ne veux pas qu'on vous laisse en bas de la liste ? ne pas y être du tout... ?
Egalement, il est possible même probable que certaines personnes ne connaissent pas le jeu. Donc écris un petit synopsis pour encourager les gens à écouter...
Vala vala, et bonne chance !
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Humm... C'est une saga qui parodie vraiment Ragnarok Online ou qui se passe dans l'univers de Ragnarok Online (comme ma saga !) ?
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
Bon. Je suis allée faire un tour sur ton site.
Primo, change de fond. On voit à peine ce que tu as écrit...
Ensuite, MegaUpload, c'est le mal.
En bonne propagandière que je suis, je te conseille Fileden, déjà bien plus pratique autant pour toi que pour ceux qui téléchargeront tes fichiers.
Et pense à faire de tes liens de vrais liens, histoire que l'on ne soit pas obligés de faire copier-coller ou quelque manip du genre.
Primo, change de fond. On voit à peine ce que tu as écrit...
Ensuite, MegaUpload, c'est le mal.
En bonne propagandière que je suis, je te conseille Fileden, déjà bien plus pratique autant pour toi que pour ceux qui téléchargeront tes fichiers.
Et pense à faire de tes liens de vrais liens, histoire que l'on ne soit pas obligés de faire copier-coller ou quelque manip du genre.

- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
Comme je l'ai déjà dit, vaut mieux éviter de se donner des claques dans sa présentation.
Est-ce que tu dirais tous tes défauts lors d'un entretien d'embauche ? C'est un peu stupide, tu ne trouves pas ?
Édite ton premier message, parle nous plus profondément de ta saga, les personnages, l'univers, le nombre d'épisodes...
Tu dis que personne ne te connais, mais nous non plus nous ne te connaissons pas. Est-ce grave ? Non, mille fois non ! C'est en te valorisant et en suivant tous les bons conseils que tu trouveras ici que ta sagas, aussi bonne qu'elle soit, arrivera à se faire connaitre.
Mais si tu ne fais pas ça, bah tu seras un bouseux, dommage non ? On appuie sur Reset et on recommence. Tu veux pas être un bouseux ? Démontre le
Allez, c'est Pâques aujourd'hui, Schokobons pour tout le monde !
Est-ce que tu dirais tous tes défauts lors d'un entretien d'embauche ? C'est un peu stupide, tu ne trouves pas ?
Édite ton premier message, parle nous plus profondément de ta saga, les personnages, l'univers, le nombre d'épisodes...
Tu dis que personne ne te connais, mais nous non plus nous ne te connaissons pas. Est-ce grave ? Non, mille fois non ! C'est en te valorisant et en suivant tous les bons conseils que tu trouveras ici que ta sagas, aussi bonne qu'elle soit, arrivera à se faire connaitre.
Mais si tu ne fais pas ça, bah tu seras un bouseux, dommage non ? On appuie sur Reset et on recommence. Tu veux pas être un bouseux ? Démontre le
Allez, c'est Pâques aujourd'hui, Schokobons pour tout le monde !
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Alors, j'ai écouté. Et je dois dire qu'il y a pas mal de trucs à revoir, ça, c'est sûr.
Déjà, le jeu d'acteur : assez mou. Lâchez vous devant votre micro, imaginez vous dans votre personnage !
Ensuite, niveau technique, il y a de gros progrès à faire. Voici quelques screenshots, pour mieux comprendre.
Voici votre épisode :
Dès que je l'ai vu, j'ai compris que je ne m'étais pas trompé : il y a de la saturation tout le long. La preuve :
Tous les traits rouges sont des saturations.
Pour éviter ça, diminuez le volume de vos pistes parce que lorsque vous exportez, toutes les pistes se condensent en une seule (si j'ai bien compris), et si vous avez mis les volumes au max sur chaque piste, vous aurez les saturations présentes ici. (Il me semble que c'est ça.)
Ensuite, il y a un fort décalage du DC bias, comme sur cette partie de piste :
En rouge, ce sont les plus flagrantes.
En noir, il s'agit du 0.
Pour éviter ça, soit vous normalisez, soit vous appliquez un High Pass Filter à 100Hz.
(j'ai remarqué que le décalage DC Bias était parti dès qu'on faisait un High Pass Filter.)
Le résultat sera celui-là :
[strike]Voilà ! Je n'ai pas le temps de faire plus, je dois malheureusement aller au tennis. J'éditerai.
[/strike]
EDIT : Ensuite, je n'ai pas remarqué de souffles, ni de pops, mais vu que j'avais prêté une oreille distraite à votre épisode, je ne suis pas sûr.
Sinon, ben, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire...
Donc, comme dit par Si Kaiett ci dessous, les tutoriels sont là pour vous aider.
Déjà, le jeu d'acteur : assez mou. Lâchez vous devant votre micro, imaginez vous dans votre personnage !
Ensuite, niveau technique, il y a de gros progrès à faire. Voici quelques screenshots, pour mieux comprendre.
Voici votre épisode :
Dès que je l'ai vu, j'ai compris que je ne m'étais pas trompé : il y a de la saturation tout le long. La preuve :
Tous les traits rouges sont des saturations.
Pour éviter ça, diminuez le volume de vos pistes parce que lorsque vous exportez, toutes les pistes se condensent en une seule (si j'ai bien compris), et si vous avez mis les volumes au max sur chaque piste, vous aurez les saturations présentes ici. (Il me semble que c'est ça.)
Ensuite, il y a un fort décalage du DC bias, comme sur cette partie de piste :
En rouge, ce sont les plus flagrantes.
En noir, il s'agit du 0.
Pour éviter ça, soit vous normalisez, soit vous appliquez un High Pass Filter à 100Hz.
(j'ai remarqué que le décalage DC Bias était parti dès qu'on faisait un High Pass Filter.)
Le résultat sera celui-là :
[strike]Voilà ! Je n'ai pas le temps de faire plus, je dois malheureusement aller au tennis. J'éditerai.
[/strike]
EDIT : Ensuite, je n'ai pas remarqué de souffles, ni de pops, mais vu que j'avais prêté une oreille distraite à votre épisode, je ne suis pas sûr.
Sinon, ben, je n'ai pas compris grand chose à l'histoire...
Donc, comme dit par Si Kaiett ci dessous, les tutoriels sont là pour vous aider.

Modifié en dernier par Szadec le dim. 12 avr. 2009, 12:46, modifié 1 fois.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Szadec a écrit :Pour éviter ça, soit vous normalisez, soit vous appliquez un High Pass Filter à 100Hz.(j'ai remarqué que le décalage DCBias était parti dès qu'on faisait un High Pass Filter.)
Le son est une superposition de sinusoïdes, chacune d'une fréquence donnée. Le DCbias est causée par une composante continue. Si tu appliques un passe haut, tu enlèveras automatiquement la composante continue même si la fréquence de coupure est à 1Hz.
On considère généralement qu'une composante continue est de fréquence nulle.
Modifié en dernier par Kak Miortvi Pengvin le dim. 12 avr. 2009, 11:58, modifié 1 fois.
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Anvenjade
- Postulant

-
31 - Enregistré le : sam. 11 avr. 2009, 21:40
Vous avez raison, je vais éssayer d'améliorer le site (même si je suis nul en programmation) Ensuite je sais que le nombre de saturations est extrême mais Eisenheart ne connait pas bien toute les fonctions d'Audacity
(Il s'occupe de la majorité du mixage quand je suis avec lui)
Si un jour quelqun aurait la patiance de m'apprendre comment mieux faire mon site internet je serai trés reconnaisant.
PS: j'ai presque rien compris au dernier méssage.
(Il s'occupe de la majorité du mixage quand je suis avec lui)
Si un jour quelqun aurait la patiance de m'apprendre comment mieux faire mon site internet je serai trés reconnaisant.
PS: j'ai presque rien compris au dernier méssage.
Modifié en dernier par Anvenjade le mar. 19 mai 2009, 18:31, modifié 1 fois.
Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
Pour régler le DCbias, il y a un tutoriel ici.
Si tu ne sais pas ce qu'est un "Coupe-Bas"/Passe-Haut/High Pass Filter, je te conseil de jeter un oeil ici
Il y a plein du tutoriels ici, que je vous conseil d'aller voir
Si tu ne sais pas ce qu'est un "Coupe-Bas"/Passe-Haut/High Pass Filter, je te conseil de jeter un oeil ici
Il y a plein du tutoriels ici, que je vous conseil d'aller voir

"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Anvenjade a écrit :Le micro n'est pas fait pour parler a plusieurs a la fois donc nos scènes ratés sont rares.
Tu veux dire que tu enregistres tout "en live" ?
Si c'est le cas, change de méthode parce que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile de faire un épisode comme cela. Il faut avoir beaucoup d'expérience ou un grand talent. (ou les deux.
)
Seul Le Mago peut le faire ! Vive Sur le Divan !
Sinon pour ton site : Ce n'est pas la peine de t'y connaitre en programmation, c'est juste de la logique. Mettre un fond qui permet de lire les textes par exemple, ou une belle mise en page.

- Kaiett
- Neto-Posteur

-
269 - Enregistré le : mar. 24 mars 2009, 19:29
Ah j'ai loupé ça; alors effectivement Arf a raison : faut changer de méthode et réapprendre les bases.Ark a écrit :Anvenjade a écrit :Le micro n'est pas fait pour parler a plusieurs a la fois donc nos scènes ratés sont rares.
Tu veux dire que tu enregistres tout "en live" ?![]()
Si c'est le cas, change de méthode parce que c'est beaucoup, beaucoup plus difficile de faire un épisode comme cela. Il faut avoir beaucoup d'expérience ou un grand talent. (ou les deux.)
Anvenjade, toi et ton équipe devriez voir la rubrique "How To", Knarf y explique les bases pour les créateurs de sagas MP3
Bonne chance!
Modifié en dernier par Kaiett le dim. 12 avr. 2009, 12:21, modifié 1 fois.
"Je suis un inconditionnel du son direct, le son sale qui a une odeur et transpire." Jean-Pierre Ruh.
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?