VIII a écrit:
J'utilise audacity pour mes enregistrement..... mais je n'ais jamais eu ce probleme (mono/stéréo), bon en même tant je e fait pas de tranfert, mais celà peut venir du format de ton fichier audacity utilise un format spécial, je te conseille donc un site assez bien:
http://www.mediaconverter.org/index.phpCe site pourra te permettre dans transcoder ton fichier .(format audacity) ==> en n'importe quel format. (ex: mp3) (celà changera peut-être quelque chose)
Certainement pas. Le format "audacity" ne concerne que le projet, c'est à dire l'agencement des différentes pistes et des réglages à l'intérieur de celles ci.
Mais audacity peut exporter dans n'importe quel format, wav, mp3 ou autre, tout à fait compatible avec les autres fichiers.
Ark a écrit:
Mais la prise original (d'ailleur, on l'entend sur la première réplique) est en mono.
Est-il finalement possible de l'avoir ce fichier original ? Parce que si tu me donnes un fichier que tu as déjà remonté, je ne peux pas faire de diagnostic sérieux.
Ark a écrit:
Je ne comprend toujours pas... d'ailleur, certains enregistrement ont besoin d'un tempo de 100 pour être à la bonne vitesse, alors que d'autres (dont l'extrait qui bug) doivent être à 120.
ça par contre, c'est interessant : ne serait-ce tout simplement pas ton fichier original ou ton projet audacity qui serait en 48khz et TrakAx qui serait en 44.1 ou vice versa ?