Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 28 Oct 2025, 12:15
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 14:57 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je ne suis pas modérateur sur le channel de Synops, uniquement sur celui de Netophonix. Donc je n'ai jamais pu t'y modérer. Ensuite, pour aller régulièrement sur le channel de Synops, je sais qu'il est clairement indiqué que le sms est interdit, écriture rapide ou pas. Pour terminer, si tu veux te plaindre, tu vas le faire aux modos et admins de ce channel. Pas à nous.

De toutes façons, je ne te laisse plus le choix. Le sujet du channel #Synops est clos ici. On retourne à l'émission en elle même.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 14:59 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
Voila voila j'arrive et j'essayerai de répondre à vous tous !
Sachez d'abord que je remercie toutes les critiques à l'encontre de mon émission : Qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
C'est vous les seuls juges : Comme l'a si bien dit Mitch_dsm

Je commence par Trent.
Trent a écrit:
Bon, bah, moi, je vais un petit peu critiquer ( un tout petit peu! )
Je ... Je me suis ennuyé :smt012
Alors, cela voudrait-il dire que, selon moi, l'émission était donc nulle? Non, bien au contraire, le problème, c'est que : c'est trop long, et cette longueur n'est pas forcément utile.

Je m'explique : on va rester sur une question durant plus de 30 min ... ça se répète, c'est long, et ça manque légèrement de dynamisme.
Et je pense, que le problème vient du faire que :
- Il y a trop d'invités ;

C'est trop long : C'est clair ! Et je m'en suis rendu compte moi même ! Les invités étaient encore trop nombreux mais tous plus intéressants les uns que les autres. Je retiens déjà cette information. Pour ce qui est du contenu : Je pense aussi que l'attardement sur certains sujets n'était pas nécessaire et je m'en excuse ! Je te remercie de cette remarque !

En ce qui concerne les invités : Oui oui oui et re oui ! Trop nombreux. Même une certaine déesse me l'a encore confirmé, il y a peu. Donc je vais peut être baissé le nombre d'invité à 5. Ouie vont dire chacun, mais sachez encore que se sont qui ont postulé qui seront retenu de toute façon sur ce plateau. Donc assez de "favoritisme" de ma part : Je donnerais une seule place à la personne de mon choix. C'est donc quatre personnes qui seront choisit. Et s'il y a moins de candidature : Alors je choisirai d'autre invités. Ceci n'est pas une annonce officielle mais une idée que je vous expose.

Ce qui est dommage : C'est que je voulais laisser la parole aux auditeurs comme aux créateurs... mais à quatre ... Cela me semble déjà plus difficile...

Trent a écrit:
- Paul, tu n'es pas assez sévère pour conclure, ou dans tes choix de temps de parole.
Alors, bien sûr, ce n'est que mon avis.

Ah la la, comme l'a si bien dit Myrdd' :

Myrdd' a écrit:
Pour ce qui est du Paul pas assez sévère, on sent le mec qui était pas dans la pièce avec Paul, Judas et moi.

"Myrdd' t'as pas intérêt à déconner !"

Ceci dit il a eu raison de m'avertir, plusieurs fois, par jours, pendant plusieurs jours d'ailleurs... mieux vaut prévenir que guérir !
Et puis dans le petit argumentaire que j'avais rédigé pour l'occasion (qui ne m'a finalement servi à rien) il m'a tout de même demandé de changer quelques phrases qu'il jugeait trop "rentre dedans". Donc Paul trop sévère ? Non je ne pense pas, au contraire il a très bien équilibré la liberté de parole et la provocation je trouve.

Le fait que je sois sévère avant l'émission est normale, mais avez vous vu sur un plateau de débat, le gérant être sévère ? Non je ne le pense pas ! Il doit l'être avant l'émission en expliquant ce qui ne faut pas faire.
Pour ce qui est du temps de parole : Oui c'est mauvais ! Je vous l'accorde.

En même temps : Comprenez moi, vous êtes selon moi : Tous très intéressants : Vos argumentations vous ont données l'accès au plateau et je ne peux pas ou très difficilement dire : "Stop s'il te plait" ... Je sais qu'il faut que cela change et cela changera pour la prochaine ... Si y'en a une.

Ensuite, coupé une personne est frustrant pour cette dernière : Elle peut mal le prendre et dire après l'émission : On ne m'a pas laisser finir... Je ne veux pas que cela arrive...

Trent a écrit:
Mais voici, ce qui pour moi, serait la solution :
Par exemple, vous mettez trois invités, sur une question que leur corresponde, puis vous mettez 2 autres invités, sur une question, par exemple, ainsi de suite, en faisant tourner. Déjà, cela éviterait de moins tourner en rond ou de redire les mêmes choses, sous une tournure de phrase différente, et cela créerait un certain dynamisme au débat, car du coup, les invités pourraient se répondre entres eux en enchainant leurs arguments, sans que cela soit brouillon. Je pense que ça rendrait le tout plus attrayant, plus dynamique, et même plus sympa pour les invités. Et puis, ainsi, on aurait l'impression, en tant qu'auditeur, de bouger, d'entendre autre chose à chaque fois, une nouvelle confrontation, et les 4h passeraient plus facilement.

voila voila ... Mais je me suis bien amusé à vous écouter, attention ! :D

Une solution qui mérite effectivement la réflexion : La première question de ta solution est : Est ce que les invités sont capables de rester longtemps sur le même sujet ? Ensuite, le second problème : Il faudrait des questions où il y a au moins deux avis différents. Or sur le nétophonix, il est difficile de trouver 36 avis différents sur un sujet précis...

Mais une solution que je garde sur le coin de la tête !

sigurd999 a écrit:
Je ne crois pas que c'est ce qu'à dit Trent, personnellement, je ne l'ai pas compris comme ça. Je crois qu'il faut garder le même nombre d'invité, MAIS, ouvrir chaque question à seulement un certains nombre de personnes.

Par exemple, Paul pose sa première question à l'invité A, B et C. La deuxième à D et F. La troisième à E, G et B. Et ainsi de suite.

Comme ça vous garder le même nombre d'invité, mais on limite les réponses et le nombre d'intervenant sur chaque questions.

Ah ... pourquoi pas : Cette idée serait très intéressante effectivement : et dans ce cas précis : dans les candidatures vous répondrez aux questions qui vous intéresses en précisant clairement a quel question voulez vous répondre en antenne. Ainsi je ferrais le tri des candidatures en fonctions des choix des invités. Ce n'est pas bête du tout. Je prends cette idée.

Myrdd' a écrit:
EDIT : Je voudrais aussi rajouter qu'une des raisons pour laquelle je me lance pas dans un monologue enflammé pour descendre en flamme le forum (Hyperbole) est : J'en ai rien à faire. Nétophonix ne m'empêchant pas de respirer, je vois pas l'intérêt de mettre le dawa ici (j'ai déjà Synops pour ça ), si je me suis exprimé hier soir sur la sagasphère c'est sur la demande de Paul, je n'ai jamais envoyé de mail ou demandé mon inscription à l'émission.

Tout à fait : J'ai invité Myrdd' car il avait un avis très intéressant, il n'a jamais rien fait pour participé et cette invitation a été fait un peu "contre son gré".

Je n'ai jamais aimé les débats qui disent seulement et simplement : Oui d'accord... C'est souvent le cas dans certaines parties politiques : Un débat permet d'avancer et de prendre des décisions après. Je ne cherche pas a ce que Netophonix prenne des décisions mais je sais que ce débat a surement changer certains avis sur les questions évoquer : Cela me suffit.

Gorkab a écrit:
Et pourtant, sans avoir écouté l'émission précédente de C in the Sphere, je pensais que ce serait quand même beaucoup moins longuet pour une simple question... Ok, le sujet est vaste, Ok, les points et les arguments sont tous valables, mais non, on ne laisse pas l'auditeur en train de dormir... D'après ce que j'ai lu, je suis d'accord sur le temps de parole. De ce que j'ai entendu d'Elixim, elle a parfaitement parlé du sujet en un temps minimal et c'était bien la seule, ce qui m'a fait au final couper la radio pour me mettre à Photoshop en musique sur Dissidia...

Et oui ... c'est souvent les problèmes des débats : C'est long et des fois, ben l'auditeur s'ennuie... C'est ce que j'essaye d'éviter : La répétition, les long discours et c'est pour ça que j'essaye de forcer les gens à faire des candidatures : Afin d'écrire son avis sur la question et pouvoir dire cet avis simplement et rapidement afin que les autres puissent réagir rapidement et avec énergie.

Ryuuku a écrit:
Pour ce qui est du Channel je ne dirais rien. je me suis tiré rapidement, à peine arrivé je m'étais fait déjà bien fait recevoir... Même pas présent depuis 5 min et déjà en train de se faire taper... Sympa... Bonjour l'ambiance... Mais bon ça c'est tout à fait personnel, peut-être que le chan état ensuite plus calme... Ou pas...

Attention : Je vais être clair : Je ne suis pas admin de ce Channel et je n'y vais que très peu pendant l'émission : Pas le temps !
Mais sachez que le Channel a des règles très précises.
Je ne sais pas ce qui c'est passé : Je n'ai pas toutes les versions : Donc je laisse ce détails de coté : Mais si tu sais qui a fait ce que tu avances : Va le voir directement.

Je ne répondrais pas au contenu de cette émission, car ce n'est pas moi qui l'est fait mais mes invités.
Je laisse donc le soin de mes invités de répondre sur ce topic : Sans vous étaler et vous laissez aller sur des mauvaises voix : Insulte ou autre.
Si tel est le cas : Je demanderais à l'équipe de modération de fermer le topic et je ne ferrais que des annonces ...

Ou j'arrêterais définitivement cette émission si cela va trop loin.

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 19:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Je n'ai pas eu la sensation d'entendre des gens qui n'osaient pas s'exprimer davantage pour éviter la mauvaise ambiance, même si ça pouvait être interprété de cette façon.

Peut être est-ce le fait que je partage les sentiments de Judas et Myrdd', à moindre mesure cependant. Mais bref...

Non, moi j'ai surtout senti un besoin de crever un abcès qui était là depuis longtemps, justement pour éviter un carnage. Donc à mon sens, il ne fallait pas voir ça comme de la provocation ou de la mauvaise critique, mais plutôt comme une sorte d'avertissement, une envie que ça change, un besoin d'en parler.

Parce qu'après tout, si vraiment on s'était retenu de vouloir jeter une sale ambiance, soit on serait pas venus en parler, soit on se serait pas gênés par la suite.

Myrdd' a clairement exposé ses arguments (tout comme chacun des invités présents), il l'a simplement fait selon sa façon, tout en essayant de ne pas trop s'éloigner du sujet, ni de profiter du fait qu'il en parle pour approfondir sa pensée.

Et j'ai trouvé ça très respectueux de sa part.

Globalement donc, c'était une émission très riche en arguments qui je l'espère, fera réfléchir tout le monde.

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 19:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Pfsm999 a écrit:
Trent a écrit:
Mais voici, ce qui pour moi, serait la solution :
Par exemple, vous mettez trois invités, sur une question que leur corresponde, puis vous mettez 2 autres invités, sur une question, par exemple, ainsi de suite, en faisant tourner. Déjà, cela éviterait de moins tourner en rond ou de redire les mêmes choses, sous une tournure de phrase différente, et cela créerait un certain dynamisme au débat, car du coup, les invités pourraient se répondre entres eux en enchainant leurs arguments, sans que cela soit brouillon. Je pense que ça rendrait le tout plus attrayant, plus dynamique, et même plus sympa pour les invités. Et puis, ainsi, on aurait l'impression, en tant qu'auditeur, de bouger, d'entendre autre chose à chaque fois, une nouvelle confrontation, et les 4h passeraient plus facilement.

voila voila ... Mais je me suis bien amusé à vous écouter, attention ! :D

Une solution qui mérite effectivement la réflexion : La première question de ta solution est : Est ce que les invités sont capables de rester longtemps sur le même sujet ? Ensuite, le second problème : Il faudrait des questions où il y a au moins deux avis différents. Or sur le nétophonix, il est difficile de trouver 36 avis différents sur un sujet précis...

Mais une solution que je garde sur le coin de la tête !

sigurd999 a écrit:
Je ne crois pas que c'est ce qu'à dit Trent, personnellement, je ne l'ai pas compris comme ça. Je crois qu'il faut garder le même nombre d'invité, MAIS, ouvrir chaque question à seulement un certains nombre de personnes.

Par exemple, Paul pose sa première question à l'invité A, B et C. La deuxième à D et F. La troisième à E, G et B. Et ainsi de suite.

Comme ça vous garder le même nombre d'invité, mais on limite les réponses et le nombre d'intervenant sur chaque questions.

Ah ... pourquoi pas : Cette idée serait très intéressante effectivement : et dans ce cas précis : dans les candidatures vous répondrez aux questions qui vous intéresses en précisant clairement a quel question voulez vous répondre en antenne. Ainsi je ferrais le tri des candidatures en fonctions des choix des invités. Ce n'est pas bête du tout. Je prends cette idée.

Mais, roh ! Sigurd résumait ce que je disais .... En gros, ce que sigurd a dit, c'est ce que j'ai moi même essayé de dire ... Du coup, je ne comprend pas ta réponse ...
Bref, en gros, ce que tu as répondu à Sigurd, bah, c'est ce que j'aillai te proposer. donc je résume le scénario possible : tu demandes lors des inscriptions, aux candidats, de stipuler les questions auxquelles ils voudraient répondre, en faisant un résumé de leur positon ( je suis pour, ou contre, en développant un minimum. Puis tu fais le tri ( ce qui va te demander pas mal de boulot par contre ).
De plus, un tel système te permettrait d'agrandir le nombre de questions, qui seront ainsi normalement traitées avec plus d'efficacité et de rapidité à l'antenne et puis, on peut se retrouver avec un débat animé entre deux animés, qui se répondent directement, du tic au tac ( sans que ça soit le bordel, puisqu'ils sont deux ), et ça, c'est vachement plus divertissant. Du moins, c'est mon avis ....

:D

Message Publié : Lun 19 Jan 2009, 21:57 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 ans · 30 posts
Velvorn a écrit:
Je n'ai pas eu la sensation d'entendre des gens qui n'osaient pas s'exprimer davantage pour éviter la mauvaise ambiance, même si ça pouvait être interprété de cette façon.

Peut être est-ce le fait que je partage les sentiments de Judas et Myrdd', à moindre mesure cependant. Mais bref...

Non, moi j'ai surtout senti un besoin de crever un abcès qui était là depuis longtemps, justement pour éviter un carnage. Donc à mon sens, il ne fallait pas voir ça comme de la provocation ou de la mauvaise critique, mais plutôt comme une sorte d'avertissement, une envie que ça change, un besoin d'en parler.

Parce qu'après tout, si vraiment on s'était retenu de vouloir jeter une sale ambiance, soit on serait pas venus en parler, soit on se serait pas gênés par la suite.

Myrdd' a clairement exposé ses arguments (tout comme chacun des invités présents), il l'a simplement fait selon sa façon, tout en essayant de ne pas trop s'éloigner du sujet, ni de profiter du fait qu'il en parle pour approfondir sa pensée.

Et j'ai trouvé ça très respectueux de sa part.

Globalement donc, c'était une émission très riche en arguments qui je l'espère, fera réfléchir tout le monde.

Je sais que ça fait un peu flood mais : Merci.

Et je pense que Paul appréciera aussi.

Sept ving guerriers vaillants ont passé dans les ombres,
Dans la forêt de Celyddon ils ont trouvé leur fin,
Puisque moi Myrddin, je viens le premier aprés Taliesin,
Permets que ma prophétie se confonde avec la sienne.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 00:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
Bon j'arrive un peu tard pour donner mon avis mais j'avais deux-trois trucs à régler.

J'ai trouvé cette émission très bien. Les intervenants étaient actifs, probablement plus que pour la première session, je prends pour exemple Elixim qui, quand elle avait quelque chose à dire le disait (ce qui n'est pas un reproche attention, j'ai trouvé que ça faisait un débat plus vivant).
Il y a eu aussi un petit débat sur "trop de parodies sur le Néto" qui m'a interressé (étant assez concerné) plus que celui sur le mot "sagaphère" (sérieux on s'en tamponne l'oreille avec une babouche de chercher un sens renfermé dans un seul mot, c'est un nom qui sonne bien et court, point). A mon sens, le parodie peut être un bon moyen pour un nouveau créateur de se faire la main dans [strike]la sagaaphère[/strike] le monde des sagas mp3 : dans un premier temps, on a un scénario quasiment tout prêt (parce que évidemment on va le changer un peu ce scénario sinon ça sert à rien) ce qui permet de se concentrer sur la technique, et plus tard, quand on se sent prêt, si on a des idées, on se lance dans un truc totalement inédt, original et qui bénificiera d'une bonne qualité d'écoute (enfin normalement).
Ensuite il y a aussi eu une discussion sur la présence des filles dans [strike]la sagasphère[/strike] le monde des sagas mp3. Je tiens à faire remarquer que en deux sessions de C in the Sphere, Elixim a été la seule fille invitée (chose que j'ai faite remarquer sur le chan) et le chan affichait 6,8% de présence féminine (j'invente rien, c'est JBX qui me l'a dit).
Enfin pour la partie de l'émission sur les critiques (oui je me rappelle pas de tout je revenais juste d'un Salon de l'Etudiant donc j'étais pas trop concentré :D ), j'ai bien aimé "Amen Dracula" de par le principe de réunir des légendes de la chasse aux vampires (ou du fantastique pour Harry Potter) dans une même oeuvre (allez encore une saga à écouter !) et connaissant "La IIIème Légion" quasiment au calembour près, je n'aurais aucun commentaire. Petit regret : l'absence de notation par les invités comme dans la première émission (mais bon il se faisait tard et peufeuseumeuh était en mode Jean-Claude Dusse (J'vais conclure ! J'vais conclure !))
Pour finir je remercie Flo pour avoir autorisé la diffusion des pauses du non-sens et des petits cours particuliers de Jean-Jacques, ainsi que Stan pour nous avoir passé une chanson du Mago en Bonus-Track après l'émission (en y repensant c'était peut-être pour nous faire quitter le chan...).

C'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire, les autres points ayant déjà été soulevés par les autres membres.

PS : N'oubliez pas, Stanislas est un vilain pingouin et Aspic est un cochon magique. :D

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 00:17 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Papy Al a écrit:
Petit regret : l'absence de notation par les invités comme dans la première émission (mais bon il se faisait tard et peufeuseumeuh était en mode Jean-Claude Dusse (J'vais conclure ! J'vais conclure !))
Pour finir je remercie Flo pour avoir autorisé la diffusion des pauses du non-sens et des petits cours particuliers de Jean-Jacques, ainsi que Stan pour nous avoir passé une chanson du Mago en Bonus-Track après l'émission (en y repensant c'était peut-être pour nous faire quitter le chan...).

Les notes c'est normal. Paul nous a demandé de ne pas en donner, mais pas à cause du temps (même si on était à la bourre), par principe.

Pour le Bonus-Track, en effet, la courbe d'audience s'est effondré à ce moment là !!!
:D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 00:31 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Il y a un truc après Anabase ? C'est de la trahison. Moi j'ai entendu Anabase, je suis allé me coucher (avec les pieds froiiiids) :D

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 07:55 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
La diffusion du bonus track du Mago est une semi-erreur...

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 12:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
On avait aussi émis l'idée de reprendre 5 minutes pour chanter une connerie à la radio mais finalement, à 3H30, on l'avait toujours pas fait.

Ensuite, juste une question, je ne critique pas la personne qui m'a modérer à la page 16, mais je vodrais juste savoir pourquoi, parce que y'avait rien d'insultant, rien de désobligeant, aucune remarque sur des personne précise, juste un point de vue détaillé, et je ne comprends pas cette suppression.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 13:09 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je te réponds en mp.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 13:34 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 41 ans · 114 posts
[Bonnet d'âne]

Javeldose a écrit:
On avait aussi émis l'idée de reprendre 5 minutes pour chanter une connerie à la radio mais finalement, à 3H30, on l'avait toujours pas fait.

Ensuite, juste une question, je ne critique pas la personne qui m'a modérer à la page 16, mais je vodrais juste savoir pourquoi, parce que y'avait rien d'insultant, rien de désobligeant, aucune remarque sur des personne précise, juste un point de vue détaillé, et je ne comprends pas cette suppression.

C'est pourtant simple, ça dérange on supprime zou ...

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Luneral le Mar 20 Jan 2009, 13:43.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 13:46 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Ce genre de commentaires inutiles, tu te les gardes, merci. En plus, ça n'a pas le moindre rapport avec le sujet initial.
Si t'as envie de te plaindre, va ailleurs (vers les gens concernés. Les admins du chat, par exemple). La prochaine fois, c'est le carton, t'es prévenu.
Soit tu postes intelligent et en rapport avec le sujet, soit tu ne postes pas.

Maintenant, j'aimerais définitivement un retour au sujet.

KMP: Je tiens à préciser qu'il est écrit ceci dans les règles que vous acceptez en vous inscrivant:

Citer:
Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Les explications sont la moindre des choses que nous vous devons mais si je précise à Javeldose que je lui réponds par mp, ce n'est peut-être pas pour rien..

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 17:06 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 41 ans · 114 posts
[Bonnet d'âne]

Comme quoi j'invente rien. :smt006

Image
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par @now@n le Mar 20 Jan 2009, 17:08.

Message Publié : Mar 20 Jan 2009, 17:25 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Ben si : je n'ai pas supprimé ton post pour permettre aux autres de constater sa stupidité, et prouver qu'on ne modère pas si fortement que t'aimes à le croire.

Par contre, je commence à me demander si tu sais lire...

Celebo a écrit:
Maintenant, j'aimerais définitivement un retour au sujet.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]