Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 09 Nov 2025, 17:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 14:43 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9285 posts
Au niveau son ? C'était bien. Pas une coupure chez moi (d'autres en ont eu d'après ce que j'ai pu lire sur le chan)
Au niveau contenu, je me suis exprimé ci-avant. ;)

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 15:40 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 44 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
A ce que j'ai pu comprendre, et lire sur les posts en rapport avec cette emission, il a été entre autres questions de nos relations entre Aspic et moi. N'ayant pas écouté cette emission, je me demande simplement ce qui a été dit sur "mon" sujet, n'y ayant pas été convié.

C'est surtout parce que jusqu'ici, je crois, et je me trompe peut-être, avoir été exclus des "procès" (si l'on peut dire) à mon encontre sur l'antenne de SL, comme sur quelques communiqués (temporairement) visibles sur leur site, et ce, à plusieurs reprises depuis la création de Tarentule Platinome "sponsorisée" paraît-il par ladite webradio; et encore d'autres interventions qui ont eu lieu sur d'autres sites web, comme Synops.

Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre [...] les différents, nombreux et houleux échanges que j'ai eu avec Signez et ses collègues de la webradio.

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faudrait pas chatouiller trop longtemps les moustaches du tigre qui dort. Car, vous me connaissez "un peu", je pourrai réagir plus tigrement que paladinement si je constatais que "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" me concernant devait aussi se reproduire sur votre antenne.

Que les choses soient bien claires, entre vous et moi, c'est ce que je vous demande maintenant, et le plus posément que je le peux au moment où j'écris ces lignes. Je souhaiterai éviter de mal comprendre une émission dont l'intention était peut être d'informer ou de dédramatiser les évenements en question. Une censure de mon post aggraverait la situation sur mon incompréhension d'un tel sujet me concernant sur SL dont je n'ai pas été informé, blablabla... mes salutations les meilleures aux modérateurs et administrateurs ^^

KMP: Une toute petite partie de ce message est passé à la trappe pour cause de "ça ferait mieux de rester oublié".

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 15:52 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
Bonsoir Spikly,

Effectivement : On a parler de ce qui c'était passé de "grâve" sur le monde des sagas mp3 et plus particulièrement sur le Netophonix ! Il faut savoir que dans cette émission : je n'ai pas invité :

Ni Aspic, ni toi pour une bonne raison : je voulais un avis totalement extérieur de l'affaire.
Il a été clairement dis par certain de nos invités et je cite : "La prise de position de la webradio : n'était pas correcte et hélas, majoritaire au sein de l'équipe". Cela a été compris par la webradio qui a définitivement arreter tout sous entendu à cette affaire, tout sous entendu à Tarentule, tout sous entendu au conflit qui été à l'époque en cours.

Je ne peux que te conseiller d'attendre que l'émission sorte ! Tu comprendras mieux mes dires, je penses !
Je ne cherche en aucun cas : A faire culpabilisé quelqu'un dans mon émission et je n'accepte pas les phrases rapides sur quelques créations.

Voila !
En espérant t'avoir rassurer.
PFSM999

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:02 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Si tu as cité dans cette émission, c'est uniquement à titre de malheureux événement récent. Les invités se sont exprimés en se servant de ce problème à titre d'exemple uniquement. Aucune accusation n'a été faite contre l'une ou l'autre des parties et les conclusions se voulaient générales. Pas d'inquiétude donc.
La seule personne qui a eu droit à une explication sur ce sujet, c'est Mitch car il n'a pas eu la possibilité de suivre ce qu'il s'était passé. Cette explication a été faite par moi, en privé sur le channel pendant l'émission parce que Mitch est l'administrateur et co-fondateur de ce forum. Une autre explication a eu lieu en privé après l'émission et à l'oral entre Signez, Mitch et moi. C'est tout.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:15 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Je te remercie pour ces quelques précisions à la hâte Paul. Comprenez bien (amis netophonixiens) que j'ai été surpris d'être cité sur une antenne qui aurait alimenté des conflits par le passé me concernant et sans en avoir été préalablement informé. Par exemple, ça aurait été bien vu si tu m'avais au moins informé de ce sujet, j'aurai spécialement réservée ma soirée. Car l'écoute en différé sur un sujet qui me concerne provoque chez moi plus que de la curiosité "malsaine". [...]

@KMP : ce que je constate c'est que vous avez discuté, ensemble, en privé d'événements dont je n'ai pu me "défendre" en marge d'une emission en directe. Je trouve cela déloyal.

KMP: Tu te décharges de ta bile où tu veux mais plus en public sur ce forum.

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:23 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Spikly a écrit:
@KMP : ce que je constate c'est que vous avez discuté, ensemble, en privé d'événements dont je n'ai pu me "défendre" en marge d'une emission en directe. Je trouve cela déloyal.

Et bien tu te trompes. Le résumé auquel Mitch a eu droit est un résumé clair, concis et d'un point de modérateur netophoniste (récent) donc qui se voulait neutre. Qui plus est, je ne pense pas être le premier péquin venu et je crois que j'ai une bonne connaissance d'une bonne partie du problème. Je peux te fournir l'archive de ma conversation sur le channel avec Mitch si tu le souhaites (je ne pense pas qu'il y voit un inconvénient). Tu sais où me contacter.
Et je précise encore une fois: c'était une discussion privée avec l'administrateur de Netophonix.

Paul t'a donné sa réponse en tant qu'animateur principal de cet émission, je t'ai expliqué ce qu'il s'est passé au niveau de l'évocation directe de ton problème avec Aspic, je crois que tout est dit. Maintenant, et c'est la dernière fois que je le répète, tu passes en mp pour vider ton sac. Le moindre débordement en public te vaudra un carton jaune. Je crois que Blast avait été assez clair la dernière fois.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:32 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je me trompe ? Je n'étais pas présent et je me trompe ? J'étais là en fait ?! Ah bah mince alors, je dois vraiment halluciner.

Files moi un carton jaune tout de suite, qu'on en parle plus, parce que manipuler les infos comme cela, sans m'en parler, et en censurant mon droit de réponse, tu ne m'enlèveras pas l'idée que l'on se fiche de moi.

Image

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
[Bonnet d'âne]

Juste pour changer de sujet[...] :

J'ai malheuresement raté l'emission, vivement la mise en ligne du téléchargement. :)

Ica : Ce genre de remarque désobligeante n'a rien à faire ici .

EDIT : Je trouve ce bonnet d'âne injustifié... mais bon.

EDIT 2 : 01/06/09 : Je viens de refaire un tour sur ce sujet, et là je trouve vraiment ce bonnet plus l'injustifié. J'ai l'envie d'annuler la modération, mais je ne vois pas l'utilité de risquer des ennuis pour un si vieux sujet que peut-être personne ne relira. Mais je tenais tout de même à m'exprimer la-dessus : J'ai trouve la modération de ce topic beaucoup trop forte et injustifiée. (Je ne parle pas des messages de KMP)

Image Image

Dernière édition par Ark le Lun 01 Juin 2009, 22:25, édité 2 fois.

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Icaryon le Dim 18 Jan 2009, 21:35.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Ark a écrit:
Juste pour changer de sujet[...] :

J'ai malheuresement raté l'emission, vivement la mise en ligne du téléchargement. :)

Ça arrivera très bientôt, ne t'inquiètes pas. J'vais essayer de la monter durant la semaine pour vous la proposer samedi prochain.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:40 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Ecoute moi bien Spikly, je n'ai rien nié de ce que tu as dit. Ce que j'ai modéré, je l'ai fait parce que l'on a clairement dit que l'on ne voulait plus de défouraillage d'histoires privées en public. Je n'ai pas touché à une ligne du reste. Libre à toi de penser qu'on te censure abominablement. Maintenant, va prendre un l'air s'il te plaît. OU REGLE TES PROBLEMES EN PRIVE!!!

Je n'ai aucune envie de modérer plus avant ce topic. Ne me force pas à le faire.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 16:49 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1877 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
KMP: J'oubliais... Peu m'importe la validité de vos arguments, je vous demande de ne pas vous exprimer sur ce que je souhaite voir comme un simple incident de parcours de ce topic à la page 16. Envie de commenter ce qu'il vient de se passer entre Spikly et moi? Passez votre chemin, cela vaudra mieux. Merci.

Edit suite à la modération : Désolé, j'ai réagit un peu vite car je me suis énervé (cependant je n'en pense pas moins)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Dim 18 Jan 2009, 18:07, édité 2 fois.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 17:01 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 37 ans · 130 posts
Euh je ne suis pas modérateur ...

Mais je remercie ceux qui change le sujet, Sinon, ouvrez en un autre !
Spikly, quand tu auras l'émission, tu pourra poster sur ce topic :

Je comprend tes craintes mais je ne pense pas que le jugement sur rien n'est pas bon ! Attend l'émission, et après tu pourras : critiquer, m'insulter comme bon te semblera (ce que tu ne fais pas ! Mais si tu trouves que j'ai fait une grosse connerie lors de l'écoute de l'émission, Ce topic est là pour ça !)

Je t'en supplies (vraiment) attend l'émission.
Merci encore

PFSM999
Et je remercie d'avance, Signez qui va devoir faire le plus vite possible

PS : MYRDD : DÉCONNECTE TOI LA PROCHAINE FOIS ! (Il viens de partir ... et il a oublier de ce déconnecter !)

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 21:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
[...]

SYNOPS IN THE SPHERE N'EST PAS UN CAFE LITTERAIRE, ce ne sont pas des gens qui viennent, donnent plus des exemples que des arguments construits (et donc de ce fait valables), et repartent avec les mêmes idées sans avoir prêté attention aux arguements des autres. Il y a preuve de civisme dans cette émission, et ce sont des rubriques d'informations, celui qui a pris en compte l'ensemble des arguments est plus proche de la vérité que celui qui ne s'est consulté que, et uniquement, lui-même.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire pour l'instant.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 22:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Je voudrais aborder un autre sujet (enfin, peut-être que Ryuuku parlait aussi un peu de ça):
A un moment donné il y a eu une petite discussion autour du thème "sur Netophonix, ceux qui parlent ne sont pas ceux qui devraient parler" ou quelque chose comme ça. J'aurais bien aimé des noms. Ou du moins des faits concrets... Il y avait comme un grand sous-entendu qui planaît; comme si tout le monde s'auto-censurait par peur de déclencher un conflit...
J'ai eu la nette impression que Judas, Myrdd' et dans une moindre mesure Elixim (si mes souvenirs sont bons) avaient quelque chose de précis à reprocher à Netophonix (ou certains de ses membres), mais n'osaient pas en parler. Je m'imagine sans doute des trucs... En tout cas ce passage ne m'a pas paru très net, il faudra que je le réécoute.

Je devrais directement le leur demander, me direz vous. Mais je préfère aborder le sujet publiquement, puisque je ne suis pas vraiment concerné (j'espère :/)... Et vous comprendrez aisément que la perspective de ressurgir sur le forum de Synops pour y dire "Ohlala qu'est ce que vous pensez des membres du Neto ?" ne m'emballe pas vraiment :D
Très bonne émission, sinon, tous mes encouragements pour la suite !

/ʃnuk/
Shnouk, schnouck, Chnook, schnewk, Shnuk, etc.
Pseudo désormais 100% allégé en orthographe. Employez celle qui vous convient.

Message Publié : Dim 18 Jan 2009, 22:49 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 ans · 30 posts
Bref, effectivement Judas et moi (j'en sais fichtre rien pour Elixim ne la connaissant pas) avons disons... une dent contre Nétophonix. Mais Nétophonix n'étant pas le sujet du débat, il n'était pas nécessaire de passer trois heures dessus. Il faut aussi savoir qu'ayant une réputation de vif à la colère, j'ai fait très attention à ce que je disais (bon malheureusement une vulgarité commençant par c et finissant par ul m'a échappé)...

Et puis de toute façon, ce que je n'aime pas chez Nétophonix n'est pas sujet à débat ici, j'en ai déjà discuté en privé, mais ça sert à rien d'étaler son fiel en public.

Sept ving guerriers vaillants ont passé dans les ombres,
Dans la forêt de Celyddon ils ont trouvé leur fin,
Puisque moi Myrddin, je viens le premier aprés Taliesin,
Permets que ma prophétie se confonde avec la sienne.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 326 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]