Korrigan a écrit:
[HS] Gorkab Nitrix a écrit:
et j'ai également participé au chat pour me faire engueuler par Korrigan sur le fait qu'il n'avait pas été choisi pour Ether Noir
Mais non voyons ! Je me rappelle pas t'avoir reprocher quelque chose, et si tu as eu le sentiment que je "t'engueulais" ce n'était pas du tout mon intention ! Par rapport a Ether noir, j'ai juste les boules, mais si tu as été meilleur que moi, binh, tu as été meilleur que moi, point...
[/HS]J'ai finit d'écouté l'émission et voici mon point de vu, je le donne vu la grande demande d'avis des créateurs de cette émission, j’ai bien peur de ne faire que répété se qui a déjà été dit, mais cela fait toujours un avis de plus, pour les créateurs de SL, ce n’est pas rien, non ?
Tout à fait !
Et je tiens a remercier TOUT Les avis sur l'émission et non pas les dires des participants : Vos critiques sont précieuses à mes yeux !
Korrigan a écrit:
J’ai beaucoup aimé, j’avoue qu’il y a eu quelques moments de flottement un peu ennuyeux mais tout a fait normal, étant donné la longueur de l’émission, mais, même sur France Inter il peut arrivé que je m’ennuie. Je suis assez d’accord avec certaines personnes (je me rappelle plus qui), moins d’invités, une émission plus courte et un modo plus « sévère » me conviendrais mieux, moi, personnellement, a mon humble avis tout a fait individuel.
!
Les quelques moments dit de flottement sont finalement assez justifié : Il est effectivement très difficile de rester 100 % intéressant : Mais je pense qu'effectivement : il y a put avoir plus de flottement dans cette émission : Certaines de mes questions étaient vagues et peu intéressante : je le reconnais ! Mais j'attends moi même de réécouter mon émission pour tout noter !
Ensuite : Pour ce qui est : Une émission plus courte : C'était désirer !
Mon émission doit s'arrêter à minuit : Plus c'est trop ! Et puis les gens ne veulent pas rester jusqu'à 3 heures du matin : Sauf s'il y a une star parmis les invités.
Moins d'invité : Oui mais pas encore assez !
Modo plus sévère : Ah bon ? Je me suis pas rendu compte ... je pensais même que j'ai été plutôt cool ... enfin : est ce bien ou pas : C'est ça la question ... Si tu as des exemples : Cites parce que je n'ai pas l'émission sous la mains ! (Et je suis sincère hein : Je ne me souvient pas de tout !)
Korrigan a écrit:
Bravo et vivement la prochaine

!
Dans un petit moment la suivante !
Le temps que je digère tout ça et que j'essaye d'innover vraiment !
Merci de tout ces petits commentaires.
Ensuite : Si je prend position a quoi que ce soit : Non !
Tant que l'émission n'est pas sortie : Je ne dirait rien !
Et je demanderais de critiquer le contenue de l'émission dans le post qui serra fait quand Stan sortira l'émission mais pas dans ce topic : Ici c'est pour donner son impression, ses critiques pour l'organisation et sur son fonctionnement : Je vous remercie encore.
Et vous souhaites une très bonne nuit !

Ancien membre de SynopsLive
Fervent admirateur du monde des sagas mp3 et critique à ses heures perdues.