Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 27 Déc 2025, 16:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 07:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Merci bien ! :D Ca fait vraiment plaisir que tous les gags que j'ai voulu faire t'ont plu !
Sal Groku te plaît ? Tant mieux, vu que c'est le héros !
Oui, l'alphabet russe de russie, c'est volontaire. Rigolo est bien sorti d'un truc bizarre : un roti de porc. Rigolo, de toute manière, n'est pas censé faire méchant mais naze. D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour Végétal, Radinsk et les seyants bien cruels... :smt022

Explications : Pourquoi un roti de porc ? Tout simplement parcque dans la vraie histoire, il est sorti d'un truc qui fait cuire, et il fallait que j'aille plus loin que ça !
Pourquoi seulement des "tu vois" : Les "tu vois" te saoûlent ? C'est normal ! Bubulma est vraiment censée déplaire à cause des "tu vois". Bon, va falloir que je vois (oulàààà) pour les supprimer, tu vois ? ;)
On se croirait sur TF1 : Ben, c'est le but ! ;)
Sonic : moi aussi je suis très fier de cette idée ! (je devrais pas ?)
La description du cacaméhaméha : j'ai pris un malin plaisir à décortiquer le mouvement et le parodier, il est tellement ridicule à la base, c'était que du bonheur !
Les écho : ce n'est pas de l'écho ! C'étaient des chorus, je les utilise pour la voix de chaque démon. Mais une fois Rigolo tabassé (oulààà ! Comment il te raconte l'histoire lui !), ce sera bon, plus de démons, plus de Rigolo, plus de chorus.
Le dragon : ouais, je ne comprend pas pourquoi certains ne pigent rien à ce qu'il dit ! Mais vu qu'il n'apparaît que peu, je ne vais pas y toucher pour l'instant !

Dernière édition par LSN le Sam 01 Sep 2007, 10:21, édité 2 fois.

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 09:02 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9287 posts
J'ai trouvé l'épisode 5 fort en retrait par rapport aux premiers épisodes.
Le début est difficile à comprendre. Il m'aura fallu plusieurs passages pour savoir ce qui se disait.

Le kakamehameha est marrant, ça je te l'accorde. :D

Mais j'ai trouvé le reste assez lourd et insistant du point de vue humour. Trop de parodie tue peut-être la parodie.
J'avais noté l'aphabet russe de Russie, ça ressemblait plus à de la maladresse qu'a de l'humour mais ce n'était pas trop grave. La dernière passe entre Escargot génial et Kelkun est vraiment lourdingue. Pourquoi rappeler, deux fois, qu'Escargot ne veut plus entendre le nom de Sal Groku ? On avait compris, nous.

Et, franchement, le "on va fluncher" est un peu foiré, coupé violement comme tu l'as fait.

Un peu déçu, je suis.

Mais bon, pas grave, ne va pas te pendre pour autant, envoie la suite. :smt016

Message Publié : Jeu 14 Juin 2007, 09:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ok, ok, je prend note ! Il faut que je fasse un bon épisode 6 !!! Allez, hop !
Et si tu trouves que le cacaméha était drôle, étant donné que c'est le point le plus important de l'épisode, c'est bon. Peut-être une version 2 plus tard...

Message Publié : Jeu 12 Juil 2007, 09:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Pour ceux qui se poseraient la qestion, l'épisode 6 arrive, je compte l'enregistrer demain, et il devrait donc sortir d'ici ce week-end ([EDIT] : ben c'est pas le cas :D [/EDIT]). Bien sur, je suis chez crétin.fr, donc sans engagement, puisque je paie déjà l'internet, plus les pages, plus la connection, plus les mots de passe, plus l'hébergeur plus... OK
Et pour les nouveaux qui n'ont jamais écouté, ben laissez vous aller, et surtout... Donnez vos avis (et vos bravos aussi, tant qu'on y est ^^) !

Dernière édition par LSN le Mar 28 Août 2007, 12:36, édité 1 fois.

Message Publié : Jeu 12 Juil 2007, 11:34 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je ne sais pas si ça t"interesse mais j'ai un site avec les musiques de DBZ, va voir là :

http://bsk099.free.fr/Dragon%20Ball%20BGM/
les chansons ne sont pas vraiment écrite, donc tu telecharge un peu au pif. Quand il y'a des (S) ça veut dire que c'est des chansons (avec qq qui chante)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Jeu 12 Juil 2007, 14:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci bien !

Message Publié : Jeu 30 Août 2007, 13:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Un seul mot suffit à qualifier cette oeuvre : Arf ! :D

J'était plié de rire du début jusqu'a la fin. J'adore noteement la connerie surdéveloppée de Sale Gros Cul (mais alors, il est con, p*tain !), le tic de Bubulma (tu vois :)), le nom du maître (Escargot Génial, arf !), enfin, bref... Plié de chez plié...

Par contre, faut absolument refaire l'épisode 1 (je pense), parce que moi, ça fait un bail que j'ai écouté l'épisode 1, et j'avais pas envie d'écouter la suite...

Donc, l'épisode 1, couic ! Mais grade quand même les bonnes blagues (Oh, un caca de pigeon ! J'habite dans une maison. Et tu sais quoi ? C'est la mienne ! Par contre, pense à dire que Shiron oublie de dispérser les dragon baballes)

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Jeu 30 Août 2007, 14:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Je le dis, puisque Bubulma les reprend ;)

C'est marrant, y'a des trucs que les autres aiment pas, et que toi tu aimes. Exemple :

likali a écrit:
9/10 : je t'enlève un point pour les "tu vois" de Bubulma

Et je ne parlerai pas de la critiques BTOnienne :cpasmoi:

Mais merci bien à toi !!!

Et le fait que je doive "couiker" l'épisode 1, ça je le savais déjà :D

EDIT :
Misterfox a écrit:
Un seul mot suffit à qualifier cette oeuvre : Arf ! :D

Une oeuvre ? Carrément ? Ouaoh ! :shock: ! MERCI !

Message Publié : Jeu 30 Août 2007, 22:45 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ouai mais à la longue les "tu vois" on s'y habitue, tu vois. Donc c'est choquant au début mais finalement ça passe.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 31 Août 2007, 08:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
likali a écrit:
ouai mais à la longue les "tu vois" on s'y habitue, tu vois.

C'est voulu cette phtrase ? :D
Bon, j'ai le droit à mon 9.5/10 alors ? :D
Oui, madame, je ne discute pas la note madame. Oui, madame, je viendrais en rattrappage. Oui madame, je ferai des ligne. Non, madame, je ne vous corrigerez pas vos devoirs ! Faut pas exagérer ! Déçue ?

EDIT : Sal Groku a déménagé ! Rendez-vous sur http://lsn.servhome.org/ !

Dernière édition par LSN le Dim 10 Fév 2008, 11:25, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 10 Fév 2008, 11:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bon, encore un double post sur ce topic pour vous dire que, comme vous pouvez le remarquer, l'épisode 6 se fait attendre (ou pas). Je suis vraiment désolé, mais cet épisode a un script qui ne me plaît pas. C'est quelque chose d'important pour la saison 2, mais je n'ai pas le goût de le mixer. CEPENDANT (sursautez) une idée vient de jaillir de mon esprit : je vais pouvoir déplacer l'essenciel de cet épisode jusqu'à la saison 2 ! Or, le script de mon épisode 7, lui, je l'adore, c'est un humour moins lourd, selon moi. Donc je vais transformer l'épisode 7 en épisode 6, et l'épisode 6 se verra transformé en épisode... 11 environs :D
Attendez-vous donc à ce que je sorte l'épisode 6 de Dragon Baball (ainsi que l'épisode 1 de Saïyan Seen) bientôt (me voilà prêt à affronter les défis ! LSN reprend du service ! Attention tous ! Le rire va vous terrasser ! MWAHAHAHAHA !) !

Message Publié : Dim 10 Fév 2008, 13:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Ah ca c'est une bonne nouvelle!!
J'attends avec impatience d'écouter ça!
(Plus l'Episode 06 de Dragon Baball, parce que je sens toujours pas Saïyan Seen se détacher de MAHA même après la Bande d'Annonce mais bon, les doutes partiront sûrement dans l'Episode 01! ;)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Dim 10 Fév 2008, 14:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Oh, la bande annonce simplifie énormément l'histoire. Si tu vas faire un tour sur le wiki, tu verras ce que je veux dire.
Pour ce qui est de l'épisode 6, je vais devoir attendre que ma sale toux passe... Parceque je tousse toutes les 30 secondes, pour enregistrer; ça serait dur :P

Message Publié : Jeu 11 Nov 2010, 12:00  −  Sujet du message : Re: Dragon Baball
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Waoh, ça fait bizarre de poster ici après tout ce temps...

Et après... 2 ans et 9 mois, je vous annonce la clôture définitive de cette saga, comme tout un chacun le sait déjà. Cependant, je tiens à partir sans suspense derrière moi, aussi l'épisode 6 et l'épisode 7 sont-ils sortis... En .txt. Ce sont ceux d'origine, j'ai juste corrigé quelques fautes. Si ça vous intéresse : http://lsn.servhome.org/ . Il était temps de le faire, tout de même, je l'avais promis aux fans quand j'ai stoppé la production.

La saison étant donc "finie", cette saga est terminée et il n'y aura pas de suite.

Merci aux auditeurs, Dragon Baball est quand même l'origine de mes créations mp3. Je ne renie pas cette saga comme Misterfox renie les M.A.H.A, mais sa qualité, tant sonore qu'humoristique et son scénario ne me plaisent plus. Quand bien même je voudrais m'y remettre, je ne pourrais plus faire les voix, et elle n'est de toute façon pour moi qu'un simple brouillon qui m'a permis de découvrir la création. De même que Saïyan Seen, d'ailleurs.

Merci aux auditeurs, qui m'ont amené sur ce forum en 2007, à l'époque où il n'y avait qu'un épisode, et ont suivi, toujours plus nombreux, mes créations.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]