Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 31 Déc 2025, 17:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 08:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2142 posts
Oui, dans le premier épisode, elles se ressemblent (:p).
Vous voyez, la moitié des personnes sur ce topic n'aiment pas, mais l'autre moitié aime !!!

@BTO : C'est normal que je ne raconte pas les même évènements que Lésard Ball, puisque moi, je parodie DRAGON BALL et pas DRAGON BALL Z (mais ça arrive, y'aura 3 saisons : Dragon Baball, Dragon Baball Y et Dragon Baball GTA)

Oui, je suis ambitieux, et je ne sais pas si j'arriverai au bout, mais je tente le coup !!! C'est mieux que de se dire "dans un épisode, j'arrête la saga", non ?

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 12:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
C'est sûr ^^

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 12:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Au moins un point où je pense que tout le monde sera d'accord !

Sinon, pour les prochains, une critique bien construite comme il faut serait utile !

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:00 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 34 ans · 1436 posts
LSN tu veux allez jusqu'a Dragon Baball Gt! c'est pas pour dire mais
ça va etre long... tres long....enfin...fait comme tu veux ! ;)
(ps: les toons...c'est finit?) :?:
zut c'est pas une critique construite mince!
faites pas la meme ereure que moi ! :D

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Pour les toons, je pense que ça a aucun espoir. Et comme tu as pu le remarquer, j'ai encore du boulot dans cette saga. Puis les toons, c'est du visuel, et il faut avoir le niveau pour faire ça en mp3 et que l'on puisse tout imaginer...

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:08 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
dommage... :smt009

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Mais on verra, rien n'est perdu ! Si toi ça te plaisait, faut voir... ;)

ATTENTION : je viens de voir ton erreur : c'est dragon Baball GTA, qui, ducoup, sera une parodie plus de GTA que de Dragon Ball GT... La, le fil de l'histoire se perdra complètement...

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 14:53 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
j'ai pensé a ça est j'ai cru que c'etait une faute de ta part :D !

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 15:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Non, non ! C'est bien GTA.

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 18:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Excusez le double post (4 heures d'écart tout de même), mais il vient de m'arriver un truc marrant ! J'ai un gars dans mon alliance sur Ogame, qui m'a dit "j'ai écouté Dragon Baball, j'ai pas aimé, j'ai découvert Naheulbeuk, j'ai tout de suite aimé" ! J'adore ! J'étais content qu'un gars qui avait jamais écouté de saga de sa vie aie découvert la mienne, alors que peu connue. Même si il n'a pas aimé, de toute façon, il m'a dit "je n'aime que Naheulbeuk". :D

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 20:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin83 posts
C'est vrai que Naheulbeuk est une exellente saga (la 1er que j'ai connu, d'ailleurs à l'époque je ne savais pas qu'il existait autant de saga MP3, et je me doutais encore moins que j'allais en créer une ^^), mais bon, il y en à plein d'autre, des aussi bien que Naheulbeuk, voir mieux selon les goût :)

Et puis si ça ce trouve, il dit ça mais il n'en à écouté aucune autre, remarque je le comprend...moi c'est pareil avec certain groupes des musique, j'ai la flemme d'écouter une de leur musique, donc je qualifi par défault le groupe par un : "j'aime pas". Et finalement quand je me décide à écouter, je me retrouve comme un con parce que le groupe en question est génial...-_-'

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faudrait au moins lui donner quelques liens de saga MP3 afin qu'il puisse en connaitre d'autre que Naheulbeuk :)

Image

Bravo à tous les créateurs de saga MP3 pour leurs travail !

Message Publié : Sam 09 Juin 2007, 17:44 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 47 ans · 458 posts
Mitch_dsm a écrit:
une MMD (Meurtre Mort Détruire)

Moi aussi j'aime bien Demolition man :D

Sinon je fait partie du camp de ceux qui aiment cette saga mais sans plus.

Message Publié : Sam 09 Juin 2007, 18:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
D'autant plus que c'est toi qui m'a invité à venir sur le forum ! :D

Message Publié : Sam 09 Juin 2007, 20:39 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 21 posts
A travaillé sur :
Le Trésor de Bibi le Jaune
Final Fire a écrit:
moi c'est pareil avec certain groupes des musique, j'ai la flemme d'écouter une de leur musique, donc je qualifi par défault le groupe par un : "j'aime pas". Et finalement quand je me décide à écouter, je me retrouve comme un con parce que le groupe en question est génial...-_-'

c'est carrément ça!! le genre de truc pas facile a exprimer, toi ta réussit a le dire :)
moi ça m'a fait ça avec RdA j'ai a peine écouté, j'ai trouvé ça pourri, mais... il faudrat que je me réécoute ça quand j'aurais le temps je suis sûr que mon avis va changer

sinon je sais que c'est pas le sujet mais je voudrais vous prévenir que la saga mp3 dont je fait parti va bientot sortir l'épisode 3 (ça sera dans le mois de juin) voila voila ;)

Image

Message Publié : Mer 13 Juin 2007, 23:47 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
je suis en train de réécouter, Sal groku est vraiment trop marrant, et super bete XD j'adore ce perso! bon je te fais une grande critique (et me faire engueuler car fallais là mettre dans l'autre topic...) que je développe au fur et à mesure de l'écoute:

épisode 1:
je comprend rien au dragon, je te l'ai deja dit mais je repete toutes mes critiques depuis le début. les "tu vois de Bubulma" sont horribles, on entend que ça, stop les !
"ma déco est finie :D "
j'aime bien le fait que tu décroches completement de la saga.

épisode 2 :
"excusez moi" "ok je te pardonne" ! le jeu de question réponse est très bon !
le bruit de la porte... j'ai l'impression qu'on a tous le même.
"le fauteuil m'écoute !"
la qualité est vraiment excellente, bruitage très bien. "faut que je sois un des miens avec toi?" :D
elle donne beaucoup de baffe Bubulma. sympa la petite musique de fin !

épisode 3:
sympa la musique de début ^^ bon ben y'a des musiques ce qui fait un peu d'ambiance, très bien assortie. mais l'histoire avec Sonic c'est de l'art là! trop bien d'avoir mis ça. la pub de Shiron, bien marrant, par contre un peu long les pubs, on se croirait sur TF1.

épisode 4:
les questions cons de salgroku sont super, et la reponse de kelkun est stupide ! :D x = 4 ou x= 4 ! vraiment beaucoup de calembourds, j'aime beaucoup. la dictée m'a fait rire !
normal le coup de l'alphabet russe de Russie? j'ai trouvé ça bizarre. :smt005 l'émission culturelle de Salgroku !!!! trop fort !
j'ai du manqué quelque chose mais j'ai pas compris la fin. on rembobine, il est sorti de quoi RIgolo?? j'ai pas suivie là !

épisode 5:
un peu déconné le nom du kaméha... la voix de Rigolo est un peu naze, t'aurais peut etre du demander à quelqu'un de mieux car ta voix ne fais pas "méchant". j'aime pas les échos, j'ai rien pigé à la scene Bigard Rigolo, dommage ça avait l'air super marrant :smt010
la description du cacaméha est très réaliste au vrai kaméha ! "position ridicule" "méhaméhaméhameha !!"

donc le verdict :
Sal Groku, tortue génial, kelkun sont excellents !! vraiment l'épisode de l'entrainement a été mon préféré! bravo !
Bubulma est nulle, désolé de te le dire, mais elle a une voix trop pourrie, avec des "tu vois" trop répétitifs, pas trop de gag marrant non plus
la qualité est très bien, aucun défaut de ce niveau là
l'histoire est géniale ! l'épisode 5 aurait pu etre génial si j'avais compris le passage en éccho, j'ai entendu des morceaux qui m'ont fait marrer.
le dragon c'est pareil, j'ai du mal à tout comprendre.

ta saga est une saga que j'apprécie beaucoup ! épisodes pas trop long, remplie de situation comiques, les personnages sont vraiment très bien, interpretation correcte (sauf Bubulma et Rigolo)
si je devais te donner une note? et bien 9/10 j'enleve des points à cause de Bubulma, malgrès que certains passage avec elle sont bien (marié à ce truc??)

je t'ai fait de la lecture là !
je remercie l'admin d'avoir déplacé ma réponse de topic, trop faignante pour faire un copier-coller

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]