je suis en train de réécouter, Sal groku est vraiment trop marrant, et super bete XD j'adore ce perso! bon je te fais une grande critique (et me faire engueuler car fallais là mettre dans l'autre topic...) que je développe au fur et à mesure de l'écoute:
épisode 1:
je comprend rien au dragon, je te l'ai deja dit mais je repete toutes mes critiques depuis le début. les "tu vois de Bubulma" sont horribles, on entend que ça, stop les !
"ma déco est finie

"
j'aime bien le fait que tu décroches completement de la saga.
épisode 2 :
"excusez moi" "ok je te pardonne" ! le jeu de question réponse est très bon !
le bruit de la porte... j'ai l'impression qu'on a tous le même.
"le fauteuil m'écoute !"
la qualité est vraiment excellente, bruitage très bien. "faut que je sois un des miens avec toi?"
elle donne beaucoup de baffe Bubulma. sympa la petite musique de fin !
épisode 3:
sympa la musique de début ^^ bon ben y'a des musiques ce qui fait un peu d'ambiance, très bien assortie. mais l'histoire avec Sonic c'est de l'art là! trop bien d'avoir mis ça. la pub de Shiron, bien marrant, par contre un peu long les pubs, on se croirait sur TF1.
épisode 4:
les questions cons de salgroku sont super, et la reponse de kelkun est stupide !

x = 4 ou x= 4 ! vraiment beaucoup de calembourds, j'aime beaucoup. la dictée m'a fait rire !
normal le coup de l'alphabet russe de Russie? j'ai trouvé ça bizarre.

l'émission culturelle de Salgroku !!!! trop fort !
j'ai du manqué quelque chose mais j'ai pas compris la fin. on rembobine, il est sorti de quoi RIgolo?? j'ai pas suivie là !
épisode 5:
un peu déconné le nom du kaméha... la voix de Rigolo est un peu naze, t'aurais peut etre du demander à quelqu'un de mieux car ta voix ne fais pas "méchant". j'aime pas les échos, j'ai rien pigé à la scene Bigard Rigolo, dommage ça avait l'air super marrant
la description du cacaméha est très réaliste au vrai kaméha ! "position ridicule" "méhaméhaméhameha !!"
donc le verdict :
Sal Groku, tortue génial, kelkun sont excellents !! vraiment l'épisode de l'entrainement a été mon préféré! bravo !
Bubulma est nulle, désolé de te le dire, mais elle a une voix trop pourrie, avec des "tu vois" trop répétitifs, pas trop de gag marrant non plus
la qualité est très bien, aucun défaut de ce niveau là
l'histoire est géniale ! l'épisode 5 aurait pu etre génial si j'avais compris le passage en éccho, j'ai entendu des morceaux qui m'ont fait marrer.
le dragon c'est pareil, j'ai du mal à tout comprendre.
ta saga est une saga que j'apprécie beaucoup ! épisodes pas trop long, remplie de situation comiques, les personnages sont vraiment très bien, interpretation correcte (sauf Bubulma et Rigolo)
si je devais te donner une note? et bien 9/10 j'enleve des points à cause de Bubulma, malgrès que certains passage avec elle sont bien (marié à ce truc??)
je t'ai fait de la lecture là !
je remercie l'admin d'avoir déplacé ma réponse de topic, trop faignante pour faire un copier-coller
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !