Ca fait vraiment plaisir que tous les gags que j'ai voulu faire t'ont plu !Sal Groku te plaît ? Tant mieux, vu que c'est le héros !
Oui, l'alphabet russe de russie, c'est volontaire. Rigolo est bien sorti d'un truc bizarre : un roti de porc. Rigolo, de toute manière, n'est pas censé faire méchant mais naze. D'ailleurs, je sais pas comment je vais faire pour Végétal, Radinsk et les seyants bien cruels...
Explications : Pourquoi un roti de porc ? Tout simplement parcque dans la vraie histoire, il est sorti d'un truc qui fait cuire, et il fallait que j'aille plus loin que ça !
Pourquoi seulement des "tu vois" : Les "tu vois" te saoûlent ? C'est normal ! Bubulma est vraiment censée déplaire à cause des "tu vois". Bon, va falloir que je vois (oulàààà) pour les supprimer, tu vois ?

On se croirait sur TF1 : Ben, c'est le but !

Sonic : moi aussi je suis très fier de cette idée ! (je devrais pas ?)
La description du cacaméhaméha : j'ai pris un malin plaisir à décortiquer le mouvement et le parodier, il est tellement ridicule à la base, c'était que du bonheur !
Les écho : ce n'est pas de l'écho ! C'étaient des chorus, je les utilise pour la voix de chaque démon. Mais une fois Rigolo tabassé (oulààà ! Comment il te raconte l'histoire lui !), ce sera bon, plus de démons, plus de Rigolo, plus de chorus.
Le dragon : ouais, je ne comprend pas pourquoi certains ne pigent rien à ce qu'il dit ! Mais vu qu'il n'apparaît que peu, je ne vais pas y toucher pour l'instant !

), le nom du maître (Escargot Génial, arf !), enfin, bref... Plié de chez plié...