Il n'a pas tout à fait tort dans le fond, si si, loin là bas...
Bon, je parlerai que du titre du topic, le contenu du premier post étant un peu bancal. Le fait d'avoir écouté qu'un épisode pour tirer des conclusions générales, carricaturer l'humour qui est différent selon les personnes etc.
En fait, j'approuve le fait qu'il y en ait marre sur un certain point. Beaucoup trop de personnes écoutent une saga (très souvent Naheulbeuk, ya qu'à voir le sondage qui avait été fait

) et qui se disent vite "Je vais en faire une".
Seulement, ils ne se renseignement absolument pas, prennent leur micro, écrivent leur texte à l'arrache, enregistre de la même manière et au final, c'est pas très agréable à écouter.
Je pense que les nouveaux créateurs (personnellement j'en fais parti) ne prennent pas assez le temps de se renseigner avant de pondre quelque chose, ni de vraiment se poser à plat pour faire la chose, c'est fait "à la va vite" parce que "c'est marrant".
Donc je trouve qu'avant de créer une saga, il faut essayer de prendre son temps pour faire quelque chose d'appréciable au moins à l'écoute, et compréhensible.
Après, l'humour, certains le trouveront bien, d'autres pas (si c'est une saga humouristique), d'autres accrocheront le scénario, d'autres pas, tout ça dépend de chacun. Mais il y a tout de même une base qu'il faut essayer de respecter.
La base étant toutefois de s'amuser et se faire plaisir !
Edit: J'avais lu jusqu'à la page 2, apparemment, il y a eu des réponses du créateur que je n'avais pas lu, je vais aller voir ça... ôO
Argh ! Même l'image de ma signature a périmé ! Mais pas le site de l'aventure, dispo en cliquant
par ici !